Peter

roleplay Intense Roleplay [ FERMÉ ]

57 messages dans ce sujet

@FOULEK DSP Pourquoi ? Raison ? J'allais mettre un VIP,Béhhh super ! Imagine j'achete un VIP et hop plus de serv ?Et il pouvais pas le dire aux joueurs sur le fofo au lieu de fermer tout comme ça ?

Mettre un VIP sur un serveur samp ce n,est point guerre utile tu paye pour déja tout avoir moi je dit non

Désolé mais j'ai accusé Peter à tord.

Siegfried a pété une durite pour rien et a fermer le serveur voilà.

Je comprends pas ce genre de réaction, il leave OK mais pourquoi démolir ce qu'il a bâtit ? Il me semble que tu es Siegfried @Colin' ? Si c'est le cas tu pourras nous éclaircir.

:ming:

Dans cette réponse je ne cherche pas à me défendre à 100% car j'ai aussi mes tords.

Il y a quelques jours j'ai décidé de me retirer du projet petit à petit pour des raisons d'etude et pro, quand je dis petit à petit c'est mettre le truc en place et dev une nouvelle version panel avant de partir, et/ou ils devaient me laisser les accès en cas de soucis majeur ou autres et pour terminer ce que je devais entreprendre.

Hier soir, on a remit en cause mon travail, et mes dernières décisions, que je n'ai guère apprécie je vous l'accorde. Ils ont décidé de reprendre Peter au sein de l'équipe et de la nommer responsable de la machine, etc hors il n'a aucune compétence dans ce domaine. Il a donc essayé de me "TEJ" en me retirant les accès que ce soit machine, panel ou soyoustart.

J'ai pris ceci comme une menace et comme une trahison et donc j'ai du agir de manière extrème je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il s'approprie l'entièreté de mon travail, j'ai donc lancé une ligne de commande putty afin de mettre la machine en arrêt en supprimant les données.

Vous allez me dire? La communauté, etc ?

Je suis vraiment navré d'avoir agi d'une tels manière, car tous je vous aimais et les membres fideles se reconnaitront, mais je ne pouvais le laisser s'approprier tous mon travail et ensuite faire down le projet et donc je l'ai fais moi et endossant ce mauvais rôle.

1 personne aime ça

il y a 12 minutes, Colin' a dit :

Dans cette réponse je ne cherche pas à me défendre à 100% car j'ai aussi mes tords.

Il y a quelques jours j'ai décidé de me retirer du projet petit à petit pour des raisons d'etude et pro, quand je dis petit à petit c'est mettre le truc en place et dev une nouvelle version panel avant de partir, et/ou ils devaient me laisser les accès en cas de soucis majeur ou autres et pour terminer ce que je devais entreprendre.

Hier soir, on a remit en cause mon travail, et mes dernières décisions, que je n'ai guère apprécie je vous l'accorde. Ils ont décidé de reprendre Peter au sein de l'équipe et de la nommer responsable de la machine, etc hors il n'a aucune compétence dans ce domaine. Il a donc essayé de me "TEJ" en me retirant les accès que ce soit machine, panel ou soyoustart.

J'ai pris ceci comme une menace et comme une trahison et donc j'ai du agir de manière extrème je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il s'approprie l'entièreté de mon travail, j'ai donc lancé une ligne de commande putty afin de mettre la machine en arrêt en supprimant les données.

Je suis vraiment navré d'avoir agi d'une tels manière, car tous je vous aimais et les membres fideles se reconnaitront, mais je ne pouvais le laisser s'approprier tous mon travail et ensuite faire down le projet et donc je l'ai fais moi et endossant ce mauvais rôle.

Rectifie le tir, et trouve-toi un bon manager en qui t'as entièrement confiance, tu n'as pas le droit de laisser tomber tout ce que t'as fais.

Penses-y.

Ouais transmet le flambeau à des personnes compétentes.

1 personne aime ça

Il y a 2 heures, Colin' a dit :

Je pense que si t'en avais parler sérieusement avec Jeff par rapport à Peter il aurait compris, j'ai trouvée ça très étrange venant de toi en tout cas.

Jeff m'a pourtant expliqué une autre raison (totalement différente à la tienne) concernant les accès..

Essayer d'en parler entre vous (toi et Jeff) et de trouver un bon point d'entente pour la réouverture, ça serait vraiment dommage si ça fermait sur un coup de tête comme ça.

1 personne aime ça

Il y a 2 heures, Colin' a dit :

Bonsoir, je suis Jeff Carter, le dernier "Fondateur" d'I-RP.

Si nous avons décidé de te retirer les droits d’accès à la machine c'est que tu t'es permis d'avoir un comportement qui nous a tous déplu et qui menaçait l'image de la communauté, tu as d'abord commencé à DM des joueurs avec un minigun, puis quelques jours plus tard t'es permis de bannir un Modérateur du forum et lever une sanction que je venais d'appliquer sur un joueur sans m'en parler, pour moi ce comportement résume le fait que tu n'étais pas prêt à me confier "ton" projet. Malgré ça nous avons passé de très bon moment sur cette communauté et je t'en remercie, dommage que tu ais réagis ainsi après une simple remarque que je me suis permis de te faire. Avec du recul tu vas surement te rendre compte que tu viens de détruire "ta" communauté, jamais je n'aurai demandé à Peter de te retirer les accès pour rien car je suis quelqu'un de loyal et un bon nombre de gens pourrons le confirmer ici, toi y compris.

Modifié par Lunix

Il y a 12 heures, bibidech a dit :

WTF je suis passé y a 2jours, nouvelle équipe super motivé et tout le tralala. Mon cul ouais.

Décevant encore une fois !!!!

Oui nous étions motivé et je ne t'ai pas mentis, en aucun cas je n'ai voulu la fermeture du projet.

Quant aux critiques que vomissent certains utilisateurs de ce forum ils tirent des conclusions beaucoup trop tôt concernant la raison de fermeture du projet I-RP.

Décevant encore une fois !!!!

Modifié par Lunix

il y a 32 minutes, Lunix a dit :

Bonsoir, je suis Jeff Carter, le dernier "Fondateur" d'I-RP.

Si nous avons décidé de te retirer les droits d’accès à la machine c'est que tu t'es permis d'avoir un comportement qui nous a tous déplu et qui menaçait l'image de la communauté, tu as d'abord commencé à DM des joueurs avec un minigun, puis quelques jours plus tard t'es permis de bannir un Modérateur du forum et lever une sanction que je venais d'appliquer sur un joueur sans m'en parler, pour moi ce comportement résume le fait que tu n'étais pas prêt à me confier "ton" projet. Malgré ça nous avons passé de très bon moment sur cette communauté et je t'en remercie, dommage que tu ais réagis ainsi après une simple remarque que je me suis permis de te faire. Avec du recul tu vas surement te rendre compte que tu viens de détruire "ta" communauté, jamais je n'aurai demandé à Peter de te retirer les accès pour rien car je suis quelqu'un de loyal et un bon nombre de gens pourrons le confirmer ici, toi y compris.

Alors soit j'ai azheimer soit quelqu'un a utiliser mon compte car en aucun cas je n'aurais banni un modérateur du forum ou meme DM a l'aide d'un minigun les joueurs. La seule chose correct est la sanction vis à vis de Arthos sinon je te jure que les deux autres choses ce n'est pas moi derrière ça.

1 personne aime ça

Y'a donc bien un problème du coup, parce que je t'avoue que perso je ne te pensais pas comme ça, et ça a malheureusement causer cette fermeture sur un malentendu...

C'est bien dommage en tout cas.

Franchement les gars, quand je lis vos commentaire, j'ai l’impression de voir une embrouille similaire aux embrouilles qu'on avait en primaire.  

