vitespirite

Risque d'un projet

12 messages dans ce sujet

Salut, alors je créer se sujet suite a une histoire qui mais arrivée hier. C'est une histoire très bizarre, mais je pense que c'est une bonne chose d'avertir ceux qui on créer un projet ou alors qui veulent en créer un.

Alors je vais vous expliquer en détails se qui c'est passé :

NO-F8UND (Elie_Yaffa) pour citer son pseudo sur discord est venu me voir en disant qu'il voulais sponsorisé mon projet avec sa multi-gaming alors il m’explique brièvement c'est quoi sa multi-gaming etc...

Et il me dit je cite mot pour mot :

Citation
Je peux te mettre 2 eme root top

la tout de suite

si t'es chaud ^^'

Se qui ma semblait bizarre mais sur le coup je n'est pas tout de suite compris alors je lui est dit que j’allais en parlais avec la personne qui m'aide dans se projet .

Moi est mon ami hier avons pris notre décision définitif (il n'avais pas de site rien qu'un teamspeak) donc nous avons refuser et c'est la qu'il a fait des menace pour en citer quelque une :

Citation

tu le regreteras

beaucoup on eu ma proposition

tout ceux qui on refuser ne sont plus

tu peut meme demander a mr psycopath alias tysanio

il te dira

je vais sponso un autre serveur et tu finira malheureusement dans une rivière a Jefferson

tu finira comme tout ceux qui refuse

c'est ton choix

pas le mien

bon courage en tout cas

vous en aurai grandement besoin

surtout toi

et j'en passe ...

Je fait se message car je pense que se genre de comportement puéril peut faire fermer un projet facilement, alors je vous encourager a continuer vos projet et ne pas vous laisser influencer par se genre de personne.

Modifié par vitespirite

T'inquiète depuis que Elie_Yaffa a été refouler de dofus et wakfu  il n'est plus le même il essaye de se faire de nouveau amis ici.

On le sait tous que ce gars est un cancer. Il se prend pour un gars de la mafia avec ses menaces... Bref, si vous continuer de discuter avec lui il faut pas s'étonner que vous ayez des problèmes après.

Pour ma part , le fait qui ta proposer na rien detonnant il la fait a tout le monde

Il souhaite agrandir sa multi-gaming c'est bien mais c'est pas avec ce type de personne qu'un projet aboutira -_-

Modifié par Omarr

Il y a 2 heures, vic1997 a dit :

On le sait tous que ce gars est un cancer. Il se prend pour un gars de la mafia avec ses menaces... Bref, si vous continuer de discuter avec lui il faut pas s'étonner que vous ayez des problèmes après.

C'est pour cela que je poste se message afin que personne d'autre tombe dans le panneaux...

@vitespirite quand j'ai vu la personne qui avez proposé se projet, je t'ai donné ma façon de pensé.. Se pauvre à pas de life, d'ailleurs il as ddos aussi ici .. 

Fin bref en cas de problème avec cette personne je me ferais la joie de donnée toute c'est info, (nom, prénom, ip, et la ville qui réside ) , et se cher Elie sait très bien comment sa fonctionne car son amis de de la multi FFL as eux bcp d'ennuies !

Modifié par Marcus62

il y a 21 minutes, Elie_Yaffo a dit :

J'ai vraiment trop peur de plus Kinoon Falou n'est pas mon pote . Vérifie tes sources . 

Que dire de plus . Vous me faites désespéré , aucune évolution n'est possible pour des singes de votre espèce  . Vous êtes vouer a vous reproduire entre vous . Rip la consanguinité  

Se n'est plus ton pote depuis qu'il as plus d'internet ? pourtant lui te connais très bien c'ets bizarre quand même ? Vu ta façon d’être, ta vie doit être vraiment triste 

il y a 21 minutes, DDOSMAN a dit :

Vos serveurs en feu.
OVH ne vous protégeront point.
Vous pouvez porter plainte.
Comme cette victime de Thibault MARTIN.

Vas y fait péter l'argent que ta eu pour noël !

à l’instant, DDOSMAN a dit :

Je ne comprends pas ta réponse,
Toi et moi ne descendons pas de la même espèce,
J'ai ri quand j'ai vu ta tronche,
Il faudrait peut être que tu change de tête

Il faudrait peut étre qu'on se connais !! 

à l’instant, Elie_Yaffo a dit :

Il faudrait peut être prendre des cours de français pour gagner en crédibilité

Venant de toi ça me rabaisse pas ! quand je vois ta maturité, derrière un ordinateur on peut dire ce qu'on veut, doit ta vie c'est d'emmerder les gens, taxé tes parents pour DDOS car tes trop fainéants pour travailler comme tout bon citoyen ! fin bonjour à la Belgique

à l’instant, DDOSMAN a dit :

Connais ton français, parle moi ensuite, tu pue salement de la gueule, on  va te refaire tes dents a coups d'UDP  :kappa:

Cool ta life

Il y a 1 heure, DDOSMAN2LERETOUR a dit :

Enfin bref, ce site pue la défaite, comme vous, on va tous vous baiser comme on l'a déja fait, bon courage

C'est quoi votre but? J'espère que vous en avez un, parce que s'acharner comme des attardés sur des serveurs SAMP faut le faire. 

Vous avez plus 10 ans, peut-être une jalousie se cache derrière tout ça... 

Les autres avances et pas vous, depuis le temps que je connais NO-FOUND il est toujours au stade euh... Aucun stade, aucune évolution. 

Aujourd'hui je décide de reprendre SAMP depuis le temps que je n'avais pas posé un pied sur la plateforme, Nan... Bah nan serveur full ddos. 

Depuis un moment je n'avais pas entendu ce mot "DDOS" il faut que je retourne sur SAMP pour entendre ça, vraiment?

Les enfants il est temps de grandir, ce n'est pas en attaquant quelqu'un ou bien un serveur que vous allez avancer, c'est de l'hypocrisie à l'état pur.

Alors maintenant vous allez arrêter vos conneries et rentrer dans la vie active comme une grande majorité des personnes ayant atteint l'âge adulte.

J'aimerais sur mon temps libre jouer paisiblement alors s'il vous plaît, allez prendre des vacances. (Si vous en avez les moyens :kappa:)