Genkishi

[OFFICIEL] Panamonde - Nouvelle Génération

73 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je vois que visiblement après un changement de nom, votre mentalité n'a toujours pas changé...

Vous êtes ridicule à un point...

Les seules personnes que vous amènerez sur votre serveur c'est des joueurs de Garry's Mod ou Minecraft.

Bref il serait temps de grandir les enfants et d'apprendre le respect.

index.png

Modifié par Nico
1 personne aime ça

Il y a 15 heures, Nico a dit :

Bonsoir, je vois que visiblement après un changement de nom, votre mentalité n'a toujours pas changé...

Vous êtes ridicule à un point...

Les seules personnes que vous amènerez sur votre serveur c'est des joueurs de Garry's Mod ou Minecraft.

Bref il serait temps de grandir les enfants et d'apprendre le respect.

index.png

T'es qui? ^_^

1 personne aime ça

à l’instant, Yohann a dit :

T'es qui? ^_^

Quelqu'un qui trouve votre comportement ridicule.

à l’instant, Nico a dit :

Quelqu'un qui trouve votre comportement ridicule.

Si tu trouves ça ridicule, c'est parce que tu connais rien à la communication.

Juste avec un hostname, on fait parlé du forum sampfr à celui CMLV, le coup a fonctionné. :1474719470-risitas626:

1 personne aime ça

Communication ou troll?

En tout cas votre mentalité change pas.

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Je t'ai répondu, de la communication, soit tu dis okay merci de la réponse soit tu gardes ton avis fort intérieurement et tu ne viens pas me faire perdre mon temps à te répondre si t'es de mauvaise foi. Tu es mignon à juger notre mentalité, mais tu n'es personne, si je te réponds c'est parce que c'est dimanche et je galère. 

Notre mentalité ne change pas et tant mieux, 7 ans et toujours sur pieds. 

:1476355131-la-fluta: Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie 

Bientôt notre mise à jour, restes branché!

Modifié par Yohann
1 personne aime ça

Typical kid ton comportement.

Soon la fin de panamonde.

On attend toujours ce RisiLauncher  fait avec soins !

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Tu parles de son comportement, en attendant, le tiens il est puérile a envoyer des pics comme ça, donc évites de juger des personnes quand tu n'es finalement, pas mieux.

Sinon, pensez à suivre les actualités sur le forum, www.lm-rp.net, des nouveaux mapping arrivent!

Bonne journée.

Modifié par Aina

il y a 2 minutes, Nico a dit :

Typical kid ton comportement.

Soon la fin de panamonde.

On attend toujours ce RisiLauncher  fait avec soins !

:1474488554-jesus18:  Fermer après 7 ans, ça sera toujours plus que d'autres serveurs. 

Plus besoin de Launcher pour ce que nous préparons. Continues à commenter, tu nous fais notre journée, la rage t'emporte, que se passe t-il? 

Nouveau mapping :1476355131-la-fluta:

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Toujours la même merde Panamonde, je m'intrigue sur l'intérêt des joueurs à rester sur un serveur comme ça, alors qu'il y a bien mieux ailleurs, les seuls qui prennent la peine de venir répondre sur ce forum sont les pseudos "suceurs" de votre communauté, les vrais joueurs censés ont déjà quitter votre plateforme depuis un bail, c'est pas en balançant des events à tout va que vous pouvez parler de Communication, on dois vous rappelez votre vidéo en arabe pour ramener des joueurs du trou du cul du monde tellement que c'est la hess dans la caisse commune de Panamonde (aka LMRP) ?

Bref, j'espère que d'autres arriveront à sortir leurs épingles du jeu et qu'ils vont raffler le peu de joueurs censés qui sont peut-être encore présent sur votre serveur.

C'est pas un changement de nom qui va effacer le passé du serveur, remettez vous en question.

Modifié par A66
4 personnes aiment ça

:1474488554-jesus18:

J'ai regardé la dernière page du topic pour voir si ça parlait toujours de launcher ou pas (oui ça m’intéressait). Tout ce que je vois c'est un fonda/admin/(whatever j'ai pas que ça à foutre que de connaître le staff de panaflûte) qui prend de haut dès que ça critique. On se sent important parce qu'on a un serveur SAMP qui a duré 7 ans, c'est fou dites moi !!!

