Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

169 messages dans ce sujet

Le fair-play y pour certains joueurs, le rp bof bof mais on s'amuse dessus

Modifié par Nova

Oui voilà, le plus important c'est de délirer, le reste on s'en fiche. Enfin en tout cas ça a toujours été ma vision de SA:MP sur mon serveur et c'est ce qui faisait notre "force" j'imagine.

Je dirais même que c’est LE serveur le plus stable de SA:MP, je pense venir jouer dessus de temps en temps, marre des projets qui ferme en 5/6 mois, surtout quand on s’investis à fond dans son RP et que tout tombe à l’eau du jour au lendemain, force à vous.

il y a 50 minutes, A66 a dit :

Je dirais même que c’est LE serveur le plus stable de SA:MP, je pense venir jouer dessus de temps en temps, marre des projets qui ferme en 5/6 mois, surtout quand on s’investis à fond dans son RP et que tout tombe à l’eau du jour au lendemain, force à vous.

C'est pas là-bas que tu t'investiras dans ton RP, essaies plutôt CMLV/LRP ou alors LS-RP si tu te débrouilles bien en Anglais. Ils vont te jarter à la moindre erreur (rien qu'a voir la section demande d'unban) par contre les noobs qui paient des packs etc... mais qui ont un casier long comme un bras (sans compter les avertissements car tu peux dorénavant les supprimer contre 1 jeton (1 jeton = 1 averto)) eux ils les laissent. En soi ça me dérange pas les gens qui paient je m'en branle chacun fait ce qu'il veut, ce qui me dérange c'est que les gens qui paient sont avantagés par rapport à ceux qui n'ont rien payé, administrativement parlant. 

3 personnes aiment ça

Il y a 4 heures, A66 a dit :

Le serveur peut-être.. Par contre le site et forum coder par le cul..

Pour beaucoup d'entre-vous, j'ai hâte de voir vos serveurs ouvrir un jour. :-)

Etttttttttt bien-sûr j'espère que vous serez irréprochable sur tout ce que vous venez de critiquer ici. :-D

Bisouilles.

il y a 47 minutes, Maxwell a dit :

Pour beaucoup d'entre-vous, j'ai hâte de voir vos serveurs ouvrir un jour. :-)

Etttttttttt bien-sûr j'espère que vous serez irréprochable sur tout ce que vous venez de critiquer ici. :-D

Bisouilles.

Ce qu'on critique c'est leur système de pay2win, ne pas bannir ceux qui dépensent mais les joueurs RP se font tej à la moindre erreure. Leur communication prétentieuse, égoïste, leur manque d'expérience dans le roleplay. Et la gestion du serveur par le cul.

On ne juge pas leur script ni leur mapping ect

Visiblement toi t'es en retard  

Modifié par Biggi

Non, non. Je ne suis pas en retard. J'ai vraiment hâte que certains ouvrent leur serveur avec leur gestion parfaite, leur forum super bien dessiné graphiquement et le RP de leur communauté exemplaire et irréprochable. :-)

J'ai oublié: L'équipe administrative parfaite, composée de Dieux et de Déesses.

En étant plus sérieux, appart descendre le serveur et pour certains, sans donner d'arguments... Et manquer de respect, ça aussi, ça me chagrine.... Malheureusement, certains n'ont pas dû apprendre le respect à l'école ou chez eux. 

Modifié par Maxwell

Il y a 3 heures, Maxwell a dit :

Non, non. Je ne suis pas en retard. J'ai vraiment hâte que certains ouvrent leur serveur avec leur gestion parfaite, leur forum super bien dessiné graphiquement et le RP de leur communauté exemplaire et irréprochable. :-)

J'ai oublié: L'équipe administrative parfaite, composée de Dieux et de Déesses.

En étant plus sérieux, appart descendre le serveur et pour certains, sans donner d'arguments... Et manquer de respect, ça aussi, ça me chagrine.... Malheureusement, certains n'ont pas dû apprendre le respect à l'école ou chez eux. 

