Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

169 messages dans ce sujet

@Nico

Je savais pas qu'il fallait concevoir des mappings contre un prix pour être bon dans le domaine.

Le mapping ça devient commercial.

1 personne aime ça

Il y a 15 heures, OConnor a dit :

Je te vois @Biggiécrire ton pavé pour répondre à Yohann :sweat-smile:

Sinon c'est quoi nos qualités Biggi ? 

18072309123548622.png

Il est vrai que je ne ressasse que les défauts de votre serveur mais, il y a certaines qualités chez vous qui méritent d'être soulignés.

Vous ne relâchez rien malgré toutes les critiques plus ou moins négative à l'encontre de votre staff/serveur, lorsque j'étais helpeur chez vous (il y a  1ans je crois) le savoir vivre étais là et la communication en interne y étais présent même si certaines choses m'ont particulièrement déplues.

Je ne vous reproche que peu de choses en fin de compte, certains joueurs sont favorisé, votre boutique, avoir repris aina, votre prétention à péter plus haut que votre cul avec un rang admin (je parle en général car vous n'êtes pas tous comme ça).

2 personnes aiment ça

Salut,

Faites ce que j'ai fais en cinq ans, et je vous permettrez de juger mon travail.

Vous en cinq ans, vous n'avez fais que baver sur des projets ou des personnes sans jamais vous remettre en question.

C'est facile de baver, baver, chier sur la gueule des gens à longueur de temps, mais à part ça, il n'y a pas grand monde pour faire bouger la communauté SA:MPfr, en attendant, nous, nous savons ce que nous avons accomplis, et ce que nous faisons encore pour le futur qu'est Panamonde (Panafive, LMRP).

Nous au moins, on a la chance et la détermination à faire tourner notre serveur.

J'ai clairement pas votre temps pour ramener ma fraise sur un forum pour dire ci et ça, surtout que vous parlez (généralisation) la plupart du temps sans rien savoir, sans même avoir des sources sur.

Vous parlez du mapping, hé, j'ai forcé personne, on vient me trouver, tu vas cracher sur 50 euros? Non. Réfléchissez à ce que vous dites, au lieu de cracher à la gueule des gens, vous seriez à leurs place, vous feriez la même, et qui sait, peut être pire?

Si l'argent était notre principale motivation, nous ne passerions pas notre temps à faire de Panamonde ce qu'il est aujourd'hui. Ce n'est pas Panamonde qui nourrit une famille, vous n'avez pas accès aux logs paypal ect, Panamonde sa paye tes clopes et basta, n'avancez pas des sujets que vous ne connaissez même pas.

En attendant, je ne m'en suis jamais vanté de faire ci et ça et vous l’apprenez que maintenant.

J'ai rien à cacher c'est juste que je ne le cris pas sur tout les toits de SA:MPfr, oui je vends des mappings, y a quoi? Mêlez vous de vos fesses à la fin et laissez les gens faire ce qu'ils désirent ce n'est clairement pas vos affaires.

Moi en attendant, malgré toutes vos insultes à mon encontre, vos crasses, vos méchancetés gratuites (d'ailleurs je me demande pourquoi vous m'accordez autant d'importance, je suis un lambda comme vous :catface:), je n'ai jamais baissé les bras, et je suis toujours là à m'occuper du serveur, donc je vous laisse baver sur ma gueule à votre guise car vous n'êtes que des personne ignorantes et des personnes méchantes.

Apprenez à connaître les gens avant de les juger à travers des sanctions/messages forum.

Bonne journée.

Modifié par Aina
1 personne aime ça

50€ pour des mappings réalisé par toi, j'espère qu'il y a un sav :lul:

4 personnes aiment ça

Je ne me suis jamais proclamé meilleur mappeur, contrairement à toi et ton profil forum.

Sur ce, je vous souhaites à tous une très bonne continuation sur ce forum très vivant et très accueillant.

On se demande pourquoi la communauté SA:MP meurt, il suffit de lire les posts sur ce forum tout simplement. :lul:

Modifié par Aina
1 personne aime ça

Il y a 1 heure, Aina a dit :

Je ne me suis jamais proclamé meilleur mappeur, contrairement à toi et ton profil forum.

Sur ce, je vous souhaites à tous une très bonne continuation sur ce forum très vivant et très accueillant.

On se demande pourquoi la communauté SA:MP meurt, il suffit de lire les posts sur ce forum tout simplement. :lul:

Euh comment te dire..... José reste au dessus de tout les mappeurs, y'a pas meilleur que lui et n'importe qui ici ou ailleurs te le dira, faut pas trop prendre le melon.