La communication c'est bien, oui ça permet de faire venir du monde mais on voit que vous êtes pas des experts en image de marque car pour choisir un nom aussi pourri faut y aller quand même.

Bref bisous à plus je dois aller prendre une bière avec des gens importants :1466366602-risitas94:.

Modifié par Papawy
4 personnes aiment ça

Désolé, nous développons sur GTA 5, SA:MP ça ne nous suffit plus (puis ça nous évitera de perdre du temps sur un pseudo forum de la communauté française SA:MP rempli de gens important). Puis la 0.3DL que nous allons utilisé a beaucoup de similitudes avec les fonctionnalités de notre Launcher qui était en cours de développement, nous avons décidé de le mettre de côté à cause de cela. Oui nous nous sentons important car nous avons un serveur en place depuis 7 ans qui tourne, c'est une belle histoire. 

Si tu appelles des critiques vos commentaires de vidéos Youtube ici, "Toujours la même merde Panamonde" "Vous êtes ridicule", c'est que tu es tout simplement de mauvaise foi. 

Malgré le Hostname pour CMLV, j'ai bougé mon cul moi, pour aller chercher un Administrateur HR de chez eux, essayer de donner des conseils tout en restant humble, d'humain à humain et pas en tant que Fondateur. Vous faites quoi vous depuis deux ans pour aider nos serveurs français? Rien, vous n'êtes que des spectateurs, vous répétez en boucle les même phrases pour chaque serveur ayant sa présence ici. Vous ne servez à rien, plus clairement, même pas capable de rendre actif un forum communautaire. (Je généralise les jaloux et non pas les personnes comme @bibidechou Wonderer je crois, avec qui j'ai pu discuter plusieurs fois sans aucun problème).

:1474719470-risitas626: 

Vous répondre c'est un passe-temps pour nous, vous n'apportez rien au débat et vous n'avez pas de créativité spéciale qui peut nous intéresser, je ne respecterai jamais des personnes irrespectueuses comme vous, Fondateur ou pas. 

Nous avons nos armes et nous nous débrouillons, la preuve vous suivez notre actualité. Panamonde, comme nom, c'est du tout réfléchis, on en reparlera plus tard 

Relayez vous en tant que vous voulez, ça fait deux ans que je vous réponds les même choses, vous n'en avez pas marre?

Les donateurs à l’attaque lol 

:1466366203-risitas14: 

Modifié par Yohann
2 personnes aiment ça

Déjà t'a toujours ta bande de suceurs qui like tes messages c'est déjà ça. Ensuite pour "aider" les serveurs, ont redirige les joueurs venant sur le discord demander un avis sur les serveurs, et eux viennent, donc avant de dire ça, juste regarde un peu plus.

C'est bien beau 7 ans, vous allez percer continuer ainsi vous pourrez même mettre sur vos CV "Gestion de panaflute depuis 7 ans".

Vous avez tous des âges de merdeux, commencez donc par nous respecter avant de vous la pété.

Je pense que c'est votre commu qui déteint sur vous ou l'inverse. Enfin bref vous êtes d'un ridicule totale.

Du dev sur GTA5? J'attend de voir ça, parce que si c'est pour prendre des gm c/c de FiveM et ouvrir un serveur, c'est d'autant plus pathétique.

Aller la bise panamerde, le salam à tes deux suces boules qui like tes message, un gros bisou sur la fesse droite.

Et voilà la communauté francophone dans toute sa splendeur. 

Je n'ai aucune affinité avec Yohann et pour preuve je désapprouve totalement ça façon de faire ainsi que son serveur. Malgré tout, celui-ci fait toujours preuve de "sang-froid" ainsi que de "respect" lorsqu'il répond aux commentaires des rageux contrairement à c'est dernier qui ne mâche pas leurs mots. 

