John Schuster

roleplay [Projet] Los Santos Life Roleplay

42 messages dans ce sujet

Los-Santos-Life-GTA-5-Mods-2.thumb.png.6afcb03976ce9db8ea11a8aa7f59f6cd.png

Bien le bonjour à tous !

Voici le Sommaire :

I. Présentation Rapide
II. Projet
III. Informations Diverses
IV. Nous rejoindre
V. Screen, pièces jointes

I. Présentation Rapide

Nous sommes deux Fondateurs qui souhaitons créer un serveur SA:MP un maximum SeriousRP. Le Lead de la Police est pris par mon collègue (qui en est fan et donc bien renseigné) et le Lead des Pompiers qui est prit par moi-même, ayant beaucoup de connaissances en la matière. Nous n'avons pas besoin de 500 joueurs, car le RP se joue mieux quand on connaît les personnes de la ville, 100 est suffisant. Nous sommes ouverts à toutes propositions et sommes à l'écoute des joueurs.

II. Projet

Nous comptons inclure un maximum de mods pour pouvoir être immergé par le RP et donc, donner vie au Serious. Nous serons fortement concentré sur les diverses Factions, un sérieux semblable à celui de la vraie vie ! Nous tenons à introduire le réel dans l'irréel !

III. Informations Diverses

Pour se faire, nous recherchons premièrement des développeurs ainsi que des mapper. Nous possederons un Forum, et nous possédons un Discord. Bien entendu, les développeurs et les mappeurs devront nous prouver leur volonté afin de ne pas avoir de problèmes en mi-chemin.
Pour le forum, je souhaiterais avoir un nom de domaine propre à notre serveur et non un .forumactif.com par exemple. Si vous pourriez m'en dire plus, merci.

IV. Nous rejoindre

Vous pouvez nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/dvnJPdD .

V. Screen, pièces jointes

Voici quelques morceaux de notre Discord :

Screenshot_2017-10-17-17-54-54-1-1.jpg.47320e9bd35b009650f60380afe14b54.jpg

Screenshot_2017-10-17-17-55-10-1-1.jpg.7f15a4790a4a2191ae2b2184dd51b78a.jpg

Modifié par John Schuster
Modification pièces jointes

Vous êtes issus de la plateforme où vous êtes des nouveaux sur le jeu ?

@bibidech

Personnellement cela fait 1 mois que je connais le jeu mais pour mon collègue, il l'a connu bien avant moi.

D'accord c'est bien d'avoir un œil neuf sur ce jeu. Maintenant tu n'aura pas les mêmes exigences en terme de RP que des joueurs pratiquant depuis des années. Vous devez faire un serveur RP à votre sauce en essayant d'attirer des joueurs de votre niveau sans essayer de copier les serveurs implanter depuis de nombreuses années.

1 personne aime ça

J'ai déjà mes idées m'étant déjà renseigné. J'ai beaucoup joué à d'autres jeux RP ce qui me permet d'avoir de l'expérience. Notre idée : Coller la vraie vie au jeu à 90%. Nous avons déjà un scripter pawn, il nous manque encore du monde :rolleyes:.

Citation

100 est suffisant

ça va être très difficile d'en avoir la moitié déjà, bonne chance !

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, HANDIKA a dit :

ça va être très difficile d'en avoir la moitié déjà, bonne chance !

Merci bien, j'apprécie cette entraide car en général, j'ai plus affaire à une rivalité entre serveurs...

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation de votre côté !

Avec plaisir l'ami

Ma présentation vous semble correct ? Auriez-vous besoin d'indications concernant notre projet ?

Yé , vous utilisez quel gamemode ? 

Tout sera créé par nos développeurs (pour le moment qu'un :(). Si les questions sont plus poussées que cela, je serais dans l'incapacité de répondre mais mon collègue Jordan le pourra assurément je pense. Moi c'est plutôt les questions projet RP, Staff, Organisation, etc.. :D

Belle détermination 

1 personne aime ça

Il y a 7 heures, Yohann a dit :

Belle détermination 

Je vous en remercie :D. En vous souhaitant une agréable journée. 