Sincèrement, regardez ce que vous avez produit ensemble, ce que vous longuement et durement développé, le temps et la motivation que vous avez également fournis pour ce projet, la confiance de nombreux joueurs que vous avez atteint. Pour tout simplement en finir sur cet fermeture idiote ?! 

La prochaine fois ( si il y'en a une ) pensez à choisir convenablement votre équipe. 

Modifié par BAYK

Il y a 3 heures, BAYK a dit :

Franchement les gars, quand je lis vos commentaire, j'ai l’impression de voir une embrouille similaire aux embrouilles qu'on avait en primaire.  

Sincèrement, regardez ce que vous avez produit ensemble, ce que vous longuement et durement développé, le temps et la motivation que vous avez également fournis pour ce projet, la confiance de nombreux joueurs que vous avez atteint. Pour tout simplement en finir sur cet fermeture idiote ?! 

La prochaine fois ( si il y'en a une ) pensez à choisir convenablement votre équipe. 

Je le redit encore une fois, cette histoire ne se résume pas en trois lignes et il n'y a aucune erreur dans le choix de l'équipe Administrative initial, celui qui a décidé de la fermeture est le "Fondateur" sans lui le projet n'aurait pas existé, libre à lui de le clôturer, seulement il y a des façons de le faire, et en aucun cas je ne l'aurai "écarté" du projet pour aucune raison. Oui je dit bien "écarté" car il aurait toujours eu une place parmi nous. Crois moi BAYK j'ai passé l'âge des querelles enfantines, encore une fois certains devraient s'abstenir de venir porter un jugement sur cette partie du forum sans connaissances de causes.

Modifié par Lunix

il y a 14 minutes, Lunix a dit :

Je le redit encore une fois, cette histoire ne se résume pas en trois lignes et il n'y a aucune erreur dans le choix de l'équipe Administrative initial, celui qui a décidé de la fermeture est le "Fondateur" sans lui le projet n'aurait pas existé, libre à lui de le clôturer, seulement il y a des façons de le faire, et en aucun cas je ne l'aurai "écarté" du projet pour aucune raison. Oui je dit bien "écarté" car il aurait toujours eu une place parmi nous. Crois moi BAYK j'ai passé l'âge des querelles enfantines, encore une fois certains devraient s'abstenir de venir porter un jugement sur cette partie du forum sans connaissances de causes.

Bien, donc je te fais confiance là-dessus, c'est vrai que je ne connais pas les piliers de l'histoire, je me suis tenu simplement aux commentaires qui avaient été dits. Cependant, mon message n'était pas une critique mais je voulais essayer de voir si à la suite, vous auriez pu relancer la machine et oublier cette histoire.

il y a 9 minutes, BAYK a dit :

Bien, donc je te fais confiance là-dessus, c'est vrai que je ne connais pas les piliers de l'histoire, je me suis tenu simplement aux commentaires qui avaient été dits. Cependant, mon message n'était pas une critique mais je voulais essayer de voir si à la suite, vous auriez pu relancer la machine et oublier cette histoire.

Bien, je pense que la perte de notoriété dû à cette fermeture ne pardonnera pas, je n'ai plus de temps à "perdre" pour ce projet désormais.

Etre optimiste c'est bien, être réaliste c'est mieux.

Modifié par Lunix

il y a 12 minutes, Lunix a dit :

Bien, je pense que la perte de notoriété dû à cette fermeture ne pardonnera pas, je n'ai plus de temps à "perdre" pour ce projet désormais.

Etre optimiste c'est bien, être réaliste c'est mieux.

Je me joint à l'avis de Bayk. Vous avez eu un soucis en interne qui pouvait être résolu tout simplement en discutant. La communication au sein d'un projet et primordiale. 

Dans un projet il faut prendre le temps de réfléchir avant d'agir, penser à toutes les options et conséquences possibles. Communiquer avec son équipe sur les craintes, les désaccords et trouver des terrains d'entente.

