Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

169 messages dans ce sujet

Capture.PNG.4b546cb0397f60d095a6a1246b8c3d04.PNG

C'est ici que ma lecture s'est arrêter, bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Les goûts et les couleurs ne discutent pas, pour moi notre serveur est le meilleur pour toi non, je prends en compte ton avis, merci ^_^ @A66 Tu essayeras de lire un peu plus la prochaine fois, ce n'est pas ça le fond du sujet, dommage.

EDIT: C'est vrai, je me suis rendu compte de mon erreur, j'aurai du écrire "Francophone" merci beaucoup! 

Modifié par Yohann
1 personne aime ça

Les remerciements auraient suffi, la récompense ne fait qu'envenimer votre économie mais bon, à l'heure actuelle-vous n'en avait plus rien à foutre.

Nous devons enterrer la hache de guerre, votre communauté est complètement à part du modèle classique, bonne continuation à vous la team. 

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, Charly a dit :

Nous devons enterrer la hache de guerre, votre communauté est complètement à part du modèle classique, bonne continuation à vous la team. 

Exact. Même si personnellement je ne suis pas en accord avec leur stratégie de communication, de gestion et de marketing, attirant donc un public pas habituel sur la communauté SA-MP, ils ont le mérite de réussir dans ce qu'ils font (tout ça par rapport à ma vision et ma conception du roleplay bien évidemment, leur stratégie est elle très bonne par rapport à leur conception du roleplay sur leur serveur, chose totalement subjective et qui ne peut être réellement jugée).

Ca me fait beaucoup penser à une gestion et une communauté de jeux plus "mainstream" style garry's mod (Dark-RP, etc.), qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec SA-MP (surtout sur la notion de Roleplay, on ne partage gère que l'appellation), mais ça n'est pas plus mal dans le sens ou ça a tendance à rendre SA-MP plus accessible (pour un public qui n'est pas familier avec SA-MP) par rapport aux serveurs actuels, tous basé sur le modèle des années précédentes, à savoir un roleplay tirant vers l'élitisme pour beaucoup. C'est un bien pour la communauté en général qui permet d'introduire des gens qui en tant normal ne s'intéresserait pas à SA-MP.

En somme, ça n'est ni un mal, ni un bien, simplement une manière différente d'aborder les choses, et quoi qu'on en dise, ça marche. Après, chacun a sa vision et ses objectifs, et ça n'est dans l'intérêt de personne d'aller attaquer la vision de l'autre, tant qu'elle ne vient pas porter atteinte aux autres visions existantes ;) (un peu comme beaucoup de sujets comme la politique par exemple :) ). Il vaut mieux cohabiter tous ensemble que se faire la guerre, même si je le conçois ça n'est pas toujours évident, loin de là. 

2 personnes aiment ça

ptdr ce serveur vous débannissez vos pigeons qui paient mais savent pas RP et quand un mec qui sait RP se fait ban pour une erreur qu'il a faite il a beau attendre ça le bandef (sachant qu'il a pas ban evade) vous faites les pinces pr déban les bons RPeurs de votre serveur (les nts balti etc...) vasy décalez de la j'parle même pas avec vous jespère LRP et CMLV y vont récupérer tous vos bons rolistes après si y sfont la concurrence jmen fous au moins deux communautés RP c déjà ça au lieu de 2 et quart (eh oui les mecs qui savent jouer sur votre serveur se comptent sur le doigt d'une main) bref serveur cancer qui pense qu'aux thunes bye ce sera mon unique message

1 personne aime ça

mdrrrrrrrrrrr oui

Nts, balti? Xptdr

Il y a 1 heure, terrion a dit :

ptdr ce serveur vous débannissez vos pigeons qui paient mais savent pas RP et quand un mec qui sait RP se fait ban pour une erreur qu'il a faite il a beau attendre ça le bandef (sachant qu'il a pas ban evade) vous faites les pinces pr déban les bons RPeurs de votre serveur (les nts balti etc...) vasy décalez de la j'parle même pas avec vous jespère LRP et CMLV y vont récupérer tous vos bons rolistes après si y sfont la concurrence jmen fous au moins deux communautés RP c déjà ça au lieu de 2 et quart (eh oui les mecs qui savent jouer sur votre serveur se comptent sur le doigt d'une main) bref serveur cancer qui pense qu'aux thunes bye ce sera mon unique message

Tu va parler à un mur mon loup ..