À l'heure d'aujourd'hui nous avons tous compris que Panamonde est un serveur qui déplaît à beaucoup dont moi et il est surement temps d'arrêter de toujours raconter le même récit, on dirait le vieux du quartier qui te rabâche toujours la même histoire. 

La majorité ainsi que les années passées sur cette plateforme non donc pas réellement servi à certain, toujours une maturité médiocre. Si ce sujet est sensible et que l'administration de ce serveur n'a que faire des critiques, autant supprimait ce sujet et ne plus en parler.

Modifié par Rodrigo'McLester
1 personne aime ça

Quelqu'un souhaite une tasse de thé, je sent des hommes nerveux ici :1474719470-risitas626:

2 personnes aiment ça

il y a 7 minutes, José a dit :

Quelqu'un souhaite une tasse de thé, je sent des hommes nerveux ici :1474719470-risitas626:

Deux sucres avec merci.

Je m'incline face à tous ses arguments oh grand maître, excusez d'avoir fauté.

Non je rigole, et oui le sujet est inutile puisque il y aura toujours des gens comme moi pour cracher sur votre serveur, pas par jalousie ou de rage comme vous dîtes, mais simplement que les serveurs comme les vôtres sont la plaie de la communauté française de SAMP, au lieu de vous justifier à chaque réponse apporter sur le sujet essayer de vous remettre en question, et de montrer un grain de maturité, ce qui n'est pas le cas pour toi Yohann visiblement, puisque dès qu'on attaque au serveur on dirait qu'on insulte ta daronne.

Si tu est fermé aux critiques fallait pas relancer le débat sur votre serveur, tu t'expose forcément à l'avis de la communauté.

Modifié par A66
1 personne aime ça

continue comme sa @Yohann j'arrive à vivre l'expérience de fondateur avec toi

Il y a 15 heures, Rodrigo'McLester a dit :

Et voilà la communauté francophone dans toute sa splendeur. 

Pourquoi, faire une critique constructive (qui est le but du sujet faut le rappeler) est interdit maintenant ? A ce que je sache c'est lui même qui a voulu en avoir en créant le sujet. Si son serveur n'est pas à la hauteur des attentes de la communauté et qu'il n'est pas à l'écoute des avis, tant pis pour lui.

Il y a 15 heures, Rodrigo'McLester a dit :

Malgré tout, celui-ci fait toujours preuve de "sang-froid" ainsi que de "respect" lorsqu'il répond aux commentaires des rageux contrairement à c'est dernier qui ne mâche pas leurs mots

C'est pas avec ça que son serveur va s'améliorer. Et j'ai insulté personne dans mon commentaire à ce que je sache, faut pas généraliser ça à toute la communauté.

Personnellement, je n'ai pas joué sur ce serveur et je ne critique que l'aspect qui a été montré ici.

Vos réponses diverses et variées me montrent encore une fois, que ce forum "officiel décidé par la communauté anglophone (lol)", ne sert à rien. 

Nous ne sommes pas obligé de prendre vos conseils, vous ne comprenez pas ça? Vous êtes qui? Vous vous prenez pour qui?

Aujourd'hui nous avons eu des contacts avec pratiquement des administrateurs de tous les serveurs, vous ne servez même pas d'intermédiaire, pourquoi les serveurs qui ouvrent ne se présentent pas ici, posez vous la question. Redescendez et respectez le travail des gens. 

:P 

& Comprenez une chose, nous apportons plus à SA:MP FR aujourd'hui que vous, en créativité, en publicité ou en membres, continuez à vous passer la crème entre vous et dire que nous avons des âges de "merdeux" et que notre serveur ne sert à rien, notre vie est déjà toute tracée IRL, pendant que vous ragez sur notre réussite sur un forum sectaire.

Et comme l'a dit @Rodrigo'McLester, je vous réponds avec sang-froid et respect, vous devriez faire de même, ça vous discrédite totalement, extérieurement ça ressemble à un groupe de rageux et ça n'est pas moi qui le dit! 

