JANITOR 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Janitor pour vous servir. Développeur de père en fils. A bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wonderer+ 203 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! Tu développes en quoi ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANITOR 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018 C++ LUA et par conséquent le pawn 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Welcome ! Have fun 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buthers 102 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 21 heures, JANITOR a dit : C++ LUA et par conséquent le pawn Je vois pas trop le lien de causalité mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 1 heure, Buthers a dit : Je vois pas trop le lien de causalité mais bienvenue Je pense GTA san Andreas vu que les 2 mods multijoueurs principaux utilisent ces deux langages. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nova 52 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayrion 31 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2018 Ah que bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. Monkey 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenue l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 113 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2018 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites