HANDIKA

roleplay LOS SANTOS ROLEPLAY | PROJECT

42 messages dans ce sujet

Merci c'est cool mec

Bon courage pour votre projet.

Bon projet dans l'ensemble, que ce soit au niveau développement ou communautaire. Mais énorme déception pour ma part au niveau administratif : manque crucial de gestion interne qui a fait qu'un de vos Managers se fasse virer pour des raisons quelques peu minables en vue de son investissement.

Ayant déjà fais la remarque à Handika samedi dernier, j'ai cru avoir touché mon objectif : celui de faire passer une critique constructive brève et voir des résultats. Mais non, aucun changement n'a été perçu. Je vais quand-même citer une seconde fois ce que je vous ai reproché hier : je ne vois aucune coordination interne, ce qui vous a coûté la perte d'un membre important dans l'équipe (en vue de son Palmarès, personne ne peut le nier, il a fait ses preuves), personne n'a osé faire ne serait-ce qu'une seule remarque envers lui pour qu'il soit averti, vous avez directement tenté de l'écarter de l'équipe à deux reprises.

Pensez-y, ceci n'est qu'une remarque et un avis personnel, inutile de débattre autour de ça en public (ça bousillerai votre présentation), donc si vous voulez en parler je suis disposé à le faire en messagerie privée.

unknown.png

unknown.png

il y a 18 minutes, Wonderer. a dit :

Bon projet dans l'ensemble, que ce soit au niveau développement ou communautaire. Mais énorme déception pour ma part au niveau administratif : manque crucial de gestion interne qui a fait qu'un de vos Managers se fasse virer pour des raisons quelques peu minables en vue de son investissement.

Ayant déjà fais la remarque à Handika samedi dernier, j'ai cru avoir touché mon objectif : celui de faire passer une critique constructive brève et voir des résultats. Mais non, aucun changement n'a été perçu. Je vais quand-même citer une seconde fois ce que je vous ai reproché hier : je ne vois aucune coordination interne, ce qui vous a coûté la perte d'un membre important dans l'équipe (en vue de son Palmarès, personne ne peut le nier, il a fait ses preuves), personne n'a osé faire ne serait-ce qu'une seule remarque envers lui pour qu'il soit averti, vous avez directement tenté de l'écarter de l'équipe à deux reprises.

Pensez-y, ceci n'est qu'une remarque et un avis personnel, inutile de débattre autour de ça en public (ça bousillerai votre présentation), donc si vous voulez en parler je suis disposé à le faire en messagerie privée.

unknown.png

unknown.png

Salut, on en a déjà parlé par message privé et j'ai pas très envie de continuer ici, comme tu l'a dis ça va bousiller le sujet.

S'il a été viré c'est pour de bonnes raisons, tout simplement car il n'avait aucune communication avec les autres membres de l'équipe, certains ne savaient même pas qu'il était de l'admin team car il ne participait jamais au bon fonctionnement de l'organisation interne, il ne suivait rien, preuve:

5hXqLQk5SV2iNgT4pVQ23g.png

Hier, tu m'as dis qu'il avait du mal à s'intégrer, mais selon-moi (ce qui lui a coûté son exclusion) quand on est Manager on doit être un minimum responsable de soi-même et s'investir dans l'équipe. Si en tant que manager on est pas capable d'aller vers l'autre en jouant le petit timide au fond de la classe j'aimerai bien voir de quoi il serait capable InGame. Aussi, je regrette absolument pas mon choix surtout que j'apprends que TEDDY a trollé sur un autre serveur au point de bousiller au forum avec du troll et encore du troll (Infanterie). 

Pour terminer, HANDIKA avait donné des tâches à réaliser sur le Gamemode (régler des bug) lors de son absence et au final qu'une partie n'a été faite en plusieurs jours (5 debug avaient été demandés).

En vocal, on en avait parlé avec TEDDY, il ne savait même plus ce qu'il "avait" debug.

Alors même s'il a participé à Elestia, Roleplay Stories honnêtement je m'en claque car là il a pas fait ses preuves au yeux de HANDIKA et de moi.

Si tu veux continuer à en discuter, passe par message privé.

1 personne aime ça

OUVERTURE DU FORUM LE SAMEDI 14 OCTOBRE A 20H30.

OUVERTURE DANS 2 HEURES 30 DU FORUM, PREPAREZ-VOUS ;)

Modifié par STEVENNN

Forum a mon avis pas très attractif, Bonne chance

il y a une heure, Christopher a dit :

Forum a mon avis pas très attractif, Bonne chance

Merci de ton avis (malgré que beaucoup de personnes adorent le forum), quels seraient les éléments à modifier selon-toi ?

Votre forum fait très Vice City.

Il y a 8 heures, Nico a dit :

Votre forum fait très Vice City.

C'est l'objectif, le côté rétro.

Les gens aiment la nouveauté, la fraîcheur, la ils retrouvent le côté ancien. Ça le fait pas trop pour moi, ça m'attire pas.

il y a 15 minutes, STEVENNN a dit :

C'est l'objectif, le côté rétro.

J'aime bien le forum,sauf que pour du GTA SA sa colle pas trop je trouve. :/ 

Modifié par Nico

Il y a 2 heures, Nico a dit :

J'aime bien le forum,sauf que pour du GTA SA sa colle pas trop je trouve. :/ 

On voulait une couleur qui se démarque, mais merci pour ton avis ;)

Pourquoi pas, à voir si ça marche, bon courage à vous l'équipe ! 

Los Santos Roleplay

ANNONCES - SCRIPT & MISES A JOUR

#SCRIPTS & JOBS

4 scripts sont déjà disponibles en showroom sur le forum, allez checker ;)

JOB EBOUEUR: https://forum.ls-roleplay.com/index.php?threads/job-Éboueur.25/

SCRIPT MARIJUANA: https://forum.ls-roleplay.com/index.php?threads/script-marijuana.26/

LES ACTORS: https://forum.ls-roleplay.com/index.php?threads/script-les-actors-un-ajout-majeur.46/

LSPD: https://forum.ls-roleplay.com/index.php?threads/script-los-santos-police-department.48/

: https://discord.gg/raYxfyY

Modifié par STEVENNN

A fermé, relié à LRP

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.