Buthers

GTMP ou FiveM (GTAV PC) ?

7 messages dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à vous afin de vous poser quelques questions à propos des mods GTMP et FiveM disponibles avec le jeu GTA V sur PC.

Voici mes questions:

- Lequel de ces deux mods est-il le plus pertinent en terme de jeu mais aussi en terme de développement ?

- Ces mods perturbent-ils l'accès aux serveurs Rockstar sur GTA V : Online ? (si c'est le cas pour les deux, lequel de ceux-ci est-il le moins risqué ?)

Si l'un de ces deux mods ne perturbe pas l'accès à GTA V : Online, je serai ravi de communiquer mon ID par mP afin de m'amuser avec certains d'entre vous !

Merci d'avance !

Oui sa pertubent et tu peut te faire ban si tu va avec l'un de cest mods sur le GTAO

A date vu qui a trop de mode dans mon cas je ne mis penche pas du tout j'attend quelque chose de stabl et a plus de 24 joueur possible :P

il y a 1 minute, Tysanio a dit :

Oui sa pertubent et tu peut te faire ban si tu va avec l'un de cest mods sur le GTAO

A date vu qui a trop de mode dans mon cas je ne mis penche pas du tout j'attend quelque chose de stabl et a plus de 24 joueur possible :P

Apparemment GTMP propose des serveurs à plus de 300 joueurs ;)

Pour ma part c'est RageMP, de plus GTA Network est en cours de fusion avec eux.

RageMP pour la synchro. Apparemment c'est les meilleurs. J'ai joué sur un gros serveur RP FR (100 joueurs co.) sur GTA N. Avec le vocal c'est vraiment cool car la commu est mature et âgée donc il n'y avait pas trop de pyj policiers. Par contre ça crashait souvent, minimum une fois par session de jeu (3h~). La synchro était correcte mais sans plus.

Avec la fusion de GTA N et RageMP j'attends vraiment un bon changement dans la commu (arrivée de nouveau joueurs) et dans la synchro et la stabilité (merci à RageMP lel).

1 personne aime ça

Il y a 19 heures, Papawy a dit :

RageMP pour la synchro. Apparemment c'est les meilleurs. J'ai joué sur un gros serveur RP FR (100 joueurs co.) sur GTA N. Avec le vocal c'est vraiment cool car la commu est mature et âgée donc il n'y avait pas trop de pyj policiers. Par contre ça crashait souvent, minimum une fois par session de jeu (3h~). La synchro était correcte mais sans plus.

Avec la fusion de GTA N et RageMP j'attends vraiment un bon changement dans la commu (arrivée de nouveau joueurs) et dans la synchro et la stabilité (merci à RageMP lel).

Merci pour ce commentaire de qualité ;) !

Concernant le développement (programmation), y a-t-il de belles opportunités ? 

il y a 32 minutes, Buthers a dit :

Merci pour ce commentaire de qualité ;) !

Concernant le développement (programmation), y a-t-il de belles opportunités ? 

Très bonne opportunités, j'ai commencé à développer dessus et les fonctionnalités côté client et côté serveur sont nombreuses. A savoir que le langage utilisé est le Javascript avec le framework Node.js. Grâce à ce dernier la communication client<->serveur est très simple.