On le sait tous, Panamonde n'est PAS un serveur Roleplay mais une véritable poubelle, le Roleplay n'y est pas au rendez-vous, la gestion du serveur est tout aussi ridicule. 
Quoi qu'il en soit tu peux donner autant d'avis que tu le souhaite, ils sont tellement persuadé qu'ils font du bon travail c'est inutile d'essayer de leur faire ouvrir les yeux :) 

Après tout un avis de plus CONTRE ce "serveur". :)

T'es toujours la toi quand faut critiquer, mdr, il fait chaud dehors vas t'aérer 

1 personne aime ça

ils n'ont jamais caché le niveau d'rp de leur serveur vous savez

Il y a 1 heure, Yohann a dit :

T'es toujours la toi quand faut critiquer, mdr, il fait chaud dehors vas t'aérer 

Toujours présent pour balayer la bouse de vache ;)

il y a 19 minutes, Biggi a dit :

Toujours présent pour balayer la bouse de vache ;)

T'as juste pas de vie, t'invente pas une mission du Saint-Esprit 

:lul:

il y a 14 minutes, Yohann a dit :

T'as juste pas de vie, t'invente pas une mission du Saint-Esprit 

:lul:

Ma vie est bien remplie t'inquiète surtout pas ;)  Je en gagne pas ma vie sur un serveur samp en abusant de gamins de 13 ans.

1 personne aime ça

Depuis les deux derniers mois vous parlez de l'argent qu'ils font sur les gamins, ça suffit, je pense ils ont compris, et je me répète encore une fois, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire payer un service sur SA:MP qu'ils est 13 ou 25 ans .

Gagner sa vie grâce à SA-MP? Ca serait très bien si c'était réel et non une honte, rester chez moi au lieu de me lever tous les jours

Ca invente histoires avec des gosses de 13 ans, puis ça argumente avec ça, vous êtes trop nazeee. 

Un acheteur de la boutique c'est un Prenom_Nom, on ne demande pas l'âge de la personne à son inscription, ça ne nous intéresse pas! 

Salut,

Honnêtement chacun a son avis sur Panamonde, je trouve que malgré leur soif d'argent ils savent proposer de bonnes mises à jours.

Néanmoins, chose que je n'aime pas chez Panamonde, c'est leur manque de ponctualité, en effet ça fait un mois et huit jours que j'attends ma réponse sur ma récupération de compte (http://www.lm-rp.net/t91048-recuperation-de-compte-russel-sherwin) je trouve ça dommage.

C'est du à mes études et à des truc privés IRL, ça viendra, désolé pour l'attente

il y a 5 minutes, Yohann a dit :

C'est du à mes études et à des truc privés IRL, ça viendra, désolé pour l'attente

Dacc, pas de soucis ^^'

Le 08/07/2018 à 16:29, Yohann a dit :

Nts, balti? Xptdr

http://forum.cmlv-rp.com/spa/Bartt Hollis/50 (nts) 

sa-mp-10.jpg 

(balti) 

juste à voir leurs screens ils RP mieux que toi et tout ton serveur, quand on essaie de redresser le RP sur ton serv par des suggestions (le post a été suppr je ne le retrouve plus) concernant des systèmes, des règles ou des factions ça s'en bat les couilles et ça refuse, tjrs ce vieux rp évolutif à la 2012-13, tjrs cet anti bhop inutile qui empêche de sauter un muret, tjrs cette règle de /mourir en scène alors que dès lors qu'on est mort (KSx2 sur CMLV ou autres) (et ce depuis longtemps sur SAMP) la scène est finie et j'en passe... vous êtes serveur numéro un je vous l'accorde oui, mais pas RP, serveur numéro un des poubelles de SAMP. autre question comment expliquez-vous que CAV-RP possédait de bon joueurs qui savaient RP et jouer leur scènes alors que c'était un SARP ? vous êtes ridicules. 

