El famoso botto del discord for SAMP effe air   11 votes

1. 1. Faut-il rajouter le bot PapawyBot au discord SAMPFR ?

• OUI
    • NOUI (Si vous répondez vous êtes suisse, bande de fdf)
    • NON

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

10 messages dans ce sujet

Alors oui voilà bonjour j'ai une suggestion ma foi forte intéressante je pense, qui mérite d'être étudiée avec la plus grande impartialité et le plus grand discernement.

Je propose de rajouter un bot discord pour la communauté. Alors oui, un bot, mais quel bot ? C'est LÀ que j'interviens : j'ai justement un bot discord tout fait qui vous fera la conversation comme jamais on vous l'a faite (même le mec qui vend des fenêtres au téléphone parle moins). Ce bot s'appelle PapawyBot (nom totalement choisi au hasard d'un coin de rue, j'ai vu ça sur la devanture d'un magasin).

Une des grande fonctionnalité du bot est qu'il puisse signaler quand un nouveau post forum est fait et afficher l'auteur et le contenu sur discord ! Je trouve cette technologie très en avance sur son temps. Le bot pourra bien sûr être "open-sourcé", "librisé", si le besoin s'en fait sentir.

J'espère que les autorités compétente sauront accepter ce référendum populaire que je me vois obliger d'imposer ici présent.

Amicalement vôtre, à plus dans l'bus !

Modifié par Papawy
Your're yessing ? I'm yessing !

C'est une bonne idée, je suis pour

il y a 13 minutes, Papawy a dit :

Alors oui voilà bonjour j'ai une suggestion ma foi forte intéressante je pense, qui mérite d'être étudiée avec la plus grande impartialité et le plus grand discernement.

Je propose de rajouter un bot discord pour la communauté. Alors oui, un bot, mais quel bot ? C'est LÀ que j'interviens : j'ai justement un bot discord tout fait qui vous fera la conversation comme jamais on vous l'a faite (même le mec qui vend des fenêtres au téléphone parle moins). Ce bot s'appelle PapawyBot (nom totalement choisi au hasard d'un coin de rue, j'ai vu ça sur la devanture d'un magasin).

Une des grande fonctionnalité du bot est qu'il puisse signaler quand un nouveau post forum est fait et afficher l'auteur et le contenu sur discord ! Je trouve cette technologie très en avance sur son temps. Le bot pourra bien sûr être "open-sourcé", "librisé", si le besoin s'en fait sentir.

J'espère que les autorités compétente sauront accepter ce référendum populaire que je me vois obliger d'imposer ici présent.

Amicalement vôtre, à plus dans l'bus !

Il me le faut pour mon serveur :D (partage stp mercii papawybotmdr)

Que le fdf qui a voté non se dénonce.

2 personnes aiment ça

il y a 22 minutes, Wonderer. a dit :

Y en a deux.

Et plus sérieusement, on a déjà un bot, j'avais essayé ton bot mais pas assez de fonctionnalité donc inutile, de plus ça faisait de la redondance avec l'autre bot.

Bot inutile donc.

1 personne aime ça

il y a 31 minutes, Wonderer. a dit :

2MoYFjpXQHqnR2lN7bdDOQ.png

En soit, on peut toujours voir pour configurer notre bot actuel et lui incorporer cette fonctionnalité d'annoncer les nouveaux sujets sur la plateforme, le tout dans un canal spécial créé pour l'occasion que l'on nommerait "actualités" ou "activité", même si je ne trouve ça pas plus pertinent que ça (& surtout que si le forum vient à avoir plus d'activité, ça risque d'être un bazard à flood).

Par contre, quand nous mettrons en place le blog, la fonctionnalité pourrait être intéressante pour annoncer un nouvel article par exemple ! Je trouve qu'il y a plus d'intérêt là. A creuser ;) 

15 hours ago, vic1997 said:

Y en a deux.

Et plus sérieusement, on a déjà un bot, j'avais essayé ton bot mais pas assez de fonctionnalité donc inutile, de plus ça faisait de la redondance avec l'autre bot.

Bot inutile donc.

Trois je suis contre aussi si je me rappel bien javais des commandes du genre !fromage et il te répondais le camenbert completement inutile et redondent comme la dit vic travail le de ton coter avec un discord perso et peut etre plutard quand il sera op pour la communauté oui mais la contre total

Fonctionnalité non pertinente pour le moment, mais nous reviendrons dessus lorsque nous auront mis certaines fonctionnalités en place. On reviendra vers toi à ce moment là @Papawy ;) 

Non retenu, sujet archivé.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.