& Pour te répondre Rodrigo, ils ne peuvent pas supprimer le sujet, nous faisons vivre leur forum de temps en temps, sinon ils parleraient de quoi? Depuis que @bibidech ne fait plus les pronostics il n'y a plus rien ici, ils se sentent existé le temps de quelque réponses de l'administration Panamonde. 

@vic1997, nous sommes à la hauteur des attentes de notre communauté, la votre n'est composé que de 10 personnes grand max. Si vous voulez quelque qui vous plait, faites le vous même. 

On ne sera jamais d'accord, mais arrêtez de manquer de respect vous êtes fatiguant. 

il y a 24 minutes, Yohann a dit :

Vos réponses diverses et variées me montrent encore une fois, que ce forum "officiel décidé par la communauté anglophone (lol)", ne sert à rien. 

Nous ne sommes pas obligé de prendre vos conseils, vous ne comprenez pas ça? Vous êtes qui? Vous vous prenez pour qui?

Elle a été décidé par les francophones suite à notre expulsion de la plateforme anglophone.

Pourquoi faire ce sujet si vous ne prenez pas compte des conseils ? C'est pour faire quoi ? Explique moi, parce que là du coup ça sert absolument à rien. A part si t'aimes te faire taper dessus.

il y a 26 minutes, Yohann a dit :

Aujourd'hui nous avons eu des contacts avec pratiquement des administrateurs de tous les serveurs, vous ne servez même pas d'intermédiaire, pourquoi les serveurs qui ouvrent ne se présentent pas ici, posez vous la question. Redescendez et respectez le travail des gens. 

Les serveurs qui ouvrent... Si tu parles des serveurs avec 3 joueurs qui tourne sous un gamemode qui a été partagé ici. Ça n'est pas la peine.

Et si tu veux qu'on respecte ton travail, commence déjà par respecter le notre, sur lequel tu viens écrire.

il y a 27 minutes, Yohann a dit :

& Comprenez une chose, nous apportons plus à SA:MP FR aujourd'hui que vous, en créativité, en publicité ou en membres, continuez à vous passer la crème entre vous et dire que nous avons des âges de "merdeux" et que notre serveur ne sert à rien, notre vie est déjà toute tracée IRL, pendant que vous ragez sur notre réussite sur un forum sectaire.

C'est même pas la peine de commenter, ça devient juste de la merde pour nous insulter ce que tu écris.

il y a 29 minutes, Yohann a dit :

Et comme l'a dit @Rodrigo'McLester, je vous réponds avec sang-froid et respect, vous devriez faire de même, ça vous discrédite totalement, extérieurement ça ressemble à un groupe de rageux et ça n'est pas moi qui le dit

Montre moi où je ne t'ai pas respecté.

il y a 29 minutes, Yohann a dit :

& Pour te répondre Rodrigo, ils ne peuvent pas supprimer le sujet, nous faisons vivre leur forum de temps en temps, sinon ils parleraient de quoi? Depuis que @bibidech ne fait plus les pronostics il n'y a plus rien ici, ils se sentent existé le temps de quelque réponses de l'administration Panamonde. 

On ne le supprime pas par égalité vis-à-vis des autres serveurs, on doit rester neutre. Mais je vois que toi non plus tu ne fais rien pour le supprimé, c'est que ce sujet doit t'apporter de la pub ou autre, n'est ce pas ? :)

il y a 31 minutes, Yohann a dit :

@vic1997, nous sommes à la hauteur des attentes de notre communauté, la votre n'est composé que de 10 personnes grand max. Si vous voulez quelque qui vous plait, faites le vous même. 

C'est pas parce qu'une communauté est petite, qu'elle est nul. De plus on est pas beaucoup d'actif mais je te rappel qu'on approche des 1500 membres.

On est en train de réaliser plusieurs projet.

Notamment sur un projet de gamemode.

il y a 32 minutes, Yohann a dit :

On ne sera jamais d'accord, mais arrêtez de manquer de respect vous êtes fatiguant. 

Et arrête de sortir cette excuse qui est complètement fausse, on t'as toujours respecté. C'est juste toi qui prend pas les avis négatif et qui fait passer ça pour de l'irrespect.