Encore une fois la décision prise tue notre communauté. Vous avez une poignée de joueurs qui jouent sur votre serveur et celui-ci ferme sans aucune raison donnée. Vos joueurs vous y avez pensé ? Pour beaucoup ils vont être dégouté du jeu et vont quitter samp et d'autre avec un peu de chance vont partir pour tout recommencer sur un autre projet.

Ouvrir où gérer un projet c'est aussi prendre des responsabilités envers la communauté et surtout envers les joueurs. Alors prenez le temps de tous vous réunir sur un teamspeak pour en discuter et trouver des solutions. Vous avez une bon staff, une très belle plateforme de com et surtout un GM avec beaucoup de potentiel. Beaucoup de personnes aimeraient être à votre place.

Rien est perdu...

1 personne aime ça

Je croyais beaucoup en I-RP... le serveur avait beaucoup de potentiel, la communauté s'agrandissait progressivement, le serveur ne peut pas fermer à cause d'un malentendu, en espèrent que les choses s'améliorent et qu'une réouverture du serveur soit envisagée..

Modifié par Many™
1 personne aime ça

Sa me soual,Juste un problème pour ban et DM au minigun, Vous en avez même pas parlez "Pourquoi a t'il fait ça",Vous avez choisit le mauvais chemin,Retirer les accès machines.Après fallais pas s'etonner qu'il cherche pas , On veut lui prends ses machines? Il cherche pas , Il ferme tout.

Une simple discussion peut tout regler..

il y a 21 minutes, L'inconnu a dit :

Sa me soual,Juste un problème pour ban et DM au minigun, Vous en avez même pas parlez "Pourquoi a t'il fait ça",Vous avez choisit le mauvais chemin,Retirer les accès machines.Après fallais pas s'etonner qu'il cherche pas , On veut lui prends ses machines? Il cherche pas , Il ferme tout.

Une simple discussion peut tout regler..

Je t'invite à essayer de comprendre pourquoi je lui ai retiré les accès, prenez le temps de lire tous les postes et de les comprendre.

Tout peut être réglé, alors s'il vous plaît régler cette histoire et ré-ouvrez nous ce serveur.

Modifié par Many™

il y a 2 minutes, Many™ a dit :

Tout peut être réglé, alors s'il vous plaît régler cette histoire et ré-ouvrez nous ce serveur.

Je me suis assez investis pour le serveur, je l'ai financé, mis tout en oeuvre parfois au détriment de ma vie IRL, le voir s'écrouler comme ça me dégoutte, si quelqu'un décide de ré-ouvrir le projet ce ne sera pas moi, désolé.

Il y a 19 heures, FOULEK DSP a dit :

Désolé mais j'ai accusé Peter à tord.

Siegfried a pété une durite pour rien et a fermer le serveur voilà.

Effectivement, merci d'avoir rectifié.

Il y a 18 heures, Gacha a dit :

Je comprends pas ce genre de réaction, il leave OK mais pourquoi démolir ce qu'il a bâtit ? Il me semble que tu es Siegfried @Colin' ? Si c'est le cas tu pourras nous éclaircir.

Effectivement.

Il y a 17 heures, Colin' a dit :

J'ai pris ceci comme une menace et comme une trahison et donc j'ai du agir de manière extrème je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il s'approprie l'entièreté de mon travail, j'ai donc lancé une ligne de commande putty afin de mettre la machine en arrêt en supprimant les données

Foutaises et arguments risibles.

Je pense que la haine que tu avais envers moi n'est pas totalement justifiée et de manière objective, quand tu rassembles les avis, j'ai été le moins con dans l'histoire.

Jeff est revenu vers moi directement car j'étais quelqu'un de CONFIANCE à ses yeux et qu'il me portait en estime.

Pour l'histoire des accès, pourquoi les avoir modifié? Te remettant le contexte, j'étais dans mon lit avec ma copine en train de regarder un film sur mon tel, le film se met en pause car Jeff m'appel. Je décroche et celui-ci me dit que les choses commencent à dysfonctionner et que tu aurais été au clash, bloquant toutes communications avec tout le monde.

