Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

73 messages dans ce sujet

Excuse nous Yohann  on avait oublié que Panamonde = la commu sampfr5adb57a5318a5_Risitas16.png.b1eaaeb7ccaf70a324669e3c1e177f98.png

Qui te dit que @vic1997 n'est pas en relation avec les Responsables des serveurs?

C'est facile de parler, mais de prouver par contre...

Bref pour te rappeler une chose Panamonde (bien le nom pourri), n'est qu'une merde de chien dans tout samp, et je parle pas de la commu internet. Vous avez décidé de vous la péter avec votre égo surdimensionné, mais vous n'êtes juste que de petits enfants derrière leur nourdinateur.

Le jour ou vous biderez ce qui arrivera sûrement un jour, vous viendrez pas en PLS sur SAMP-FR pour dire "on é désolé on saV pa"

Ah et au fait une petite piqure de rappel: Distribuer des version pre-cracked de GTA San Andreas est totalement illégal, j'ai donc pris les devants en envoyant une jolie plainte à T2 et R* 5adb58e9306e7_Risitas262.png.225dda6c1fe9b5abea24a18d7bac5c31.png

bisou bisou.

1 personne aime ça

il y a une heure, Yohann a dit :

& Pour te répondre Rodrigo, ils ne peuvent pas supprimer le sujet, nous faisons vivre leur forum de temps en temps, sinon ils parleraient de quoi? Depuis que @bibidech ne fait plus les pronostics il n'y a plus rien ici, ils se sentent existé le temps de quelque réponses de l'administration Panamonde. 

On préfère encore que tu ferme ta bouche et que le forum soit inactif, plutôt que de se connecter et de voir que tu as encore poster des idioties.

Comme je l'ai dis auparavant, tu semble être fermé à toute discussion et le moindre argument qui viens contrer votre idéologie de kikou est une agression visiblement. 

2 personnes aiment ça

Ceci n'est que le début d'une histoire sans fin, personnellement LM-RP ou Panamonde n'a jamais été mon délire, j'ai jamais vraiment été attirer par le serveur. Ta méthode de communication je l'ai jamais compris, entre la provocation et faire le buzz, la seule chose que tu as gagner c'est de faire parler de toi, chose à laquelle je pense tu attendais. Vous avez tenu 7 ans et vous avez un bon petit groupe de joueurs derrière-vous et qui aime le style de votre serveur, tant mieux pour vous si ça marche et que certains joueurs aiment, personnellement ce n'est pas mon style.

Ensuite concernant le forum communautaire, celui-ci a une longue histoire, il y a des joueurs qui sont la depuis les tous débuts (partie fr du forum anglophone) et qui l'ont et continue à le faire vivre. Il y a effectivement une baisse d'activité comme partout finalement, suffit juste de rebondir et de proposer du contenue comme prochainement.

Quelqu'un souhaite de nouveau du thé ? :1474719470-risitas626:

4 personnes aiment ça

Bonjour/Bonsoir,

Je reviens faire un tour sur le forum SAMP, et je remarque de nouveau que l'activité de celui-ci ne tourne qu'autour de débats, de polémique et de jugements... Je parle, la en toute impartialité, et ne suis pas la pour juger, ou venir tirer sur qui que ce soit.

Concernant le serveur Panamonde, ils ont leurs méthodes, ils ont leur mentalité, c'est un fait. Cela déplaît à nombre d'entre vous, cela me déplaît sur certains aspects également, c'est un fait avéré, et on en est tous conscient. 

Néanmoins, Panamonde réunit un grand nombre de joueurs, des joueurs qui donc s'y plaisent, et s'épanouissent sur le serveur. Que demandez de plus ? N'est-ce pas le but même d'un serveur de jeu ?

Panamonde, de part sa gestion réussi à réaliser ses ambitions et à suivre le projet qu'ils se sont fixés et c'est tout à fait légitime.

Mesdames et messieurs, n'entrez pas dans un débat inutiles, car chaque parti a son propre point de vu et vous ne tomberez jamais d'accord. Nous sommes avant tout une communauté qui a ses divergences puisque chaque humain est une entité à part entière.

Construisons développons, et surtout arrêtons de nous juger les uns les autres, chacun fait ses choix et tant qu'il est en accord avec lui même il n'y a aucunes raisons valables de le juge.

A bon entendeur salut !

1 personne aime ça

Le 31/03/2018 à 23:18, Nico a dit :

Bonsoir, je vois que visiblement après un changement de nom, votre mentalité n'a toujours pas changé...

Vous êtes ridicule à un point...

Les seules personnes que vous amènerez sur votre serveur c'est des joueurs de Garry's Mod ou Minecraft.

Bref il serait temps de grandir les enfants et d'apprendre le respect.

index.png

Magnifiquement dis

1 personne aime ça

c'est pas très pro tout ça..

Depuis le retour de AHMED (VUE QUE JIMMY DESNAL A REMARQUER QUE AVEC GENKISHI L'ARGENT RENTRER MOIN) le serveur est devenu de la grosse merde (restant polis). Les admins disent à chaque fois reporter pendent la scène si il y a du NORP ! Bah. Quand on report il y a personne.

Posté(e) (modifié)

Après de long mois d'absence j'y suis retourné pour /q juste après tellement y'a des mappings et de caisses abandonnés

Modifié par Marc

Ca fesais presque 1 mois que on avais pas relancé le débat sur Panamonde, on est repartis, du coup ouais, il y a des joueurs réguliers de ce serveur qui sont connecté maintenant ici même pour m'expliquer qu'est ce qui fait qu'il reste encore là-bas ? 

1 personne aime ça

Y'en à quand même ici des gens qui ont la tête plus grosse qu'un melon à se que je vois mdrr.

Il y a 10 heures, A66 a dit :

Ca fesais presque 1 mois que on avais pas relancé le débat sur Panamonde, on est repartis, du coup ouais, il y a des joueurs réguliers de ce serveur qui sont connecté maintenant ici même pour m'expliquer qu'est ce qui fait qu'il reste encore là-bas ? 

C'est vrai que l'on a pas vu beaucoup de joueurs plus ou moins régulier poster ici afin de donner leurs avis sur le serveur.

3 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, Kait' a dit :

Y'en à quand même ici des gens qui ont la tête plus grosse qu'un melon à se que je vois mdrr.

C'est vrai que l'on a pas vu beaucoup de joueurs plus ou moins régulier poster ici afin de donner leurs avis sur le serveur.

Juste l'équipe admin qui s'auto like quand ils balancent une réponse

1 personne aime ça

Franchement Ahmed tu fait vraiment pitié juste car je dis le serveur est de la merde tu ose me ban IG et en plus de sa tu me demande de l'argent pour me faire unban.

il y a 10 minutes, Divarion a dit :

Franchement Ahmed tu fait vraiment pitié juste car je dis le serveur est de la merde tu ose me ban IG et en plus de sa tu me demande de l'argent pour me faire unban.

Il va de soit que si tu trouve ce serveur "merdique", tu n'as plus d'intérêt à y être dans la logique des choses donc le ban est plausible. Après la demande d'argent parait malhonnête et pitoyable pour un serveur de cette renommer. 

il y a 16 minutes, Charly a dit :

Il va de soit que si tu trouve ce serveur "merdique", tu n'as plus d'intérêt à y être dans la logique des choses donc le ban est plausible. Après la demande d'argent parait malhonnête et pitoyable pour un serveur de cette renommer. 

Malheureusement pour eux SAMP sa paye pas.

Le 31/03/2018 à 23:18, Nico a dit :

Bonsoir, je vois que visiblement après un changement de nom, votre mentalité n'a toujours pas changé...

Vous êtes ridicule à un point...

Les seules personnes que vous amènerez sur votre serveur c'est des joueurs de Garry's Mod ou Minecraft.

Bref il serait temps de grandir les enfants et d'apprendre le respect.

index.png

Hey bha....perso j'aime pas ouvrir un débat critique mais vu que ici c'est fait sur ce post, franchement je trouve ca pas très cool ce que le serveur en question marque au yeux de tous sur le Client SAMP la phrase suivante "Nous vous attendons joueurs de CMLV". Les serveurs RP seraient t-ils en guerre? j'ai loupé un épisode? bref c'est pas avec une mentalité de la sorte que l'ont fait avancer les choses est que la communauté FR ce fera une bonne réputation (cette dernière d'ailleurs est salement taché) exemple le cops & robbers ce type de serveur connu par certain je présume au niveau FR ont complétement disparus la raison principale c'est qu'ils n'arrêtai pas de ce faire la guerre quitte à bannir tout joueur surprit a jouer chez un soit disant concurrent (tous ont presque eux la même base niveau GM, je vois pas en quoi il y'a de la concurrence quand ont exploite le même code source, bon y'a que quelques serveurs dans ce domaine qui ont su avancer et partir d'une base neutre, petit clin d'œil à Andrex ;)..) bref pour en revenir à nos moutons si le milieux du RP commence a prendre la même dérive petite guerre pour des interets uniquement dominé par une envie d'ego sur-dimensionné à se considéré comme le best on the best  ou comme le number 1 au final tôt ou tard ont termine dernier a tel point que ont ce retrouve avec les portes closes. Bref pour dire la communauté à bien changée je trouve.....

f0eeaf79be0831ca53a17721d3bc601b.png

d98e78f6697a4eb619a9a45762d8a32a.png

d79e7848f1c2c216af13053e485369be.png

25776-full.png

Pana:catface:

LOURD !

1526850514-samp-forum.png

Mais vraiment.. PANAMONDE.

3 personnes aiment ça

Il y a 8 heures, Divarion a dit :

LOURD !

1526850514-samp-forum.png

Mais vraiment.. PANAMONDE.

Attends, 50€ IRL pour une voiture en jeu ?

Me dîtes pas que des trous du cul vont mettre entre 20 et 50 euros pour une caisse IG ?

Tenez c’est cadeau ! 

2 personnes aiment ça

:guy:

1 personne aime ça