Genkishi

Présentation de Genkishi'

10 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Genkishi dans le monde SAMP, Gaël dans le monde réel, 24 ans, professeur de musique, vivant dans le fief de la chocolatine et du bon vin, la région bordelaise, joueur invétéré de piano, de cs go, de league of legends et bien évidemment, adepte du monde SAMP !

Rôliste depuis maintenant 7 ans jouant essentiellement dans le secteur légal (Gouvernement, justice et police), j'ai pu joueur sur différents serveurs de la communauté, mon tout premier serveur étant West Coast Rôleplay, ou on peut dire que j'étais un vrai novice...  Suite à cela je suis allé faire un tour sur United States Rôleplay, serveur de Monsieur Tony Santino, ou j'ai pu avoir ma première expérience au sein d'une admin team ! 

Suite à sa fermeture, je me suis lancé dans la création de mon tout premier serveur, Urban City Rôleplay, serveur qui a bien tourné pendant une année, mais qui par manque de moyen, de temps et de motivation a fermé ses portes. S'en est suivi une ballade vers un serveur d'un tout autre genre (du à sa localisation) Grand Theft Rôleplay, expérience agréable. Puis, l'envie de recréer un serveur est revenu et nous avons lancé Life In Los Santos, ça a plutôt bien fonctionné, pendant une année de nouveau.

Maintenant, je suis sur le serveur Panamonde ou j'occupe la place de Leader Staff, faisant en sorte de faire progresser ma communauté et ainsi rester dans la continuité du travail de mes prédécesseurs.

Voilà pour ce qui en est de mon parcours SAMP, sinon concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de bavard qui aime échanger, débattre et découvrir de nouveaux points de vu. Je suis quelqu'un de sérieux, mais un peu trop vieux jeux parfois je l'admet.

Je pense que je vais m'arrêter la, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous et de donner mon point de vu sur les différentes présentations de projets etc... Si vous avez des questions, des suggestions pour Panamonde, je vous invite à me contacter par MP ou en postant directement sur notre post de présentation, dès lors que la remarque est constructive, je me ferai une joie d'y répondre !

Bonne journée à tous !

3 personnes aiment ça

Bienvenue sur cette plateforme en tout cas ;)

Bienvenue l'ami :D

Merci à vous deux :)

Bonne journée !

1 personne aime ça

Welcome petit bonhomme ! Le droit d'entrée sur la plateforme est d'un pack de 6 de corona, à faire livrer sous 3 jours :) 

1 personne aime ça

Cc. :P 

Hello !

Merci les potes !

Salut.

Bienvenue à toi !

Et je plussoie @AceK

Bonjour à vous deux ! 

Ok bon ben tournée générale !