Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Vlad

roleplay One RôlePlay

Messages recommandés

Salut à tous, One RôlePlay et un serveur basé dans la ville de LS avec le fabuleux  gm de LSM modifier, des MAJ effectuer fréquemment on recrute des Lead faction, le serveur a eu plusieurs soucis d'attaque pourtant il et toujours la depuis maintenant bientôt 2 moins, on tourne entre 15 et 30 joueurs on essaye d'en avoir plus c'est pour sa que la maintenant je créer ce topic, avant de dire nul ou autre venez nous découvrir.

Adresse IP : 185.157.244.203:7777

Forum : http://one-roleplay.hol.es/ 

Venez nous découvrir des maintenant!

Avec Elie Yaffa dans votre équipe ça risque pas de décoller bien haut ;).

• J'aime 1

Bonjour @Vlad,

Même si ton projet a ses qualités, ta présentation ne donne absolument pas l'envie à quiconque de même s'inscrire sur votre forum; on le remarque d'ailleurs très bien à votre nombre d'utilisateurs depuis cette présentation. Voici les points négatifs que je soulève dans cette présentation:

Manque crucial de présentation (texte, images, etc.).

Des fautes d'orthographe omniprésentes.

Vous utilisez en nom de domaine une solution Hostinger gratuite et peu recommandée pour un projet SA-MP web.

On ne constate pas la moindre présence de sérieux dans votre projet.

Concrètement, vous me faites penser aux quelques "fondateurs" d'il y a quelques années qui, sur un coup de tête, lançaient leur projet comme ça.

Il en faudra plus pour récupérer des joueurs, surtout dans une communauté aussi déçue des projets fondés que la communauté SA-MP fr ;)

EDIT: Par pitié, arrêtez de mettre l'accent circonflexe sur "Roleplay"; c'est un terme anglophone !!!!!!!!!!

Modifié par Buthers

Bonsoir @Vlad,

Comment se forger un avis avec une présentation contenant 4 ligne a tout casser, surtout en vous ventant l'éxploit de tournée 15 30 joueur en 2 mois. Enfin peut m'importe comme la dit @Buthers votre présentation est vide il n'y a pas d'autre mot. vous avez juste d'écrit 3 chose (votre gm de base, le temps que vous avez ouvert, vous recruter) essayer juste de nous donner envie de venir essayer c'est sa le but de la présentation.

Bonne chance tout de même.

Vlad, c'est pas le gars qui critique tous les serveurs depuis des mois avec des commentaires inutile du genre :

"connais pas"

"c'est nul"

" Bon les noobs parler pas avec moi svp. "

" Ouloulou. "

Les 3/4 de ces postes sont DELETE par l'administration.

--> Poubelle

• J'aime 2

Le 01/08/2017 à 15:52, Vlad a dit :

Salut à tous, One RôlePlay et un serveur basé dans la ville de LS avec le fabuleux  gm de LSM modifier, des MAJ effectuer fréquemment on recrute des Lead faction, le serveur a eu plusieurs soucis d'attaque pourtant il et toujours la depuis maintenant bientôt 2 moins, on tourne entre 15 et 30 joueurs on essaye d'en avoir plus c'est pour sa que la maintenant je créer ce topic, avant de dire nul ou autre venez nous découvrir.

Adresse IP : 185.157.244.203:7777

Forum : http://one-roleplay.hol.es/ 

Venez nous découvrir des maintenant!

Tu aurais pu prendre la peine de faire une jolie présentation bien structuré avec des images et tout le reste. Vue le nombres de projets qui voient le jour, je suis désolé d'être aussi franc mais vue la présentation je clique même pas.

Bonsoir, comme tout les autres membres qui ont postés, Aucune présentation , c'ets plus une publicité . tu nous dit que votre serveurs tournes à plusieurs joueurs? mais je voit que votr forum est vide "ou presque".. 

Je pense que se serveur à ouvert c'est porte trop rapidement.

Le 03/08/2017 à 13:53, Trafalgar a dit :

J'ai bien rigolé,  merci.

C'étais pour que tu rigole ptddrrrr samp c réné frr

Modifié par Vlad

52 minutes ago, vitespirite said:

réné qu'es que cela veut dire ?

"c'est réné" est une expression datant de 2008 sur les Skyblog pour dire qu'une chose est naze/dépassée.

http://www.dico2rue.com/dictionnaire/mot/2767/rene

Modifié par C_far

Je crois qu'ils sont en train de nous pranker

il y a 48 minutes, Wonderer. a dit :

Je crois qu'ils sont en train de nous pranker

En tout cas pas foufou une si grosse maintenance pour une si petite maj

il y a une heure, vitespirite a dit :

En tout cas pas foufou une si grosse maintenance pour une si petite maj

Pour finir a se que tu pense.

alors voila depuis aux moins 24h j'essaie d'aller sur le serveur afin de me donner une idée sur les personnes qui le gère et je voit se message:

374354orp.jpg

Je me dit ,qu'il vont quand même faire un truc bien afin de satisfaire les joueurs qui on attendu que le serveur soit ouvert, je passe forum et je voit :

mini_946978orpv2.jpg

1) Alors soit vous vous en avez complètement rien a foutre de vos joueurs ?

2) Soit vous avez pensé révolutionner SAMP avec c'est micro système ? 

3) Soit quand le fondateur est pas la le serveur à un mot de passe ?

je vise la solution 1 serveur sans avenir !

Modifié par Marcus62
  • J'aime 1

Il y a 13 heures, Marcus62 a dit :

Pour finir a se que tu pense.

alors voila depuis aux moins 24h j'essaie d'aller sur le serveur afin de me donner une idée sur les personnes qui le gère et je voit se message:

374354orp.jpg

Je me dit ,qu'il vont quand même faire un truc bien afin de satisfaire les joueurs qui on attendu que le serveur soit ouvert, je passe forum et je voit :

mini_946978orpv2.jpg

1) Alors soit vous vous en avez complètement rien a foutre de vos joueurs ?

2) Soit vous avez pensé révolutionner SAMP avec c'est micro système ? 

3) Soit quand le fondateur est pas la le serveur à un mot de passe ?

je vise la solution 1 serveur sans avenir !

Cherche pas ils ont Elie Yaffa dans leur équipe ptdr

S'approprier le travail d'autrui sans autorisation au préalable, je trouve cela non seulement d'un grand manque de respect mais aussi une énorme preuve d'un manque d'autonomie, frôlant même l'assistance.

Je décide de vous affichez car vous êtes déjà la deuxième communauté à nous "prendre" des choses qui appartiennent à Intense Roleplay.

Je vous laisse la journée pour retirer la totalité de ce que vous avez prit sans autorisation au préalable.

TkzTc0EUT8_0j0_T7y3o-A.png

GZ_qj-ieRFySsMjTmdkVBg.png

Preuve que je suis hauteur des logos utilisés? 

XcYnYk-0Qh_QThUriARPlQ.png

J'aurais voulu vous contactez autrement, mais vous ne possédez aucune plateforme vocale.

Modifié par Peter

Il y a 22 heures, Vlad a dit :

C'étais pour que tu rigole ptddrrrr samp c réné frr

Désolé mais :

- 0 présentation

- "samp c réné" 1502030370-facepalm.png

- Vole le travail d’autrui

A+ 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.