J'ai quand même des questions:

Pourquoi avoir mis des screen de votre discord ?

Si tu ne connais pas "les règles du rp" comment tu pourras organiser une équipe administratif qui sera RP ? 

Fin je voit quand même une détermination je vous souhait de réussir 

En fait le seul truc que tu as su faire, c'est le Discord.

Non car la bannière : http://www.zbsamp.com/index.php?topic=44641.0;wap2

Et le logo "los santos fire department", suffit de taper ça sur Google Images pour voir qu'il n'est pas de vous non plus.

Il y a 3 heures, Marcus62 a dit :

J'ai quand même des questions:

Pourquoi avoir mis des screen de votre discord ?

Si tu ne connais pas "les règles du rp" comment tu pourras organiser une équipe administratif qui sera RP ? 

Fin je voit quand même une détermination je vous souhait de réussir 

Je ne vois pas où je ne connais pas les règles du RP sachant que je pratique ce type de jeu depuis près de 3 ans. Et pour les screen de Discord car je n'avais pas beaucoup de contenu à ajouter dans cette présentation. 

Il y a 1 heure, C_far a dit :

Et le logo "los santos fire department", suffit de taper ça sur Google Images pour voir qu'il n'est pas de vous non plus.

La bannière c'est mon collègue qui me l'a donné, or je n'en connais donc pas sa provenance. Le logo pompier n'est que provisoire le temps d'avoir une personne capable de nous en faire. Nous nous débattons à chercher des devs, des idées et des joueurs donc si vous critiquez un projet ce n'est vraimant pas fair-play de votre part, allez plutôt critiquer des serveurs en marche.

il y a 11 minutes, John Schuster a dit :

Je ne vois pas où je ne connais pas les règles du RP sachant que je pratique ce type de jeu depuis près de 3 ans. Et pour les screen de Discord car je n'avais pas beaucoup de contenu à ajouter dans cette présentation. 

La bannière c'est mon collègue qui me l'a donné, or je n'en connais donc pas sa provenance. Le logo pompier n'est que provisoire le temps d'avoir une personne capable de nous en faire. Nous nous débattons à chercher des devs, des idées et des joueurs donc si vous critiquez un projet ce n'est vraimant pas fair-play de votre part, allez plutôt critiquer des serveurs en marche.

John ce n'est pas des critiques mais une observation. Tu nous présente ton projet, ce qui est une bonne chose. Mais dans cette présentation tu nous met pas de contenu mise à part des screens issus d'internet.

Quel est ton expérience en terme de RP (sur les autres jeux) ?

Où va tu aller chercher tes joueurs ?

Vers quel style de RP va-tu te diriger ?

Pour ma part je suis curieux de tester un serveur venant d'un joueur qui n'est pas issus de cette communauté. Tu va surement nous apporter une nouvelle façon de jouer. Peut-être quelques choses de plus Fun, plus drôle...

Tu doit nous en dire davantage sur ta façon de voir les choses.

Il y a 3 heures, C_far a dit :

Ce sont des jeunes fondateurs, qui ont entre 12 et 14 ans, ils ne connaissent pas grand chose au  développement d'un serveur ou du travail qui est nécessaire, après c'est tout à fait normal vu leurs âges, ils ont envie de jouer. C'est comme quand tu es petit et que tu joues avec un téléphone portable. Moi, je trouve ça admirable d'un côté. 

( Ce n'est en aucun cas une critique ou quelque chose de méchant les gars, je préfère le préciser). 

Vous avez tout de même une bonne détermination, c'est bien, servez-vous de cet expérience pour en apprendre d'avantage, c'est peut-être votre futur que vous allez écrire.  

Modifié par BAYK

Il y a 5 heures, bibidech a dit :

John ce n'est pas des critiques mais une observation. Tu nous présente ton projet, ce qui est une bonne chose. Mais dans cette présentation tu nous met pas de contenu mise à part des screens issus d'internet.

Quel est ton expérience en terme de RP (sur les autres jeux) ?

Où va tu aller chercher tes joueurs ?

Vers quel style de RP va-tu te diriger ?