PS: Autant je préfère passer des heures à argumenter avec @Yohann qu'avec toi. Tu as une argumentation digne d'un enfant de CE1.

Modifié par Nico
1 personne aime ça

Il y a 15 heures, Aina a dit :

Les joueurs de SAMP ne s'aventurent pas sur ce forum en général, le forum ne représente aucunement la communauté. (communauté SA-MP-FR.com =/= communauté SA-MP)

D'ailleurs ce phénomène de "décès" des communautés, touche tous les jeux et je l'ai appris récemment pour certains comme apparemment : une baisse d'environ 35% des joueurs sur CS:GO, ce qui est énorme en sachant que l'e-sport y est bien présent avec de gros événements.

La communauté SAMP diminue, elle, parce que les serveurs n'accueillent plus les nouveaux comme en 2008-2009, à croire que ce sont ces nouveaux qui doivent s'adapter à des règles constituées sur presque 10 ans ou plus pour certains serveurs. Où est cette époque où tu arrivais sur un serveur et tu te faisais accueillir avec sincérité et pas seulement par obligation dû au grade d'Helper/autre ? J'ai connu l'époque de SA-MP où les gens venaient pour jouer.

Message à tout le monde: Y a des limites qui sont dépassées, certains messages ont été masqués et les sanctions vont tomber.

On vous laisse une liberté d'expression sur ce forum, mais on ne vous invite pas à les discriminer publiquement. On sait que si vous venez ici pour les provoquer c'est parce que vous savez que la censure sera présente sur leurs plateformes, mais on peut aussi vous censurer si il le faut.

Si les membres du staff de Panamonde veulent vendre leurs mappings à des prix qui vous paraissent exorbitants, c'est leur choix et si c'est bien présent sur le serveur c'est qu'il y a des acheteurs. Je suis sûr que la majorité des provocants envie les staffs de Panamonde, personne ne cracherait pour vendre un mapping à 50€ ou un CreateVehicle pour 70€.

4 personnes aiment ça

De mon point vue, samp est pour moi un jeu qui doit rester totalement gratuit et l'évolution des personnages doit se faire via la persévérance du joueurs et sa motivation à jouer.

Néanmoins en regardant de plus prés les statistiques, les serveurs qui tiennent le plus longtemps dans le temps sont les serveurs qui ont mis en place des boutiques pour les joueurs (CMLV, LMRP, GTRP). L'argent qui rentre dans les caisses est une source de motivation pour les gestionnaires de serveur. Celle-ci permet l'auto financement de l’hébergement ainsi qu'une récompense pour le travail fourni. Parfois même les responsables des serveurs organisent des évents afin de redistribuer l'argent obtenu en cadeaux pour les joueurs les plus méritants.

Chacun a sa façon de voir les choses, vous pouvez être d'accord ou non avec la politique d'administration d'un serveur, vous pouvez évidemment le faire savoir mais tout en respectant le travail fourni par celui-ci. Gérer un serveur n'est pas une chose facile et c'est un véritable travail qui prend du temps et de l'énergie.

Je vous invite à donner votre avis qui soit positif ou négatif en restant courtois, vos commentaire doivent servir à PanaMonde pour qui puisse s'améliorer et non les dénigrer.

La communauté se réduit, il faut se serrer les coudes et non se tirer dans les pattes.

4 personnes aiment ça

Il y a 21 heures, Aina a dit :

Ce forum est vivant et accueillant et il le restera rassures toi

Quelques questions, qui d'Aina ou d'Emershan est le plus gradé ? Un administrateur a-t-il le droit de bannir quelqu'un parce-ce qu'il parle OOC avec un ban evade/cheater récidiviste sans pour tant être en contact avec sur les plateformes LMRP ? Un admin a-t-il le droit de contester la décision d'un autre administrateur plus haut gradé que lui ?  

Personne ne répond à mes questions, quand je me justifie sur TS on me banni pour "pas d'unban" et les seules réponses de l'administrateur sont pauvres en arguments alors que les miennes, sur d'autres serveurs m'auraient fait débannir. Quand je refais une demande d'unban (lors de la contestation de mon débannissement par Emershan) Aina change d'avis, se fait-t-il influencer ? L'administrateur a-t-il raconté n'importe quoi sur mon dos pour lui faire changer d'avis sur mon débannissement ? 

