Jivadio

Osiris-Community - Des serveurs disponible

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle communauté qui se lance !

Osiris Community c'est quoi ? C'est une communauté qui héberge vos serveurs de jeux gratuitement.

Nous vous fournissons un accès total à un serveur où vous pourrez faire ce que vous voulez tout sa gratuitement, pas besoin de nous payé nous prélevons uniquement sur les revenus !

Une boutique créée par nos soins sera à votre disposition ou vous pourrez créer tout pack ou item de votre choix à vos prix, pas besoin de connaissances en développement web !
Sur les revenus de cette boutique nous prendrons un pourcentage minimum(20%), pour financer nos serveurs. 
Toute autres bénéfices vous sera rendu !

Si votre serveurs fait un bénéfice de 100€/ mois, vous recevrez 80€ net !
Que demander de plus un serveur avec un RAM flexible *sans dépenser 1€

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter : 
Site: http://www.osiris-community.fr/
Email: [email protected]
DISCORD : https://discord.gg/p35WWTj

à Bientôt.
Cordialement, Jivadio Gérant de Osiris-Community.

*Un prix peut être demander si demande d'augmentation ou services non compris de base.(Domaine spécifique, RAM).

EDIT: Creation d'un twitter (@OsirisCommunity)

Modifié par Jivadio
3 personnes aiment ça

Pas mal l'idée, par contre cela va t'il durée ? 

1 personne aime ça

Il y a 7 heures, Marcus62 a dit :

Pas mal l'idée, par contre cela va t'il durée ? 

On fera tout pour durée, si des serveurs se créé.

Salut @Jivadio !

Tout d'abord félicitation pour ton projet, je vais essayer de te fournir un avis constructif.

Citation

Sur les revenus de cette boutique nous prendrons un pourcentage minimum(20%), pour financer nos serveurs. 
Toute autres bénéfices vous sera rendu !

Alors, imaginons une personne vient héberger son service chez vous, il dégage un bénéfice de 1000€, vous allez lui prendre 20% donc 200€ ? Ou j'ai mal compris peut-être?

Ensuite, selon moi le gros point négatif: Ramener des clients sur votre plateforme.

En partant du principe qu'aucun d'entre savons si ton service va perdurer, il est délicat de prendre le risque d'installer une machine chez vous alors que d'autres fournissent un service stable. Personnellement j'aurais essayé de fournir une présentation complète et plus détaillée pour attirer le client.

Au niveau du site j'aime bien le style en général, même s'il manque quelques informations. En premier lieu la capacité/performances de vos machines? À quoi avons-nous affaire?
Toujours au niveau du site, essayé de corriger les fautes d'orthographe au maximum, ce sera  plus propre

Avec un équipé motivé et en modifiant certaines choses, votre service peut être intéressant.

Bonne chance à toi pour la suite de l'aventure ! 

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, BearInsider a dit :

Salut @Jivadio !

Tout d'abord félicitation pour ton projet, je vais essayer de te fournir un avis constructif.

Alors, imaginons une personne vient héberger son service chez vous, il dégage un bénéfice de 1000€, vous allez lui prendre 20% donc 200€ ? Ou j'ai mal compris peut-être?

Ensuite, selon moi le gros point négatif: Ramener des clients sur votre plateforme.

En partant du principe qu'aucun d'entre savons si ton service va perdurer, il est délicat de prendre le risque d'installer une machine chez vous alors que d'autres fournissent un service stable. Personnellement j'aurais essayé de fournir une présentation complète et plus détaillée pour attirer le client.

Au niveau du site j'aime bien le style en général, même s'il manque quelques informations. En premier lieu la capacité/performances de vos machines? À quoi avons-nous affaire?
Toujours au niveau du site, essayé de corriger les fautes d'orthographe au maximum, ce sera  plus propre

Avec un équipé motivé et en modifiant certaines choses, votre service peut être intéressant.

Bonne chance à toi pour la suite de l'aventure ! 

Tout d'abord merci de ton avis ! Nous allons prendre en compte t'es avis. Et je te remercie pour tes avis car tu nous donne des avis constructif et pas des "C'est nul, pas assez de truc".

Cordialement Jivadio

1 personne aime ça

il y a 29 minutes, Nitram a dit :

Je trouve que c'est rentable ! Bonne Chance !

Merci !

Bonjour,

C'est bien beau de trouver ça rentable @Nitram, mais il faut voir certains aspects:

- Un serveur qui engendre suffisamment de bénéfices ne prendra pas le risque de venir chez vous mais se tournera vers des services stables et surtout moins chers au niveau mensuel ! Les grands serveurs se tourneront vers OVH, etc. 

- Vous n'attirerez que les petits serveurs, soient des serveurs pas sûrs et on ne connaît rien sur la sécurité de vos machines ou encore des données que nous transférerons sur ces machines.

Concrètement, je ne pense pas que ce projet puisse durer à long terme, et je m'en excuse, mais demander 20% mensuel à un serveur pour rester chez vous alors qu'il aurait une qualité identique en allant ailleurs et moins cher, je trouve cela excessif. Surtout que dire "gratuitement" pour prendre beaucoup plus au final, personnellement je préfère conserver ces 20% dans un autre service plus fiable et reconnu.

Enfin, je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe qui ne font pas pro du tout. Désolé, mais en allant sur openclassrooms, vous recevrez les mêmes commentaires: mauvaise affaire, pas certain, mauvaise durabilité.

Je ne vois pas de point positif sur ce projet.

Le 31/10/2017 à 18:05, Nitram a dit :

Je trouve que c'est rentable ! Bonne Chance !

Il est très rentable ton frère (lolmdrxd)

Si je comprends bien, votre site se base sur le fait que les joueurs vont payer sur un jeu (je sais qu'il y en a plusieurs mais c'est là même chose,là on parle de GTA SA) où normalement tout est gratuit. Surement des petits serveurs comme expliquer plus haut, qui vont peut-être gagner 10€ par mois.

Personnellement je pense et j'en suis sûr, ça ne peut pas fonctionner.

En plus de ça on incite les joueurs à payer pour jouer à un jeu, pour garder un serveur "en vie".

Mais si l'idée est bonne (proposé un hébergement gratuitement, pour aider les nouveaux serveur), elle n'est pas à sa place, ça ne marchera sûrement pas sur SAMP et je pense également sur les autres jeux.

Bonne chance tout de même.

1 personne aime ça