1531158168-panamerde.png

1 personne aime ça

Appart faire partir des joueurs à cause de vos attitudes de bouffons, faire du DM en tant que faction, faire des vidéos pseudo-roleplay DM, supprimer des sujets du forum, vous nous aidez à quel moment pour que le serveur avance? Retournez sur les serveurs Full-RP, vous êtes typique des gens que nous ne voulons pas chez nous, nous ne nous disons pas être les premiers sur le Roleplay et ça nous va très bien. 

/me mange un bon repas: Xptdr super c'est très dur à faire

Tu vas me sortir oui c'est des /me pour l'introduction du personnage (car on voit le nom de celui-ci), super ça a prouvé beaucoup de choses sur votre talent. Remballez on veut plus de vous, vous êtes des cancers de la communauté Française. 

Modifié par Yohann

Argumenter en disant qu'ils exploitent des enfants de 13 ans, :lul:.

S'autoproclamer joueur de qualité en mangeant un repas copieux en l’occurrence une pizza avec des /me, :lul:.

2 personnes aiment ça

il y a 16 minutes, Wonderer a dit :

Argumenter en disant qu'ils exploitent des enfants de 13 ans, :lul:.

S'autoproclamer joueur de qualité en mangeant un repas copieux en l’occurrence une pizza avec des /me, :lul:.

1. Je ne me suis pas autoproclamé car ce n'est pas moi 

2. Tu as mal compris, je ne disais pas qu'il était un joueur de qualité je disais que rien qu'avec le screen que j'ai envoyé ainsi que le lien vers le profil (http://forum.cmlv-rp.com/spa/Bartt Hollis/50) où sont postés plusieurs screens, je démontrais que les deux mecs dont il se moquait plus haut RP mieux que lui et pratiquement tout son serveur, même en essayant de faire des factions "DM", et le pire c'est quoi ? Ils font les pinces pour les unban, alors que même s'ils font des factions "DM" (bien entre guillemets) ils peuvent apprendre à RP à plusieurs joueurs... Vu la gueule de votre serveur ça m'étonnerait pas que les civils et les trashcan gangs provoquent les soit-disant factions DM...  

P.S : http://www.leroleplay.fr/search.php?action=show_user_posts&user_id=241

Modifié par terrion
1 personne aime ça

quoi de neuf Panamonde ?

Il y a 13 heures, Yohann a dit :

Appart faire partir des joueurs à cause de vos attitudes de bouffons, faire du DM en tant que faction, faire des vidéos pseudo-roleplay DM, supprimer des sujets du forum, vous nous aidez à quel moment pour que le serveur avance? Retournez sur les serveurs Full-RP, vous êtes typique des gens que nous ne voulons pas chez nous, nous ne nous disons pas être les premiers sur le Roleplay et ça nous va très bien. 

/me mange un bon repas: Xptdr super c'est très dur à faire

Tu vas me sortir oui c'est des /me pour l'introduction du personnage (car on voit le nom de celui-ci), super ça a prouvé beaucoup de choses sur votre talent. Remballez on veut plus de vous, vous êtes des cancers de la communauté Française. 

Ce que tu ne comprend pas c'est que vous êtes terriblement mal vu et c'est impossible pour vous de faire machine arrière.

Faire du "DM en tant que faction" c'est tout à fait possible de manière RP 

C'est tout à fait RP, je pense que tu n'y connais absolument RIEN et tu prétend être numéro 1 alors que toi même tu n'a pas les notions de base du roleplay.

@Biggi ça me touche qu'on parle encore en bien de CAVRP même après toutes ces années :hug:
Big up

Cela dit, les gens critiquent bcp le RP des serveurs mais au final, le plus important c'est de passer du bon temps, que les gens soient RP à 100% ou à 60% ça importe peu tant que les règles de bases sont respectées et SURTOUT (le plus important) le fair-play !

Modifié par Timmy_Shopp
2 personnes aiment ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.