L'inconnu

Desactiver les points des joueurs sur la mini-map

5 messages dans ce sujet

Le but d’un tutoriel c’est d’expliquer le pourquoi du comment, tu n’expliques rien, les gens ne feront qu’un copier/coller sans comprendre. 

Edit : d’ailleurs cette méthode a ses avantages et ses inconvénients.

Modifié par C_far
2 personnes aiment ça

Le 19/08/2017 à 11:02, C_far a dit :

Le but d’un tutoriel c’est d’expliquer le pourquoi du comment, tu n’expliques rien, les gens ne feront qu’un copier/coller sans comprendre. 

Edit : d’ailleurs cette méthode a ses avantages et ses inconvénients.

Ça dépend des gens, personnellement je n'ai jamais lu de tutoriel HTML/CSS, et pourtant je les maîtrise, je téléchargais des templates, je regardais le code, je comprenais un peu la logique, la structure, la manière dont c'est codé, et je trouvais mes réponses moi même avec mes propres moyens, tout dépend de la motivation, du niveau intellectuel et du temps à investir.

10 hours ago, Wonderer. said:

Ça dépend des gens, personnellement je n'ai jamais lu de tutoriel HTML/CSS, et pourtant je les maîtrise, je téléchargais des templates, je regardais le code, je comprenais un peu la logique, la structure, la manière dont c'est codé, et je trouvais mes réponses moi même avec mes propres moyens, tout dépend de la motivation, du niveau intellectuel et du temps à investir.

Tu ne peux pas comparer du HTML/CSS à du Pawn.

Le HTML et CSS sont facilement manipulables par le biais de l'éditeur d'éléments d'un navigateur, en quelques minutes, tu peux comprendre chaque ligne, en sachant que le HTML n'est qu'un langage de structuration et le CSS un langage de mise en forme, il n'y a qu'une infime partie algorithmique dans ce dernier que les développeurs front-end n'utilisant pas le LESS ou le SASS, peuvent s'en passer.

Edit : D'ailleurs, mon premier message prenait en compte le fait qu'il impose l'utilisation d'une fonction, où il ne donne aucune indication sur ce qu'elle fait, ni sur les paramètres qu'on peut lui envoyer, bref un tuto-poubelle qu'on pouvait voir en 2009 sur le forum officiel.

Modifié par C_far
2 personnes aiment ça

Citation

Vous allez marquer 

ShowPlayerMarkers(PLAYER_MARKERS_MODE_OFF);

C'est quoi ShowPlayerMarkers & PLAYER_MARKERS_MODE_OFF ? 
Pourquoi OnGameModeInit() ? Ça fait quoi OnGameModeInit() ?

On peut mettre quoi d'autre à la place de PLAYER_MARKERS_MODE_OFF ? 

En plus, l’indentation est mauvaise. Tu n'avais pourtant qu'une ligne à mettre :(

Je ne compte même pas les fautes d'orthographe o.O

Citation

Edit : D'ailleurs, mon premier message prenait en compte le fait qu'il impose l'utilisation d'une fonction, où il ne donne aucune indication sur ce qu'elle fait, ni sur les paramètres qu'on peut lui envoyer, bref un tuto-poubelle qu'on pouvait voir en 2009 sur le forum officiel.

Je n'aurai pas dit mieux