Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

169 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, Dwayne a dit :

Trop chaud.

ccc.png

Ils te prennent ton terrain + te demande de l'argent irl 

:risirire2: :risihonte:

1 personne aime ça

La vérité finira par éclatée.

Il y a 2 heures, Dwayne a dit :

Trop chaud.

ccc.png

C'est de la merde son message et toi @Bandero tu comprend que ce qui va dans ton sens crevette :pmais je t'en veux pas on est en 2018 les gens sont comme sa maintenant

Il ma demandé de mapper une villa pour 50 euros, j'ai transmis la demande à Aina pour le mapping c'est lui le mappeur officiel du serveur. La villa a était mappé en 8 heures, Synoka a repoussé l'achat d'un mois. Aina la relancé le 15/07/2018, il a repoussé une nouvelle fois l'achat d'une semaine. Il a fini par nous raconter des histoires de merde pour éviter d'acheter la villa

Sinon pour les bonnes nouvelles

La mise a jour arrive bientôt Jimmy reprend le script et Panagame arrive avec des lots a gagner, la vie est belle et le serveur tourne bien merci à dieu de nous donner la chance de faire tourner un serveur numéro 1 depuis 365 jours :) 

18072203213063555.png

Modifié par OConnor

Le 18/07/2018 à 11:35, Timmy_Shopp a dit :

Il y a des unban généraux chaque début de mois non ? Au pire suffit d'attendre :p

C'est question de principes, y'a des gens qui haïssent l'injustice et j'en fais parti. C'est injuste de débannir des cheaters récidivistes et pas ceux qui ont cheat une seule fois, c'est injuste de laisser ces mêmes récidivistes ban dix jours alors que ça fait deux mois que je suis banni pour un lag.cs. Je regrette l'ancienne époque de ce serveur où il n'y avait pas des admins qui pètent plus haut que leur cul, ils sont là ils te ban alors que leur supérieur (Aina) t'a unban... J'ai été re-banni raison mon pseudo avec marqué GREEN à côté, juste parce-que j'ai participé à une scène guet-apens avec des ban evade cheaters, une (je dis bien UNE) seule fois... Non mais pour qui il se prend le type à me mettre dans le même sac que les autres à croire j'ai ban evade cheat en ban évade etc... tout ce que j'ai fait c'est lag.cs et complice cheat. Je cite pas de nom mais c'est TOTALEMENT injuste.

Modifié par terrion

Le 22/7/2018 à 14:58, OConnor a dit :

C'est de la merde son message et toi @Bandero tu comprend que ce qui va dans ton sens crevette :pmais je t'en veux pas on est en 2018 les gens sont comme sa maintenant

Il ma demandé de mapper une villa pour 50 euros, j'ai transmis la demande à Aina pour le mapping c'est lui le mappeur officiel du serveur. La villa a était mappé en 8 heures, Synoka a repoussé l'achat d'un mois. Aina la relancé le 15/07/2018, il a repoussé une nouvelle fois l'achat d'une semaine. Il a fini par nous raconter des histoires de merde pour éviter d'acheter la villa

La mise a jour arrive bientôt Jimmy reprend le script et Panagame arrive avec des lots a gagner, la vie est belle et le serveur tourne bien merci à dieu de nous donner la chance de faire tourner un serveur numéro 1 depuis 365 jours :) 

18072203213063555.png

wsh frère juste tu va pas demander une somme d'argent aussi haute pour avoir fait une villa sur un jeux vidéo ptdrrrr, s'il vous voulait de l'argent d'venez architecte et mapper irl :p sa m'dépasse c'est avarice.

Je donne des cours particuliers pour le mapping.

@Samy C'est la société actuelle qui est comme ça.

1 personne aime ça

Mais ils abusent un peu quoi 50 balles, j'peut m'payer 10 grec

Il y a 3 heures, Samy a dit :

Mais ils abusent un peu quoi 50 balles, j'peut m'payer 10 grec

C'est Panamonde mon ami.

Alors que penser de ce serveur? 

Niveau staff c'est la catastrophe la plus totale favoritisme par un système plus tu payes plus le staff te fait les yeux doux et si le staff peux pas te blérrer car simplement il t'aime pas tu peux être suivi de très très prêt pour qu'on te jerte à la moindre occasion. On a Aina avec ces mapping à 60 euros, une magouille du staff j'ai pas trop bien compris, J'ai même été confronté avoir report un mec avec de réel motif et des preuves sérieuses donnée sans suite car évidemment le mec avait du mapping et quelques truc payé avec de l'argent réel.

Niveau Gm: C'est très basé sur les factions rien d'autre, Les jobs sont scripté comme des pied bug à chaque job quasiment et le staff reproche des /service ne fait pas son job mais si il est bugé ba c'est limite interdit d'aller au job vu que la majorité bug. 

Niveau rp avec les autres: Un staff prétend mètre de l'ordre mais dans le quartier ou j'était je vous compte même le nombre de DMeurs qui venait et qui étaient au moins lv 8 je me demande comment ce phénomène est présent sur ce serveur et pas dans les autres. Si un acte parrait no rp et vous êtes dans une faction vous aurez parfois facil 3 reports en 1 jour comme quoi certains sont de mauvaise fois. Le mentalité je vais te faire manger des sanctions parce que ta scène me plait pas.

Et aussi je tien à préciser le staff est méprisant, hautain et je dirai même qu'ils en ont rien à battre des joueurs les fonda veulent juste leurs tunes et rentabiliser.

