John Schuster

roleplay [Projet] Los Santos Life Roleplay

43 messages dans ce sujet

@Marcus62 

Je ne parlais pas de toi, j'ai fait une généralité excuses moi, pas de soucis

Calmez vous un peu, détendez l'atmosphère. Si de nouvelles personnes sur la communauté souhaite tenter l'aventure, que demande le peuple ? C'est ce qu'on souhaite, s'ouvrir au monde, on est trop enfermé sur nous même (& je suis pas le seul à le dire). Pour renouveler la communauté, faut passer par là, et ce qui veux dire que tous le monde n'a pas l'expérience SA:MP que nous avons. Donc un peu d'ouverture d'esprit, de tolérance et de renouveau ne fait pas de mal, bien au contraire ! 

@John Schuster bon courage à vous. Comme le dises les autres, l'expérience roleplay sur SA:MP n'est pas la même que sur les autres mods, c'est plus "sérieux" en quelque sorte (pour ne citer que Garry's Mod par exemple, c'est incomparable, même les serveurs dit "SeriousRP" ne sont pas au même niveau). Mais c'est pas plus mal dans le sens ou ça apportera un regard neuf sur le mod, et donc un serveur qui ne sera pas comme les autres, et à mon avis plus "fun" à jouer (dans le sens ou le problème de beaucoup de serveurs actuels est qu'ils sont trop "stricts" justement, à en devenir pas amusant du tout, bien au contraire, ça n'est plus un jeu). Allez voir ce qui se fait ailleurs sur SA:MP (GTRP, LMRP, CMLV, et autres projets plus petit), ça pourra vous aider à comprendre la manière dont on joue en général ici :) 

N'hésitez pas à ramener du monde venant d'ailleurs, la communauté SA:MP en a besoin, faites connaitre votre serveur en même temps que le mod à l'extérieur, ça vaut largement le coup ;) 

3 personnes aiment ça

@AceK

Alors je crois que j'aime le même RP qui se trouve sur SA:MP car je n'ai jamais réussi à l'intégrer à d'autres jeux RP. Une fois on m'a même viré car on trouvais que mes idées était trop sérieuses... Pour ce qui s'agit du strict, je suis très gentil mais je sais sévir quand il le faut. Vous n'avez pas encore vu mon collègue Jordan, oulala un sacré caractère serieux et strict, si vous entrez dans la police, attendez-vous à ce que ce soit carré ! (Il est Leader LSPD).

Tout cela pour vous dire que nous essayerons de toucher le Serious et de coller la vraie vie au jeu (plaque d'immatriculation avec les fichiers de police, recherché, etc..). Enfin beaucoup d'idées mais peu de développeurs...

En tout cas je vous remercie de nous soutenir peu importe notre projet, j'apprécie votre façon de voir les choses.

Cordialement, John Schuster !

1 personne aime ça

si vous avez peut de dev alors fait vous dev vous meme! Apprenner le pawn!

1 personne aime ça

il y a 1 minute, Tysanio a dit :

si vous avez peut de dev alors fait vous dev vous meme! Apprenner le pawn!

Malheureusement je n'en ai pas le temps, et pour moi je trouve ça plutôt compliqué à apprendre seul, je préfère mon HTML et CSS ^^.

Donc j'attendrais d'en avoir plus. Déjà un c'est bien :D.

Bonne soirée, avec mes sincères amitiés, John Schuster. 

Alors si tu a pas le temps fait pas de serveur sérieusement il faut du temps pour faire du script et s'occuper d'un serveur

Citation

Tout cela pour vous dire que nous essayerons de toucher le Serious et de coller la vraie vie au jeu (plaque d'immatriculation avec les fichiers de police, recherché, etc..). Enfin beaucoup d'idées mais peu de développeurs...

C'est bien tu es ambitieux, mais sache que ce que tu viens de mentionné, est la base de la faction LSPD ( sans compté toutes les autres commandes, script qui suivent)

Je te conseil comme Acek a te connecté sur divers serveurs RP FR  pour te faire une idée de comment est le script et comment fonctionne un serveur samp roleplay

Modifié par HANDIKA

Après comme dit, j'aide un ami à développer son projet. J'apporte mon aide sur le LSFD et le Staff mais je ne vois pourquoi je devrais apprendre à dev alors que des gens savent le faire. Ça s'appelle se partager les tâches. 