Tu auras peut-être du mal à me croire mais je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant, les arguments ont été cités des milliers de fois sur plusieurs sujets différent les concernant, ils ont jamais accepté les critiques qui au départ étaient toute dans le but de les aider pour qu'ils progressent. Un bon administrateur accepte toute les critiques possibles c'est ainsi. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que l'on donne un avis de JOUEUR, de développeur, et parfois même de gérant de serveur. Toutes les critiques sont faite pour progrésser et ne pas les prendre en compte c'est se faire passer pour le roi des crétins. Corriges moi si je me trompe mais, c'est ce qu'ils font.

Au tout départ je ne souhaitais que du bien de ce serveur, et si tu ne me crois pas libre à toi de chercher sur tous les sujets qui ont pu être créé sur le forum. Pour te dire je comptais même intégrer leur équipe (j'ai même été helpeur chez eux) pour les aider. C'était avant de me rendre compte qu'ils base leur critères de développement par l'argent, est-ce que ce système va rapporter gros le mois prochain ? Comment détruire notre communauté  et faire fuir nos joueurs les plus ROLEPLAY en instaurant un système pay2win ? 

Leur manière de communiquer de façon à provoquer les plus grands (CMLV par exemple, réel pilier toujours debout depuis ses débuts), pour tout te dire un serveur comme CMLV n'a rien à apprendre d'un serveur comme panamonde. Je regrette amèrement l'époque ou Hutch et Clayton s'occupaient de LM-RP, une réelle communauté avec de bon joueurs roleplay, ce qui n'est plus le cas, ce serveur tombe en décrépitude.

Ils se croient les meilleur, possédant le meilleur serveur, ayant la meilleure communauté, un ancien staff de chez eux et amis très proche est capable de s'occuper de leur serveur à lui seul, pour te dire à quel point ils ne savent vraiment pas comment s'y prendre. Libre à eux, c'est leur politique, leur choix, leur envies, mais quand on se fait rabaisser plus bas que terre ici on ne vient pas continuer à prétendre être le boss alors qu'on est extrêmement loin de l'être.

Libres à toi de fouiller dans les archives ou sur plusieurs sujets du forum, énormément de conseils, d'avis, de critiques plus ou moins positive ont été proposés, ils n'en font qu'à leur tête en pensant qu'ils sont les meilleur, les meilleurs guignolo oui. 

kyskys

(il ne s'agit pas d'un message de haine, juste un message visant à vous faire ouvrir les yeux)

Modifié par Biggi

Je suis à 90% d'accord avec toi. Maintenant, vu que tout a été démontré par X ou Y preuves, à quoi ça sert de revenir, de leur redire, pour certains de manquer de respect et pour d'autres de venir critiquer sans arguments alors qu'eux-mêmes ne savent pas gérer une faction? (La base)

Ils n'ont pas envie d'évoluer et de se baser sur les critiques CONSTRUCTIVES des membres de la communauté, sert à quoi de revenir et de rajouter une couche ? Laissons-les se débrouiller, dans ce cas-là. :-)

1 personne aime ça

Et on se débrouille très bien, trêve de bavardages @Biggi, continuez à dire vos bêtises comme quoi nous faisons une différence entre nos joueurs qui achètent dans la boutique pour s'acheter des objets et des joueurs qui développent leurs personnages sans achats, tout le monde peut devenir blinder sur Panamonde sans y mettre une pièce, vous ne connaissez pas le serveur si vous ne le savez pas. 

Pay2Win? Les joueurs qui font du bon Roleplay se font tej? Vous mentez comme pas possible, si notre serveur est le plus stable en France depuis plus d'un an, c'est pas avec les conneries aux quelles vous nous assimilez que c'est réalisable. Vous prenez vraiment nos joueurs pour des cons, vous pensez qu'ils ne sont pas capables de quitter un serveur qui aurait autant de défauts que vous le dites? 