J'ai donc plaqué mon IRL pour le projet (prouvant une nouvelle fois que j'ai pas juste prit un grade, que je croyais en NOTRE projet), je suis venu directement sur le PC afin de constater ce qu'il se passait.

J'ai vu des suppressions de fichiers (Comme ton nouveau panel par exemple), donc JEFF ET MOI avons prit la décision de changer tout les accès et de te bloquer les tiens.

Tes comptes n'ont pas été supprimés ni éditer, simplement des accès retirés pour éviter que tu nuises au projet, ce n'était nullement de mon propre chef et je n'ai pas émit l'idée, celle-ci venait de Jeff, hésitant sur tes motivations.

Le jour où tu as annoncé ton départ à Jeff, TU as commencé à jouer à l'enfant à garder tes accès Fondateurs pour DM, faire des scènes douteuses, envoyer chier Jeff quand il te demandait des informations pour faire perdurer le projet.

Tu as pensé à ton égo avant de penser à la communauté que nous avons monté en trinôme. Car oui, qu'importe ce que tu penses, cette communauté découle de toi et moi dans un premier temps, puis Jeff.

Je pense honnêtement que la crédibilité de tes propos sont grandement à remettre en question vu les actions que tu as mené à mon égard, comme la bannière sur Root-top que tu as fait spécialement pour moi ( Ce qui a flâter mon égo, merci à toi ;) ). Alors que je voulais enterrer la hache de guerre avec toi et qu'on puisse travailler ensemble pour un avenir meilleur que celui que tu as offert à Intense Roleplay et sa communauté déçue de TON comportement et non celui de l'administration. 

Pour terminé, n'oublie pas que tu as dit, je cite "De toute manière, le Gamemode que j'ai laissé sur la machine était corrompu et j'y avais intégré une commande pour faire tout sauter quand cela m'aurait prit".

Ce qui me fait chier, même si j'ai été deux mois hors de la communauté, c'est les gens qui ont passé quelques dizaines, centaines d'heures sur le serveur. Encore + ceux qui ont mit de l'argent dedans, en quantité parfois (Je pense à nos Admins G).

Je n'ai qu'un seul tord dans cette histoire, être parti plutôt qu'avoir affronté la personne que tu es. Je trouve ton action haineuse et méprisable. Et je ne suis pas seul à enrager. Ce n'était pas une soif de pouvoir mais une envie de reprendre une action commune vers une progression croissante avec des gens que j'avais en estime.

Je pensais que ton comportement aurait changé en deux mois, mais non, c'est devenu encore pire.

J'annonce, en tant que créateur que ce poste peut être mit en archive et être déclaré comme serveur Fermé.

Je terminerais en remerciant les rôlistes s'étant investi et en ayant cru en Intense Roleplay.

Je remercie en particulier Calvin Soe, DJNess, Quant, Eliott_Rowling, Kyle, Arthos et tout les joueurs qui ont pu se battre, même quand le serveur n'était pas brillant.

Je remercierais également Eddy [ Eddy Kingston] et Jeff [ Jeff Carter ] d'avoir été des premiers joueurs, puis des Administrateurs Généraux compétant. (Même si Eddy tu as ton caractère bien trempé) et (Jeff, tu méritais d'être meneur, tu as mit ta vie de coté pour te focaliser sur Intense, au détriment de sa santé, de ta vie relationnel et familial, tu es une réelle bonne personne).

Intense Roleplay a été une bonne expérience et avait un potentiel. C'est dommage mais ainsi va la vie.

Modifié par Peter

L'histoire se résume à un malentendu entre les trois fondateurs voilà, et maintenant ? maintenant que l'avis de vous trois @Peter @Colin' @Lunix fit donner que comptez-vous faire ? nous voulons savoir ce que vous allez faire de ce serveur qui avait vraiment du potentiel.

Modifié par Many™

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.