Résumé de l'histoire : Banni depuis fin avril pour lag.cs, débanni début Juillet par Aina, rebanni un jour plus tard par Emershan sous prétexte que je parle avec des ban evadings/cheaters sur Discord. Deuxième demande refusée par Aina, bannissement du TeamSpeak parce-que j'ai PM l'admin en question et que mes arguments pour me faire unban étaient plus solides que les siens donc mon bannissement est maintenu sans aucune raison particulière.

Modifié par terrion
1 personne aime ça

leader staff - leader staff

c'est le même grade!!

Il y a 13 heures, terrion a dit :

Quelques questions, qui d'Aina ou d'Emershan est le plus gradé ? Un administrateur a-t-il le droit de bannir quelqu'un parce-ce qu'il parle OOC avec un ban evade/cheater récidiviste sans pour tant être en contact avec sur les plateformes LMRP ? Un admin a-t-il le droit de contester la décision d'un autre administrateur plus haut gradé que lui ?  

Personne ne répond à mes questions, quand je me justifie sur TS on me banni pour "pas d'unban" et les seules réponses de l'administrateur sont pauvres en arguments alors que les miennes, sur d'autres serveurs m'auraient fait débannir. Quand je refais une demande d'unban (lors de la contestation de mon débannissement par Emershan) Aina change d'avis, se fait-t-il influencer ? L'administrateur a-t-il raconté n'importe quoi sur mon dos pour lui faire changer d'avis sur mon débannissement ? 

Résumé de l'histoire : Banni depuis fin avril pour lag.cs, débanni début Juillet par Aina, rebanni un jour plus tard par Emershan sous prétexte que je parle avec des ban evadings/cheaters sur Discord. Deuxième demande refusée par Aina, bannissement du TeamSpeak parce-que j'ai PM l'admin en question et que mes arguments pour me faire unban étaient plus solides que les siens donc mon bannissement est maintenu sans aucune raison particulière.

Officiellement, Aina et Emershan partagent le même grade: celui de leader staff (bien que le grade offre d'autres responsabilités que la simple gestion de l'administration)

Mais, ce n'est pas parce que X est plus haut-gradé que Y ou que les deux partagent le même grade que l'avis/la décision d'un vaut moins que l'autre.

vous nous en voudrez pas mais on est passé par votre serveur

cordialement

l'espionnage

On ne vous avait pas remarqué 

Encore, des excuses et des excuses pour ne pas m'unban : 3970fec13e33b90169aac6e847d9c3e2.png je me vois banni du forum je suis obligé de demander aux autres de transmettre pour moi la raison de ce dernier. Alors qu'on soit clair : arrêtez d'être hautains et méprisables avec les joueurs comme ça, de chercher des raisons pour ne pas les unban. 

Tous les potes de ce gars ont-il été bannis ? Ont-il été pris pour complices ? 

La réponse est non, j'ai pris cet exemple exprès parce-que c'est un cas similaire. Encore une fois vous méprisez vos joueurs, j'ai expliqué plus haut et pourtant vous faites toujours les mêmes erreurs : juste parce-que X est un ami OOC d'un banni vous le bannissez, j'ai jamais vu ça sur les serveurs concurrents. Ne vous prétendez pas "serveur numéro un" si vous faites des abus comme ça, bref ça sert à rien de débattre avec vous vous êtes injustes avec la plupart de vos joueurs, vous mettez tout le monde dans le même sac, vous abusez de vos droits etc...

Modifié par terrion

il a rien fait le pauvre

Unban Geko!! Force!

1532690606-screenshot-61.png 

1532690630-screenshot-62.png 

Julien_Lepers dit:Pourquoi n'est-il pas banni de CMLV sachant que c'est un Green et qu'il est en contact avec Matt Green sur Discord, qu'il...  

1532691173-screenshot-63.png

Terrion_Dunn dit:Parce qu'il n'a commis aucune erreur sur les plateformes de CMLV et a été contact avec le GG seulement sur Discord et sur d'autres serveurs! 

Les admins Panamonde diront favoritisme, je dis administration compétente et prohibant les utilisations de plateformes hors-CMLV comme preuves pour les rapports/bannissements.

Modifié par terrion

Bon je lock le topic pour deux raisons :

Il a été créé par @Genkishi qui n'est plus du staff de Panamonde, donc il est mieux que si Panamonde souhaite avoir un sujet dédié à leur serveur, qu'il puisse l'éditer comme bon lui semble.

Seconde raison en quelques mots : gamineries des deux camps.

2 personnes aiment ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.