Nous sommes à l'écoute de NOS joueurs, nous développons et nous sommes dans le vrai, on ne mise pas tout sur le Roleplay, mais sur la bonne ambiance et vous n'arrivez pas à le comprendre. Qu'est ce qu'on s'en fout de ressembler CMLV, LRP etc, vous nous parlez de critiques que nous ne pouvons pas accepter, mais quelles critiques? Vos critiques basé sur vos conditions, vos exemples qui ne sont pas les notre. Acceptez la différence. 

Biggi, ton soit-disant pote qui peut gérer notre serveur tout seul, j'aimerai bien savoir qui s'est, car toute les grosses têtes du serveur sont actuellement dans notre équipe, c'est bien de se monter la tête tout seul et se donner des ailes, aujourd'hui il n'est pas la et nous sommes toujours au top, la preuve qu'il n'avait pas un très grand impact. 

Puis pour finir comment pouvons nous respecter des enfoirés qui parlent d'exploiter des enfants de 13 ans, sans fondements, juste parce que notre serveur a une boutique? Faut être un rageur pas possible pour sortir des truc comme ça

Et en me basant sur vos paroles, si sans vous écoutez nous sommes toujours au Top, c'est que nous avons bien fait de nous boucher les oreilles.

Vous faites du déni de réalité, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Merci à ceux qui le voient en tout cas 

Si je peux me permettre : lorsque j'avais CAVRP nous avions fait des tests sur des packs qui se vendaient très très bien. On aurait pu se faire encore plus en abusant de ce système, mais j'ai préféré les supprimer pour maintenir une stabilité économique IG et permettre à tout le monde de réussir sans payer 1€. Il est vrai que je n'ai JAMAIS joué sur LM-RP, je m'y suis uniquement connecté pour "voir" ce que c'était, mais quand j'ai vu la boutique c'est vrai que j'étais sur le cul.

Cela dit il y a deux types de serveurs (qui se valent tous les deux)

> Ceux qui sont gérés par des gens qui veulent absolument construire une communauté équilibré, sans avantages particuliers, et qui ne souhaitent pas spécialement en tirer profit

> Ceux ou le fondateur est très peu présent mais laisse tourner parce que ça permet de brasser bcp d'argent

(L'un peut passer à l'autre avec le temps)

Je ne critique pas l'un ou l'autre parce que, même si je place LMRP dans le deuxième cas, qui ne voudrait pas gagner de façon automatique 800-1200€ par mois ? Ca serait hypocrite de lui jeter la pierre parce qu'il a crée un business qui marche. J'avais eu des retours de gens du staff de LMRP comme quoi pour 150€ on pouvait passer admin sur le serveur. Certes ça peut être sympa mais je pense que les gens ne réalisent pas qu'être admin, c'est pas un truc de fou, au final tu payes pour travailler gratuitement ? (Soyons honnête, il faut être un peu stupide et juste vouloir de la (cyber) reconnaissance sociale)

Si j'avais été à sa place, c'est à dire détaché du serveur et ne jouant pas spécialement à SA:MP, j'aurais fait la même chose, pourquoi me priver d'argent facile ?

Modifié par Timmy_Shopp

C'est dingue de voir comment tu n'assumes rien mdr @Yohann 

Par contre en interne sur le TS tu t'en cache pas ;) J'ai déjà été présent lorsque j'étais helpeur dans certaines de vos conversation et beaucoup d'autres avant et après moi ne l'oublie pas. T'es un beau parleur c'est amusant

Modifié par Biggi

J'assume tout, mais tu ne réponds pas à mes arguments? Toujours des "j'étais la", des "on dit"

Notre serveur tourne sans tes critiques à deux balles, tant mieux pour nous. Continues à perdre ton temps à argumenter pour être bien vu ici, tu sais bien que dans le fond, ton avis tombe aux oubliettes car tu es le plus gros haineux, fin l'un d'entre eux, ici. 