Pour ma part je suis curieux de tester un serveur venant d'un joueur qui n'est pas issus de cette communauté. Tu va surement nous apporter une nouvelle façon de jouer. Peut-être quelques choses de plus Fun, plus drôle...

Tu doit nous en dire davantage sur ta façon de voir les choses.

Désolé d'avoir mal prit la chose, j'ai souvent eu des "kikoos" venant critiquer un serveur  m'appartenant sur un autre jeu. Je vous fait une petite présentation rapide mais pour plus d'informations nous vous redirigeons sur ce Discord afin d'y trouver réponse avec notre staff (demandes à prioriser aux Fondas) : https://discord.gg/dvnJPdD

Modifié par John Schuster

Il y a 4 heures, BAYK a dit :

Ce sont des jeunes fondateurs, qui ont entre 12 et 14 ans, ils ne connaissent pas grand chose au  développement d'un serveur ou du travail qui est nécessaire, après c'est tout à fait normal vu leurs âges, ils ont envie de jouer. C'est comme quand tu es petit et que tu joues avec un téléphone portable. Moi, je trouve ça admirable d'un côté. 

( Ce n'est en aucun cas une critique ou quelque chose de méchant les gars, je préfère le préciser). 

Vous avez tout de même une bonne détermination, c'est bien, servez-vous de cet expérience pour en apprendre d'avantage, c'est peut-être votre futur que vous allez écrire.  

Je vous remercie pour vos encouragements mais nous n'avons pas cet âge. Les personnes de l'âge que vous proposez ecriverez plutôt de cette manière : "Bah j veu crer un serve SA:MP pq j'es envi" O.o. Mon collègue est majeur, notre Admin de même et moi ayant 15 ans ce qui pourrait choquer certains d'entre vous. (Avant d'indiquer mon âge à certaines personnes, elles  l'estimaient entre 16-20). Donc les préjugés ne sont pas bon à faire !

Bonne soirée 

Incohérence dans tes propos .??

Il y a 5 heures, John Schuster a dit :

Le 18/10/2017 à 14:11, John Schuster a dit :

@bibidech

Personnellement cela fait 1 mois que je connais le jeu mais pour mon collègue, il l'a connu bien avant moi.

Modifié par Marcus62

il y a 27 minutes, Marcus62 a dit :

Il a dit ce type de jeu, c'est peut être toi qui devrais relire au lieu de chercher la petite bête.

Bref en lisant la majorité des commentaires sur ce sujet, je sais pas si vous vous rendez compte, mais s'en est devenu ridicule. C'est à dire, à chaque fois qu'il y un nouveau post, je n'ai pas besoin de l'ouvrir, car je sais que beaucoup s'acharnent sur des personnes voulant lancer des projets 

Bref vous me fatiguez, conseillez au lieu de jouer les connaisseurs

1 personne aime ça

il y a 30 minutes, Marcus62 a dit :

Il y a "jouer à SA:MP" et "jouer au RP"... nuance

1 personne aime ça

il y a 2 minutes, Yohann a dit :

Il a dit ce type de jeu, c'est peut être toi qui devrais relire au lieu de chercher la petite bête.

Bref en lisant la majorité des commentaires sur ce sujet, je sais pas si vous vous rendez compte, mais s'en est devenu ridicule. C'est à dire, à chaque fois qu'il y un nouveau post, je n'ai pas besoin de l'ouvrir, car je sais que beaucoup s'acharnent sur des personnes voulant lancer des projets 

Merci de comprendre notre difficulté. Nous ne pouvons vous proposer un contenu immédiat. Le serveur n'ouvrira pas avant un bon nombre de mois.

il y a 2 minutes, Yohann a dit :

Me suit pas acharné dessus car j'ai beaucoup de choses a dire ci je le veut! 

La c'était juste des question, ou je posé des question , en aucun cas j'ai voulu rabaissé sont projet !

à l’instant, John Schuster a dit :

Il y a "jouer à SA:MP" et "jouer au RP"... nuance

Tu sera a l'ouverture que le RP SAMP ne ressemble pas a celui d'autre jeu , j'ai moi même jouer au roleplay sur d'autre jeu