Peter

roleplay Intense Roleplay [ FERMÉ ]

57 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

1501593812-visuel-intense-roleplay-ouver

Poste de Kyle : https://forum.i-rp.fr/showthread.php?tid=179

Informations complémentaires : https://forum.i-rp.fr/showthread.php?tid=123&pid=851#pid851

Informations communautaires : https://forum.i-rp.fr/showthread.php?tid=94

Quelques screens mappings : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499518872-sa-mp-001.png

Notre poste de projet : http://sa-mp-fr.com/topic/1467-intense-roleplay/

Modifié par Peter

Bonne chance et bon courage pour l'ouverture. 

Merci à toi @Marc

Vous ne présenter aucun système :/ bonne chance quand même

Tout est disponible sur Forum l'ami, désolé pour cela, on réserve un max de suspense.

Plus qu'une demi-heure si sa vous interesse.

Hey,

Nous sommes mardi et votre serveur est ouvert depuis quelques jours. Lorsque vous décidez de poster une publicité sur un forum, le mieux est d'entretenir cette publicité et d'informer cette communauté de "comment c'est passé votre ouverture". Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas les seules et d'ailleurs personnes ne le fait malheureusement.

Bref... Sinon je suis passé faire un tour sur votre serveur.

Le GM : Apparemment un GM démarré d'une page banche. Celui-ci est très propre, fonctionnel, je n'y ai vue aucun bug à 1ere vue. Après il est loin d'être complet. Il n'y a pas d'introduction, on spawn comme des cons à la gare et démerde toi. Rien de fun à l'arrivée, des vélo à disposition comme à chaque fois. Tu monte sur le vélo, quel commande utiliser pour le louer ? et ensuite quel commande utiliser pour le démarer ? déjà j'ai passé 5minutes à trouver alors imaginez un nouveaux joueurs sur SAMP /Q.

En 2017 il faut arrêter de faire des serveurs à la "démerde toi". Il faut simplifier au maximum les commandes, mettre des texdraw (d'ailleurs vous êtes très bon en texdraw), il faut faire voyager le joueurs, lui faire découvrir, le serveur, le RP, les règles... de façon ludique. Servez vous des NPC, actor et instaurer du fun sur votre serveur.

Le mapping : Le mapping y est extra, sobre mais travaillé jusqu'au moindre détail. Vous avez un énorme point fort et servez-vous en pour votre publicité. Juste une chose à dire, travailler votre streamer pour l'affichage de vos objets, voir des objets s'afficher à quelques mètres c'est dégueulasse et irréaliste.

Le staff :  Un bon staff qui à 1ere vue à l'aire d'être mature et à l'écoute des joueurs. Attention à vos sanctions, vous avez tendance à mal traiter des noobs, les kikou, les novices du RP. Mais ces joueurs seront peut-être les role-player de demain. Tous le monde à commencer en tant que noob, il faut apprendre le RP à ses joueurs ou les sanctionner de façon ludique. 

Pour finir : Une ouverture avec peu de joueurs, il faut dire qu'en pleins mois d'aout la plus part des joueurs profitent de leurs vacances. Les joueurs et les factions sont instables. Profitez donc de ce mois pour améliorer au maximum votre serveur pour envoyer au mois de septembre une grosse MAJ qui pourra vous apportez davantage de joueurs.

Ne lâchez rien, vous avez les moyens de réussir et n’hésitez pas à demander de l'aide à la communauté.

1 personne aime ça

Bien vu. 

Le 08/08/2017 à 12:11, bibidech a dit :

Hey,

Nous sommes mardi et votre serveur est ouvert depuis quelques jours. Lorsque vous décidez de poster une publicité sur un forum, le mieux est d'entretenir cette publicité et d'informer cette communauté de "comment c'est passé votre ouverture". Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas les seules et d'ailleurs personnes ne le fait malheureusement.

Bref... Sinon je suis passé faire un tour sur votre serveur.

Le GM : Apparemment un GM démarré d'une page banche. Celui-ci est très propre, fonctionnel, je n'y ai vue aucun bug à 1ere vue. Après il est loin d'être complet. Il n'y a pas d'introduction, on spawn comme des cons à la gare et démerde toi. Rien de fun à l'arrivée, des vélo à disposition comme à chaque fois. Tu monte sur le vélo, quel commande utiliser pour le louer ? et ensuite quel commande utiliser pour le démarer ? déjà j'ai passé 5minutes à trouver alors imaginez un nouveaux joueurs sur SAMP /Q.

En 2017 il faut arrêter de faire des serveurs à la "démerde toi". Il faut simplifier au maximum les commandes, mettre des texdraw (d'ailleurs vous êtes très bon en texdraw), il faut faire voyager le joueurs, lui faire découvrir, le serveur, le RP, les règles... de façon ludique. Servez vous des NPC, actor et instaurer du fun sur votre serveur.

Le mapping : Le mapping y est extra, sobre mais travaillé jusqu'au moindre détail. Vous avez un énorme point fort et servez-vous en pour votre publicité. Juste une chose à dire, travailler votre streamer pour l'affichage de vos objets, voir des objets s'afficher à quelques mètres c'est dégueulasse et irréaliste.

Le staff :  Un bon staff qui à 1ere vue à l'aire d'être mature et à l'écoute des joueurs. Attention à vos sanctions, vous avez tendance à mal traiter des noobs, les kikou, les novices du RP. Mais ces joueurs seront peut-être les role-player de demain. Tous le monde à commencer en tant que noob, il faut apprendre le RP à ses joueurs ou les sanctionner de façon ludique. 