Parles de l'argent qui rentre ou qui ne rentre pas, comme si notre boutique fonctionnait comme Fortnite alors que tu n'en sais rien, c'est pas tes parents qui nous donnent de l'argent quand on ne gagne pas assez pour payer la machine. 

Ne dépenses pas l'argent ailleurs alors ;) 

Ce sujet devient une réunion de clash pour régler vos différents. Il me semble qu'à la toute base du sujet de présentation, c'était pour argumenter sur ce qui allait et ce qui n'allait pas.

Vous êtes complètement partis à la dérive et vous en êtes venus à régler vos comptes en publics. Sachez, que pour la plupart, vos histoires ne nous intéresse pas et surtout ne nous regarde pas. Cependant, comme l'un et comme l'autre, il est intéressant de connaître les points positifs et négatifs pour s'améliorer. ;-)

J'espère qu'on aura droit bientôt à un PanaBattleRoyale avec la possibilité de conduire des caddy et faire des /pipi avec le pass de combat.

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, Maxwell a dit :

Ce sujet devient une réunion de clash pour régler vos différents. Il me semble qu'à la toute base du sujet de présentation, c'était pour argumenter sur ce qui allait et ce qui n'allait pas.

Vous êtes complètement partis à la dérive et vous en êtes venus à régler vos comptes en publics. Sachez, que pour la plupart, vos histoires ne nous intéresse pas et surtout ne nous regarde pas. Cependant, comme l'un et comme l'autre, il est intéressant de connaître les points positifs et négatifs pour s'améliorer. ;-)

C'est ce que l'on faisais à la base, critiquer et argumenter de manière positive et visant à les aider, leur donner des avis ect. Sauf que tu parle à des prétentieux meilleur que toi dans tous les domaines saches le alors on en a vite ras le cul d'eux et leur pseudo serveur roleplay. Je ne comprend pas pourquoi ils persistent à venir déblatérer sur leur serveur ici.

Modifié par Biggi
1 personne aime ça

Justement alors si tel est ton avis, autant ne plus venir répondre au sujet directement. Leur sujet coulera dans la masse de SA-MP-FR et dans tous les cas, t'as beau dire des choses aux gens, ils ne t'écouteront pas. Les gens ont besoin de faire leur propre avis puis ensuite venir te voir et dire "Ah oui t'avais raison" mais c'est déjà trop tard.

Et ce qui est rassurant, c'est que c'est partout pareil et dans tous les domaines....

Je crois pas qu’ils ont besoins de nos différents avis pour faire tourner le serveur, encore moins quand ce sont des avis pas très objectif.

1531857647-screenshot-56.png

1531857648-screenshot-55.png

et moi pas unban alors que j'ai utilisé le même cheat que ce gars lors de son deuxième bannissement (deuxième screen la raison c'était lag.cs), y'a 2 mois, c'était mon seul ban cheat et lui il s'est fait bannir une dizaine de jours après son unban pour cheat noreload... 

so coman le favoritisme chez vous ?

1531857838-hqdefault-1.jpg

Modifié par terrion
1 personne aime ça

Il y a des unban généraux chaque début de mois non ? Au pire suffit d'attendre :p

Je pense que si il y'avait une chose à changer sur Panamonde se serait le comportement des joueurs "influents" (qui ont souvent un groupe avec eux) mais bon c'est impossible aujourd'hui et il n'y a pas de méthode miracle pour résoudre ce problème.

Modifié par FOULEK DSP

Le 17/07/2018 à 22:04, terrion a dit :

1531857647-screenshot-56.png

1531857648-screenshot-55.png

et moi pas unban alors que j'ai utilisé le même cheat que ce gars lors de son deuxième bannissement (deuxième screen la raison c'était lag.cs), y'a 2 mois, c'était mon seul ban cheat et lui il s'est fait bannir une dizaine de jours après son unban pour cheat noreload... 

so coman le favoritisme chez vous ?

1531857838-hqdefault-1.jpg

Fallait donner 10€ pour l'unban.

Trop chaud.

ccc.png

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.