chneubeul

TowDFT

7 messages dans ce sujet

Salut à tous !!

je suis en train de faire une petite suite de script permettant d'ajouter un peu de fun aux jobs sur les serveurs RP. Pour commencer, je commencerais par vous montrez un petit système qui n'est pas encore finis. J'ai besoin enfaite, d'avis, de suggestions, et pq pas un peu d'aide pour les textdraws et les positions d'objet afin de rendre le plus propre et beau possible.

Tow DFT :

A terme, j'aimerais qu'un petit boitier de commande apparence à l'écran du joueur pour qu'il puisse controler son DFT. Le controle d'équipement du DFT reste ouvert qu'au admin. Comme dit plus haut, je suis pas très bon afin de créer des beaux menus.

Voilà la vidéo :

Si vous avez des suggestions, ou tout autres idées afin d'améliorer le script. N'hésitez pas à commentez, à terme le script sera mis à dispo.

Version à venir :

- Ajout de gyrophare

- Correction de la course de la carcasse

- Sauvegarde des carcasses et des towdft

- Emplacement dynamique pour décharger la carcasse

A+, Sam.

Modifié par chneubeul
1 personne aime ça

Yo @chneubeul je trouve ton travail vraiment sympa, même si on remarque que les mouvements ne sont pas parfaits (mais ça se retravaille). On a la même vision toi et moi à ce que je vois.

Beaucoup de serveurs qui ont ce genre de système ne le poussent pas suffisamment, ce sont simplement des carcasses de voitures (objets) et tu te mets dans ton véhicule en tapant une commande pour que l'objet s'attache et basta.

Non toi, pour un simple système tu pousses dans la précision !

Je te suggérerais si tu as le courage et les compétences de faire un "jeu" de TextDraws pour simuler le panel et actionner chaque action et/ou jouer avec les animations sur le personnage.

Bref, remarquable : enfin quelqu'un qui pousse dans les détails les petits systèmes.

Salut C_far, comme j'ai expliqués dans le poste, je suis pas terrible en textdraw, je travaille en parallele sur d'autre petit système mais mes textdraw, sont vraiment trop moche pour que je puisse montrer xD Concernant les mouvements, c'est pareil, il faut "mappé" et personnellement, j'ai pas la patience pour ça. Je préfère de loin m'attaquer au core des systèmes et rendre chaque système complétement attrayant, dynamique, intuitif, ergonomique et j'en passes mdr D'où mon poste afin d'essayer de trouver qqn qui souhaite s'amuser avec moi pour repousser les limites de sa:mp.

Le système est vraiment bien poussé, certes quelque petite modification à faire dessus mais sinon je le trouve sympa. 
Continue à faire ce genre de petit système, car c'est vrai que sur les serveurs les plus petits système ne sont pas assez poussés...

PS: Je vous rejoins sur le fait qu'il faut pousser les systèmes dans la précision.

1 personne aime ça

Salut, pas mal le système, je suit du même avis que c far pour ajouté des textdraw.

1 personne aime ça

Hello ! J'aime cette idée du détail sur le système ! Le visuel est très important en 2017 sur un serveur, et même si cela manque un peu de précision, ça reste quand même bien stylé. Bien joué à toi ;) 

Salut :) merci acek, le système est pas finis, et je travailles sur d'autre systèmes la en parallèle, en attendant un mappeur pour pouvoir m'aider à faire une course vraiment réaliste. :)

A+, Sam.