Naixty

Monde-RP

8 messages dans ce sujet

5a2eeb6bcb68b_VolumeMusicBar.png.400d25e8fcc9448e394b7e16b019bde8.png

Site : http://www.monde-rp.fr/

Serveur : 87.106.126.113:7777

TS : 87.106.126.113:9987

Forum : http://forum.monde-rp.fr/

Root-TOP : http://www.root-top.com/topsite/gta/details.php?ID=5477

Bonjour,Bonsoir

Etant un nouveau serveur voulant ce démarquer, je me permet de poster sur SAMP-FR, afin de mettre en avant notre serveur, malheureusement comme tout débuts, nous avons très peu de joueurs connecté.

Je vais personnellement et activement alimenter ce thread petit a petit en montrant les exclusivité de notre GM et en expliquant celui-ci.

Bonne journée,Soirée a vous, merci de votre lecture.

Modifié par Naixty

Bonjour, comment voulez vous que les joueurs viennent rien n'est commencé et donc loin d’être fini, accueil inexistant, forum est vide ... sa donne aps envie 

il y a 2 minutes, Marcus62 a dit :

Bonjour, comment voulez vous que les joueurs viennent rien n'est commencé et donc loin d’être fini, accueil inexistant, forum est vide ... sa donne aps envie 

Nous allons évoluer petit a petit, nous somme au commencement, nous allons travailler un maximum durant ce prochain mois.

Salut,

essayez d'améliorer le forum pour qu'il donne plus envie car actuellement il y a encore tout de base du thème et c'est assez pauvre.

Le forum est sûrement la première chose que vont voir les joueurs quand ils arrivent chez vous donc autant leurs montrer un beau forum pour essayer de les faire rester.

Je ne pense pas que le site soit nécessaire à être disponible pour le moment car il n'est pas du tout fini (voir même pas commencé), un post forum suffirait pour transmette les adresses IP (Ts et samp) ainsi que le lien de vote pour le root top.

Faite aussi un teamspeak plus rempli car actuellement, il y a aucun grade, aucune icone et pas de réel séparation entre les différentes parties.

Je pense que vous avez publier votre projet trop vite car vous n'êtes pas prêt au niveau web (je ne sais pas pour le serveur car je ne me suis pas connecté). Je pense que tu aurais plutôt du poster dans "Création de projets" car vous n'êtes pas réellement prêt à ouvrir.

Je vous souhaites bonne chance pour votre projet.

Vous auriez dû attendre avant de présenter votre serveur, parce que là, justement, il n'y a pas de présentation.

il y a une heure, McDo™ a dit :

Je pense que vous avez publier votre projet trop vite car vous n'êtes pas prêt au niveau web (je ne sais pas pour le serveur car je ne me suis pas connecté). Je pense que tu aurais plutôt du poster dans "Création de projets" car vous n'êtes pas réellement prêt à ouvrir.

Je vous souhaites bonne chance pour votre projet.

Comme McDo la dit, vaut mieux si possible déplacer mon thread dans " Créations de projets ".

Je suis passé IG un modérateur est venu me voir en m’explicant qu’il fallait que je loue une maison sinon j’allais tous le temps être malade ou je ne sais quoi. Sa a l’air un peu brouillon mais c’est le début, bonne chance!

Pas de nouvelles, sujet archivé.

Si vous souhaitez ré-ouvrir le sujet, faites la demande à un membre de l'équipe en message privé @Naixty

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.