chneubeul

Nouvelle version sa:mp

19 messages dans ce sujet

Salut salut :)

je m'interesse de près a la nouvelle version de sa:mp qui permet d'import des customs skin etc.. j'aimerais savoir si qqn maitrisés tout ça pour avoir quelques infos et faire ensuite un vrai tuto FR.

J'ai moi même réussis à custom certains skin, et c'est assez capricieux, je n'arrives plus à en charger certains etc..

Je fait aussi un p'tit système qui permet de charger des skins via un array direct dans le GM et une fonction pour set le skin sans devoir vraiment chercher. (l'array permetterais d'afficher les skins IG par exemple)

A+, Sam.

La nouvelle version est pas encore officiel donc pour les tuto faut attendre

Perso c'est une très bonne idée même si elle est pas encore officiel, cela permettra a la plupart d'entre nous de savoir un peut le fonctionnement, car même si elle est pas officiel, sa changera pas beaucoup d'ici sa sortie ..

C'est pour ça que je m'y interesses et que j'essaie de dev un système qui facilitera la tâche a ceux qui maitrise pas trop. Mais j'ai des problèmes de chargement, de skin ou parfois il change ou non vraiment sans raison ... mdr

il y a 57 minutes, chneubeul a dit :

C'est pour ça que je m'y interesses et que j'essaie de dev un système qui facilitera la tâche a ceux qui maitrise pas trop. Mais j'ai des problèmes de chargement, de skin ou parfois il change ou non vraiment sans raison ... mdr

Se n'est pas encore stable, je te laisse regarder sur le forum samp anglais ;) 

Bah écoute, j'ai trouvé le pb venez de la fonction onplayerquequestdownload avec le petit scirpt fournis de base, que j'avais mis. Pourtant il étais bien paramétrais. RedirectDownload est donc pas stable mdr

C'est une version que je trouve très intéressante car elle a de nouvelle fonction très intéressante, personnellement c'est les sprite textdraw personnaliser qui m'intéresse sa va permettre de faire des chose beaucoup plus esthétique. Après pour les skin et objet cela peut-être intéressante mais a voir la rapidité de téléchargement comme elle se passe car si sa devient comme MTA pour ma co je doit attendre 1h pour accéder au serveur pour avoir des skin de véhicule et tout que je ne trouve pas forcément terrible. 

Je crois que tu peut faire un pack et le pretelwchaeger et faire des instruction sur le dl

Mon plus gros skin fait quasi 5mo pour skin + texture. Une fois dl, c'est DL. Perso je prefère attendre et avoir un contenu énorme derrière quoi.

5mo cest meme énorme pour un putin de skin! tu va nous faire a la mta? 4gb a dl juste pour ton serveur?
Plusieur petite connection voudrons meme pas venir!

faut savoir ce qu'on veut après mdr  on a rien sans rien :P

Je vous invite à visiter le topic suivant :

Modifié par chneubeul

Les différents mods présents sur le serveur serons à télécharger à chaque connexion?

C'est ça, mais à priori un mec à déjà relever le pb pour les ip dynamiques ou des joueurs se retrouve à devoir re télécharger le pack à chaque changement mdr

Le 19/12/2017 à 13:38, Gordon a dit :

Les différents mods présents sur le serveur serons à télécharger à chaque connexion?

Il y a 7 heures, chneubeul a dit :

C'est ça, mais à priori un mec à déjà relever le pb pour les ip dynamiques ou des joueurs se retrouve à devoir re télécharger le pack à chaque changement mdr

Je me permet de vous citer car d'après se que j'ai compris su le thread officiel de kalcor il faudrat les dl qu'une seul fois (sauf si ajout) car les txd/dll/col seront stocker dans un dossier appeler cache dans un dossier spécifique a un serveur ip:port (127.0.0.1:7777) par exemple :D

Ouais, pour toi coté client, tu as les données classés par IP de serveur,  mais pour que le serveur te retrouve, a priori dès que ton ip change, il ne te connais plus mdr

Je pense putot que sa cherche si il y a le dossier dans le dossier cache

Rappel: cette version est une alpha, l'intérêt est principalement de faire des tests, ne concevez rien de définitif avec car à tout moment des changements radicaux peuvent avoir lieu.

Donc si vous rencontrez le moindre bug, allez poster sur le sujet officiel.