Modifié par James
1 personne aime ça

Enfin un qui a compris, chapeau.

wlh c'est chaud, c'est un serveur pay to play on dirait.

Il manquerait plus que l'inscription soit payante xD

Modifié par Samy

Bientôt x)

Tout le monde a l'air de comprendre quelque chose ici que 300 personnes ne peuvent pas comprendre sur Panamonde :rich:

Le 22/07/2018 à 14:58, OConnor a dit :

18072203213063555.png

Numéro 1 mdr. J'en meurt de rire

Hé bah repose en paix.

Vous basez votre prétention à être numéro 1 sur le nombre de vos joueurs par rapport aux autres. Mais les gars, descendez un peu de votre planète. Vous ne serez jamais numéro 1 rien qu'avec votre système de pay2win.

Les places s'échangent, premier, deuxième, c'est rien, c'est de la communication, même dixième nous dirons que nous sommes les premiers.

L'OM dit "à jamais les premiers", pourtant ils sont loin de l'être. Nous sommes déjà très content d'être encore présent avec les 7 ans que nous avons dans les pattes.

Biggy, encore oit :rofl:

Nous sommes le pire serveur, mais le serveur fonctionne, comment? Avons-nous découvert une recette secrète? 

Modifié par Yohann
1 personne aime ça

Je te vois @Biggiécrire ton pavé pour répondre à Yohann :sweat-smile:

Sinon c'est quoi nos qualités Biggi ? 

18072309123548622.png

Modifié par OConnor

50€ le mapping villa, c'est vraiment incroyable, y'a tellement de gens aussi naïf pour acheter un vieux mapping de merde sur un serveur gta?

Shame on you.

Chacun son argent, chacun son plaisir de jeu. Si une personne est prête à dépenser, c'est quel apprécie l'environnement ou elle le place son argent, c'est investissement stable contrairement à d'autres serveurs. 

C'est comme un skin fortine ou league of legend, les gens se détendent en se connectant sur Panamonde et veulent se différencier des autres joueurs en ayant des biens plus beaux que les autres, même si ceux la sont accessibles en accumulant de l'argent IC, voilà ce que je pense, après une journée de travail ou une journée de cours. Notre serveur est stable, la machine tourne depuis des années, même quand nous n'avons pas assez, nous mettons de notre poche, donc voila, si vous voulez un service gratuit, c'est une bonne idée, mais ne nous l'imposez pas. 

Un bon mappeur propose ses services contre un prix, soit le gars mappe tout seul, soit il demande à la personne de passer des heures sur son terrain

:happy:

1 personne aime ça

il y a 1 minute, Yohann a dit :

Chacun son argent, chacun son plaisir de jeu. Si une personne est prête à dépenser, c'est quel apprécie l'environnement ou elle le place son argent, c'est investissement stable contrairement à d'autres serveurs. 

C'est comme un skin fortine ou league of legend, les gens se détendent en se connectant sur Panamonde et veulent se différencier des autres joueurs en ayant des biens plus beaux que les autres, même si ceux la sont accessibles en accumulant de l'argent IC, voilà ce que je pense, après une journée de travail ou une journée de cours. Notre serveur est stable, la machine tourne depuis des années, même quand nous n'avons pas assez, nous mettons de notre poche, donc voila, si vous voulez un service gratuit, c'est une bonne idée, mais ne nous l'imposez pas. 

Un bon mappeur propose ses services contre un prix, soit le gars mappe tout seul, soit il demande à la personne de passer des heures sur son terrain

C'était pas à but de vous dénigrer hein ;)

C'est juste qu'un investissement te permet d'avoir un retour, donc à partir du moment ou tu mets de l'argent, c'est pour en recevoir en échange, après si sa marche pour vous tant mieux, mais c'était mon avis, je trouve que mettre 50€ dans un mapping c'est un peu de l'abus, mais dans ce cas c'est plus la faute de l'acheteur que du vendeur.

il y a 3 minutes, Yohann a dit :

@José qu'en penses-tu?

1 personne aime ça

Bonjour,

Déjà, je vais un peu vous corriger les gars ! :lul:

Actuellement, CMLV est le serveur SA:MP le plus peuplé sachant qu'ils ont fait 114 connectés hier soir, sachant que Panamonde 108 ! 

1 personne aime ça

Tu devrais relire mon avant dernier message et ne pas te laisser tenter par une concurrence inexistante entre ces deux serveurs, qui ne se ressemblent pas du tout. 

C'est très bien si CMLV a récupéré les joueurs de Le Roleplay, il ne faudrait pas qu'il y ait un nouveau leave de masse

En vrai, je suis pas fan de Panamonde et de son admin team, mais faut bien reconnaitre une chose c'est qu'ils ont une centaine de joueurs qui font partie de la dernière poignée de joueurs possible sur SA-MP, au lieu de se faire la guerre, faudrait trouver des gens, faire de la pub pour ce forum, car il regroupe la liste totale des serveurs. et par la même occasion le remplir à nouveau car bon voir 3 personnes qui post dessus par semaine, tout ça pour clasher un serveur ou voir des gens qui ne savent même pas parler un mot de français en te demandant s'ils sont pas à moitié trisomique, au bout d'un moment faut savoir mettre ses différents de côté et progresser tous ensemble, c'est un des seuls objectif que tout les serveurs ont en commun, faire durer la commu FR de SA-MP pour remplir les serveurs.

1 personne aime ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.