AceWatch

Problème de DDOS

42 messages dans ce sujet

il y a 3 minutes, Marcus62 a dit :

Comme j'ai dit plus haut il est tout a fait possible de faire crash uniquement un service via le port de celui ci, 

J'ai vu il y as 4/5 ans une fail Mysql ou avec une attaque udp sur le port 3306 tu pouvez interrompe le service mysql, pas le choix de se rendre sur la machine pour pouvoir démarrer mysql, certain hacker se servait de cette fail pour prendre possession de la machine .

Après forum, serveur , ts est un service avec un/des ports qui peut étre flood a n'importe quelle moment, certain firewall peut ralentir se genre de problème pour pas cité iptable, qui malgré tout ma aider bien plus d'une fois 

Entre-temps y a eu des MAJ MySQL, les failles comme ça se font rares maintenant, mais quand on s'y met on en trouve. 

Et t'as raison, j'ai bien tâché à protéger mes machines (en sachant que forum, UCP/Portail, SAMP et TS sont sur 4 machines différentes), sauf celle du forum qui bénéficiait de l'anti-DDoS fournit par le revendeur.

il y a 4 minutes, Marcus62 a dit :

Change d'hébergeur, de nos jour tu fait sa avec un vps lol

Au passage, 4.8Tb/s c'est impossible, la charge maximale qu'a pu recevoir OVH est de 1.2Tb/s donc si ça dépasse cette charge c'est vraiment la CIA et le FBI réunit qui s'y sont mis.

il y a 1 minute, Wonderer. a dit :

Entre-temps y a eu des MAJ MySQL, les failles comme ça se font rares maintenant, mais quand on s'y met on en trouve. 

Et t'as raison, j'ai bien tâché à protéger mes machines (en sachant que forum, UCP/Portail, SAMP et TS sont sur 4 machines différentes), sauf celle du forum qui bénéficiait de l'anti-DDoS fournit par le revendeur.

Au passage, 4.8Tb/s c'est impossible, la charge maximale qu'a pu recevoir OVH est de 1.2Tb/s donc si ça dépasse cette charge c'est vraiment la CIA et le FBI réunit qui s'y sont mis.

Oui c'était même pas 1tbps, si je me souviens 800gbps, après la l'attaque a fait fort car certaine attaque venait de leurs propre machine (fail de sécurité ?), le monde SAMP ne changera pas.. les ddos sa as toujours était surtout que maintenant a 2.50euro tu as un booter qui fait mal pour 48h ..

il y a 2 minutes, Wonderer. a dit :

les failles comme ça se font rares maintenant

5hNJJJT.png

Plus les System sont MAJ plus les failles sont critique :) règle numéro 1 du pentest : Tant que c'est un humain qui a conçu un System il ne sera jamais infaillible fdf 

Mais si c'est vraiment QUE le service qui est en cause Beehhh essayez de bidouiller le serveur , @vic1997 alias TheHackerMan nous a expliquer que le MTU https://fr.wikipedia.org/wiki/Maximum_transmission_unit Du booter est plus grand que celui de samp du coup je conseil de coder un plugin et essayer d'appeler l'api du system pour détecter les potentielle flood

il y a 2 minutes, Jaber a dit :

5hNJJJT.png

Plus les System sont MAJ plus les failles sont critique :) règle numéro 1 du pentest : Tant que c'est un humain qui a conçu un System il ne sera jamais infaillible fdf 

Mais si c'est vraiment QUE le service qui est en cause Beehhh essayez de bidouiller le serveur , @vic1997 alias TheHackerMan nous a expliquer que le MTU https://fr.wikipedia.org/wiki/Maximum_transmission_unit Du booter est plus grand que celui de samp du coup je conseil de coder un plugin et essayer d'appeler l'api du system pour détecter les potentielle flood

Tout as fait d'ailleurs OVH paie très cher dans le monde des ingénieurs, des putain de no life qui essaie de trouvé des failles dans leurs système pour d'évité des problème , puis un jours, des centaine de millier d'appareil connecté se foute contre OVH lol, j'ai lus je sait plus ou, qu'une atatque avez était commis par des frigo connecté samsung ? en faite tout se qui peut se passé est a cause de l'humain 

il y a 12 minutes, Jaber a dit :

5hNJJJT.png

J'ai supposé, je suis pas un pro la dedans, loin de là. J'ai entendu qu'ils avaient fait comme ça pour pirater des très très gros serveur (Sony et Microsoft en même temps). Mais le débit me parait impossible.