Pour finir : Une ouverture avec peu de joueurs, il faut dire qu'en pleins mois d'aout la plus part des joueurs profitent de leurs vacances. Les joueurs et les factions sont instables. Profitez donc de ce mois pour améliorer au maximum votre serveur pour envoyer au mois de septembre une grosse MAJ qui pourra vous apportez davantage de joueurs.

Ne lâchez rien, vous avez les moyens de réussir et n’hésitez pas à demander de l'aide à la communauté.

Je te remercie de ton commentaire, effectivement il est vrai que c'est un peu plat a la première connexion mais il est prévu de dynamiser tout ça prochainement car actuellement je regle les differents bugs present qu'on me rapporte.

Ensuite, pour le mapping il est vrai qu'au niveau de la gare il y a pas mal de mapping et je suis entrain de regler les distances quand le temps me le permet pour optimiser celui-ci, merci de me l'avoir signalé d'ailleurs.

Pour le reste, merci pour tes encouragement et pour tes critiques constructives.

Je vien d'y faire un tour vraiment j,ai trouver un mapping prit sur le net ou donner what ever..

Et apres cela fait vide si y'a pas de joueur (2:05am h/QC) les actors hmm bien jouer mais faudrais fare une interaction a coté quand on passe proche qui parle genre, le gars qui piss il va pissé longtemps? ^^

Sinon /stats bien normal
le fait que le /aide n'était pas intuitif au début j'ai dur lire le pavé 2 fois en meme temps de tapper des commandes

Dommage qu'il à fermer , C'était un très bon serveur.

Vous avez fermer ce serveur pour des problèmes financières a ce que je voit,Vous en avez parler à personne..

Car si des gens le pourrais (et le serais bien-sûr) faire un don. 

Bref,J'vous souhaite bonne continuation.

C'est dommage de voir le serveur tomber, vous aviez pourtant du potentielle d'après ce que j'ai attendu. Décidément, ces temps-ci c'est fermetures après fermetures. 

Bonne continuation aux dirigeants. 

Il y a 4 heures, L'inconnu a dit :

Dommage qu'il à fermer , C'était un très bon serveur.

Vous avez fermer ce serveur pour des problèmes financières a ce que je voit,Vous en avez parler à personne..

Car si des gens le pourrais (et le serais bien-sûr) faire un don. 

Bref,J'vous souhaite bonne continuation.

WTF je suis passé y a 2jours, nouvelle équipe super motivé et tout le tralala. Mon cul ouais.

Décevant encore une fois !!!!

1 personne aime ça

Le problème c'est que dans de nombreux cas une personne fait office de mur porteur dans l'administration, cette personne est indispensable aux yeux de l'équipe et c'est ce qui cause la chute si elle part. (Siegfried j'imagine pour IRP)

Comme @Yohann l'a déjà dit, l'objectif en tant que leader n'est pas de se rendre irremplaçable mais de constituer une équipe et de la former pour qu'elle puisse fonctionner quoi qu'il arrive.

Modifié par Gacha
3 personnes aiment ça

Y'a des sources concernant cette "fermeture" ?

Nous n'avons comme information que le root-top expliquant que le serveur viens de fermer ses portes, pas d'amples informations, du moins pour ma part. @FOULEK DSP 

Modifié par BAYK

C'est donc bien ce que je pensais, Peter redevenue fondateur a tout niqué.

il y a 1 minute, FOULEK DSP a dit :

C'est donc bien ce que je pensais, Peter redevenue fondateur a tout niqué.

Tu peux nous en dire plus ? 

Siegfried et Peter avaient ouvert le serveur ensemble.

Il y'a quelques temps, Siegfired s'est séparé de Peter car ils n'avaient pas la même vision des choses sur beaucoup de choses, donc Siegfried a été seul fondateur.

Peter a essayé de revenir plusieurs fois (quand le serveur allait "mal") mais Siegfried l'a toujours refusé.

Dernièrement, Siegfried a du quitter le serveur et son poste de Fondateur car il n'avait plus assez de temps libre pour, Jeff (lead admin, ou admin général) a été promu "Fondateur".

Et je ne sais qui à pu contacter Peter pour qu'il vienne en tant que Responsable technique (celui qui gère la machine, ts, gm, etc.... bref).

Je pense qu'il avait encore de la haine en lui et qu'il a voulu se venger vu l'image root top : l'argent du petit cochon Peter.

D'autant plus que lorsque j'ai parlé à Jeff hier aux alentours de midi on parlait plutôt d'une suite à I-RP plutôt qu'une fermeture imminente (et si il pensait fermer, il m'en aurait parler).

Peter est Pierre Bugsy pour ceux qui connaissent (Tysanio je pense que tu vois de qui je parle)

Oui oui je vois tres bien cest qui mais sachant que il voulais "aider" mais il a tout peter je ne vois pas pourquoi il aurais fait sa vengance?

Parce que Siegfried lui a plusieurs fois dis non pour son retour, et qu'il n'est revenu qu'une fois que Siegfried est parti pour se venger?

Je ne sais pas trop

Une histoire de con, qui nous fait chuter un serveur de plus ... 

1 personne aime ça

Je ne suis pas étonné venant de ces deux phénomènes 

lol

C'est en faite Siegfried qui a fermé le projet

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.