• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
FOULEK DSP

FoulekDSP

17 messages dans ce sujet

Ça fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum et que je vous observe (comme mon titre l'indique) mais j'ai jamais pris le temps de me présenter (à ceux qui me connaissent pas, ou pas vraiment du moins).

Mon parcours est assez long, je suis sur SAMP depuis 2012/2013 facilement, j'ai ouvert différents projets avec des noms différents en tant que Fondatrice (notamment Triumphal RP), j'ai également rejoins d'autres projets comme West Side RP et CAV RP, en gravant les échelons et les grades pour ensuite devenir fonda, lead admin, fin des grades avec de grandes responsabilités. J'ai un peu touchée à tout, mais je ne vais pas m'estimer comme "experte" dans un domaine en particulier, j'ai touchée au gamemode, à la bdd, aux forums (de différentes plateformes, XenForo, MyBB, Forumactif, PHPbb et IP Board) même encore aux panels de connexion (UCP) j'ai appris beaucoup de choses sur le tas, et d'autres en les étudiants sérieusement (en cours, ou sur des cours internet). J'ai également beaucoup travailler sur le recrutement staff, en faite, je juge que vu mon expérience sur cette communauté/plateforme, je sais sélectionner les personnes avec les qualités et les compétences requises et importantes pour avoir une bonne équipe administrative.

Je pense que j'ai résumée déjà beaucoup mais pas sur moi-même.

Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai 21 ans, j'habite désormais en France mais je suis d'origine belge. (presque tout SAMP a mon fb pck j'ai jamais eu honte de moi, bien que c'était pas forcément une bonne idée) J'ai une mauvaise réputation, de façon large, parce que j'ai un défaut énorme : le fait de trop m'attacher et être à fond sur un projet auquel je participe. J'aime aider, j'aime aider les nouveaux leurs apprendre etc. Mais aider un projet c'est aussi tout ce qu'on voit de "négatifs" chez les joueurs à problèmes, bannir, ne pas supporter les tricheurs, les joueurs insolents, les gars qui se foutent de la gueule du monde etc.

Je fais un BTS assistant de gestion et je suis en recherche d'alternance pour le moment.

Si vous avez des questions ou des remarques j'écoute je suis là pour répondre à tous B|

Au plaisir de participer à vos débats

Modifié par FOULEK DSP

21ans? Alors je té connu quand tu était encore mineur?? Lel anyway belle présentation que j'ai lu d'un bout a l'autre (pour une fois)

Et oui mdr

Bienvenue madame Curie ! ouloulouh t'as compris la blague ?

nn pk curie?

Yop bienvenue Foulek, en espérant te voir toujours soutenir Intense RP

il y a une heure, C_far a dit :

"Personne ne comprend mes blagues, souvent les gens disent que quand je dis qu'elles sont recherchées, c'est parce qu'elles sont perdues, je m'appelle Timothé alias C_far, et ceci est mon histoire"

il y a 58 minutes, bibidech a dit :

Yop bienvenue Foulek, en espérant te voir toujours soutenir Intense RP

Oui je n'ai pas quittée le staff pour les "lacher" j'apprécie toujours leur projet et leur mentalité et si je peux les aider je le ferai avec plaisir, t'inquiète.

Le niveau est ouf ici

Bienvenue sur le forum !

kendrick?

1 personne aime ça

??

Le 26/09/2017 à 21:25, Wonderer. a dit :

"Personne ne comprend mes blagues, souvent les gens disent que quand je dis qu'elles sont recherchées, c'est parce qu'elles sont perdues, je m'appelle Timothé alias C_far, et ceci est mon histoire"

Bienvenue (Python), beaucoup de projet SA-MP ensemble tu as oublier de cité COLS et encore d'autres. 

Dieu seul sait combien de serveurs j'ai oubliée de citer

Hann

ptdr