C'est le but d'un botnet @Marcus62, lancer tout type d'objets électroniques connectés afin d'envoyer des requêtes à une cible, ça peut être des caméras de surveillances, des télévisions, des frigos, des PC infectés ou même des machines.

Sinon comme je l'ai dis, le débit (+4Tb/s) c'est de la connerie, inutile de nous étaler là-dessus, le record mondiale ne dépasse pas 1.5Tb/s.

Il y a 18 heures, Marcus62 a dit :

Change d'hébergeur, de nos jour tu fait sa avec un vps lol

Pour dire de tel connerie sérieux, ne poste pas.

il y a 48 minutes, DeathShin a dit :

Mec dis pas ça parce que ta soi-disant  attaque commise par la CIA,le FBI + Troisième Reich à 4TB/S on s'en souviendra longtemps,t'a l'air de beaucoup t'y connaître hein :rofl:

Modifié par Nico
1 personne aime ça

Le 15/10/2017 à 13:02, DeathShin a dit :

" Une attaque ddos à été reçue sur nos services de plus de 4.8 Tb/s "

J'adore mon hébergeur .. 4.8TB mdrrr /smoke

ggPeavy.png 

1 personne aime ça

Contactez Trafalgar il est plus sur ce forum (c'est dommage il a été banni à cause de ses conneries ce con), il saura vous conseiller ;)

Le 16/10/2017 à 15:25, DeathShin a dit :

J'ai vais pas relevé ta proposition, je n'ai pas l'envie de t'humilié #cia #fibi #4tbps

Le 17/10/2017 à 18:26, Marcus62 a dit :

J'ai vais pas relevé ta proposition, je n'ai pas l'envie de t'humilié #cia #fibi #4tbps

Tu parle encore pour rien dire sérieusement. Tu ne comprend pas l'ironie de mon /smoke donc rien à faire de ton #cia fibi a la con

Il y a 11 heures, DeathShin a dit :

Tu parle encore pour rien dire sérieusement. Tu ne comprend pas l'ironie de mon /smoke donc rien à faire de ton #cia fibi a la con

J'ai plus l'age de m'occupé des enfant de 12ans qui croit tout savoir !

Le 15/10/2017 à 21:39, Marcus62 a dit :

OVH paie très cher dans le monde des ingénieurs

xDxD

On peut fermer le suket? @Squalalah @vic1997

Il y a 9 heures, Marcus62 a dit :

J'ai plus l'age de m'occupé des enfant de 12ans qui croit tout savoir !

Allez, tu parle sans connaître. Je n'ai jamais dit que les attaques de 4.8TO était réel. Je dit juste que mon hébergeur TS me l'a rapporter. Donc avant d'ouvrir sa bouche pour ce genre de chose, on relit les message. /smoke = ironie.

Il y a 5 heures, Tysanio a dit :

On peut fermer le suket? @Squalalah @vic1997

Oui.

il y a 5 minutes, DeathShin a dit :

Allez, tu parle sans connaître. Je n'ai jamais dit que les attaques de 4.8TO était réel. Je dit juste que mon hébergeur TS me l'a rapporter. Donc avant d'ouvrir sa bouche pour ce genre de chose, on relit les message. /smoke = ironie.

J'viens juste dire que déjà vous (je parle de tout le monde sur le sujet, mais vu que t'es le dernier je te cite toi) confondez To, Tb et TB, qui ne sont pas la même chose. Ensuite ce débit d'attaque est impossible, tout simplement parce que c'est 4 fois plus que le record du monde qui a été lancé sur un site mondialement connu, on parle là d'un serveur samp, je vous laisse réfléchir.

Bref, sujet fermé, déjà inutile à la base, en plus ça part en cacahuète. Tant pis pour vous.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.