Comme je l'ai déjà dit, lors du passage de cette annonce nous venions juste de finir le Discord et n'avons rien fait encore. Ça ne marche pas juste en claquant des doigts. Pour ce qui s'agit de connaître le jeu, je me suis renseigné via les vidéos, actualités de différents serveurs, etc..

En vous souhaitant une bonne soirée !

Modifié par John Schuster
Orthographe

Bon je pense qu'il ne faut pas trop critiquer le serveur avant de voir ce qu'il en a dans le ventre, là à part un discord y a rien donc faut voir dans le futur ce que ça donne ...

1 personne aime ça

Yo, je pense que vous devriez plutôt découvrir le terrain avant de vous y aventurer, il y'a beaucoup de choses à connaitre, ton ami connait peut-être le jeu et le roleplay depuis un bail, mais vous partirez sur de bonnes bases si toi aussi tu les connaissais.

Avant d'ouvrir un serveur et de créer un pawn (si c'est bien ce que j'ai compris) O.o allez sur des serveurs comme CMLV par exemple, pour découvrir le roleplay, j'imagine que ton amis pourra t'aider pour la candidature à l'inscription.

Ensuite découvres les différents types de RP, comment est fait le forum, comment est fait le script, tout ça..

Parce que si vraiment vous voulez créer un pwn, etc, il faut que vous vous rendiez compte du travail qu'il y'a derrière, j'ai l'impression que vous avez trop la tête dans les étoiles.

Je ne dis pas ça pour critiquer, c'est un conseil, si vous n'essayez pas de le suivre ou de connaitre au maximum la communauté (et son fonctionnement) dans laquelle vous voulez "entrer" avec un nouveau serveur, j'ai bien peur que vous vous cassiez la figure.

3 personnes aiment ça

Il y a 8 heures, FOULEK DSP a dit :

Yo, je pense que vous devriez plutôt découvrir le terrain avant de vous y aventurer, il y'a beaucoup de choses à connaitre, ton ami connait peut-être le jeu et le roleplay depuis un bail, mais vous partirez sur de bonnes bases si toi aussi tu les connaissais.

Avant d'ouvrir un serveur et de créer un pawn (si c'est bien ce que j'ai compris) O.o allez sur des serveurs comme CMLV par exemple, pour découvrir le roleplay, j'imagine que ton amis pourra t'aider pour la candidature à l'inscription.

Ensuite découvres les différents types de RP, comment est fait le forum, comment est fait le script, tout ça..

Parce que si vraiment vous voulez créer un pwn, etc, il faut que vous vous rendiez compte du travail qu'il y'a derrière, j'ai l'impression que vous avez trop la tête dans les étoiles.

Je ne dis pas ça pour critiquer, c'est un conseil, si vous n'essayez pas de le suivre ou de connaitre au maximum la communauté (et son fonctionnement) dans laquelle vous voulez "entrer" avec un nouveau serveur, j'ai bien peur que vous vous cassiez la figure.

J'étais inscris sur LSC mais ils ont décidé de le revendre...

Je ne suis là que pour la communication, recrutement staff, idées et Lead LSFD ^^. Je lui laisse donc prendre en main le reste et gérer :D. C'est son idée avant la mienne, moi je le suis dans ses démarches. Il sait ce qu'il fait et moi baaah je regarde et je suis ;).

PS : Comme dit précédemment je me suis déjà informé via des vidéos, et suivit un peu l'actualité d'un ou deux serveurs.

Le 19/10/2017 à 22:31, Tysanio a dit :

Alors si tu a pas le temps fait pas de serveur sérieusement il faut du temps pour faire du script et s'occuper d'un serveur

tu ferai bien d'apprendre aussi au lieu d'empiler des gm d'internet

J'ai plus de gm A a Z jamais release a mon actif que lui donc dit rien

si ta fait 10gm de A a Z, pourquoi t'en vend pas ou t'ouvre pas un serveur ?

Il y a 18 heures, paul30 a dit :

Pars pas en HS, c'est un sujet de présentation et pas un concours de GM.

Il y a 20 heures, paul30 a dit :

Salut Paul, je connais Tysia depuis plusieurs année maintenant et il ait de quoi il parle 

6 minutes ago, Marcus62 said:

Salut Paul, je connais Tysia depuis plusieurs année maintenant et il ait de quoi il parle 

Tu est? Et pk toujours écorcher mon nom argh le i est a la fin pas au début ::PPPPPP

1 personne aime ça

Pas de nouvelles, sujet archivé.

Si vous souhaitez ré-ouvrir le sujet, adressez vous à un membre de l'équipe en message privé @John Schuster

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.