Jaber

Projet GTA UNITED 0.3.7 Bande de fdf

1 message dans ce sujet

Bjr j3 m'app3l xXxDarkKevinxXx ai jé hax un dll 

Bonjour / Bonsoir bande de fdf , depuis maintenant 3 putain de mois j'ai en tête de rendre jouable la Version 0.3.7  de SAMP sur Gta united ... j'ai eu le soutiens de plusieurs fdf @Tysanio ; Nico ... Mais je me suis rendu compte assez tardivement que je pue la merde en rétro ingénierie :( j'ai mener plusieurs études sur le dll ; en allant même faire une vidéo dessus pour expliquer ce que j'avais trouver etc ... mais en bref ce que j'ai découvert c'est que :

- Les dev de GTA UNITED n'avais pas a proprement parler le code source de la 0.3e mais plutôt celui du launcher ainsi qu'une doc assez détailler du fonctionnement du dll et des évents appeler , comment je le sait ? car le dll 0.3e GTA U et le dll 0.3e GTA SA sont similaire  et le launcher fait que injecter un dll en plus et qui est "adapt.dll" et comporte des paramètre de check du jeu ( si c'est bien gta u ) .

- J'ai étudié criminal russia qui ont adapter leur mod a la 0.3.7 mais jusque la tout est flou .

-j'ai essayer d'injecter le dll brute mais bien sur il crash .

le futur ? bah si y'en a qui sont intéresser ici et qui ont plus au moins d'assez bonne connaissance je serais ravi de vous ajouter a la team de dev qui est composer pour l'instant de moi ; moi et moi :D 

( je vous ferais part de ma video ainsi que les docs que j'ai rédiger ) 

4 personnes aiment ça