MarshMallow

Avis sur Leroleplay.fr

5 messages dans ce sujet

Salut je créer ce sujet pour savoir ce que les autres en pensent à propos de ce projet. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser ça a l'air d'avoir vraiment quelque chose de très lourd dans le ventre mais j'ai peur que ça fasse comme tout les autres serveur qui se disent prometteur (RP2.0,lsc etc). Bon là ça avance très bien c'est stable tout ça mais faut voir à l'ouverture ce que ça donne et surtout le script qu'il y a IG ..

Arrêtez d'ouvrir des sujets avis alors que les serveurs ne sont pas ouverts, merci

2 personnes aiment ça

Fermeture du serveur avant la fin de l'année arrêtez d'ouvrir des serveurs alors que le jeu perd des joueurs, vous éparpillez une communauté entière pour proposer soit disant du renouvellement qui s'avère du vue et revue.

LeRolePlay subira la même conséquence que LSChronicles et 2.0 !

il y a 24 minutes, OConnor a dit :

Fermeture du serveur avant la fin de l'année arrêtez d'ouvrir des serveurs alors que le jeu perd des joueurs, vous éparpillez une communauté entière pour proposer soit disant du renouvellement qui s'avère du vue et revue.

LeRolePlay subira la même conséquence que LSChronicles et 2.0 !

Tu ne pourras jamais forcer des joueurs à joué sur tel ou tel serveur, si les joueurs s'en vont, c'est qu'il y a meilleur ailleurs

Je lock ce sujet, le serveur n'est même pas ouvert, comment tu veux avoir des avis ?

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.