Cyrus 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 Bon bha que dire, je joue à Samp de puis un bon moment principalement sur les Cops and Robbers / Freeroam et enfin les TDM. Pour ce qui est du RP j'ai essayé par le passé mais bon sans plus quoi ont va dire que dans ce domaine je suis pas un expert. Si non je connais ce forum depuis sa création (je le parcoure depuis un bon moment en mode invité sans avoir de compte de membre en gros) et je trouve pas mal le fait de voir que la communauté présente sur le forum officiel de SAMP de Kalcor qui suite à la fermeture de la section French ai fait un forum qui lui est propre ca montre que la communauté FR n'est pas si morte que ca hein . Si non en dehors de SAMP je suis un passionné d'informatique et de prog, de culture urbaine le graff mais surtout et avant tout de RAP et de HipHop et enfin de tout ce qui ce rapproche du logiciel Libre c'est a dire sous licence GPL. Voilà pour la petite présentation qui me semble obligatoire à mon gout sur ceux a bientôt tout le monde. Cordialement, La Fork bomb...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wonderer+ 203 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Salut Cyrus, et bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C_far+ 439 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue Cyrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1997+ 144 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 98 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalalah 86 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibidech 195 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Yop Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceK+ 230 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Hello, bienvenue sur la plateforme communautaire, en espérant que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus62 52 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vukilore 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2017 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TluanseR 113 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2017 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites