Peter

roleplay Intense RolePlay

26 messages dans ce sujet

1499536882-imageproxy-copy.png

Pour mieux voir les screenshots, voici un lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499518872-sa-mp-001.png

Pour ce qui est des liens utiles afin de nous rejoindre, les voici :

- Forum : https://forum.i-rp.fr/

- Panel : https://i-rp.fr/accueil/

- Discord :  https://discord.gg/6

- Teamspeak : ts.i-rp.fr

- Serveur : srv.i-rp.fr:7777 (Actuellement sous MDP afin de continuer le développement sans interférence).

Pour toutes informations complémentaires :

- Recrutement Staff : https://forum.i-rp.fr/showthread.php?tid=26

- Informations BETA : https://forum.i-rp.fr/showthread.php?tid=123&pid=327

Nous espérons vous voir nombreux à l'avenir !

L'équipe d'Intense Roleplay

Modifié par Peter

Dommage que les images de prévisualisation du mapping sont mal redimensionnées, ils sont tout pixelisés je trouve ça pas top !

Sinon belle petite présentation, je vous souhaite bonne chance pour l'avenir du projet !

Il y a eu un petit effort au niveau de la présentation, mais je ne suis pas ici pour parler de l'aspect que vous souhaitez montrer.

Je suis ici pour parler de la face cachée de Intense Roleplay :

Alors après avoir rompu notre partenariat ( RPstories & IntenseRP ), pour des raisons que j'ignore moi-même mais passons, j'ai été banni en douce de toutes les plateformes, et bizarrement ça a été fait après le passage de Eddy en tant qu'administrateur général.

Citation

<19:14:25> You are banned permanently. Reason: "Les traitres n'ont rien a faire parmit les gladiateurs."

Ce ban injustifié est une grande preuve d'immaturité que ce soit de votre part si vous êtes les auteurs de ce dernier, ou d'Eddy qui est déjà immature à mes yeux. De là à me traiter de traitre alors que je n'ai pratiquement montrer aucune activité au sein de votre "communauté" xD et à s'autoproclamer gladiateur c'est un peu grandiose pour un projet qui n'a aucunement fait ses preuves et qui ne les fera sûrement pas tant que votre cher administrateur général ne dégage de son poste, parce que venir sur mon Teamspeak se foutre de la gueule d'un acolyte membre de l'équipe à propos d'un litige Paypal, et par la même occasion parler d'un air moqueur de mon bannissement, c'est moyen. Votre équipe contient un énorme cancer qui mélange les problèmes personnels avec les problèmes "professionnels", et c'est bien dommage d'en arriver là parce que je suis limite en train de cracher sur toute votre équipe au lieu de cracher sur un seul gars.

3 personnes aiment ça

il y a 14 minutes, Wonderer. a dit :

Il y a eu un petit effort au niveau de la présentation, mais je ne suis pas ici pour parler de l'aspect que vous souhaitez montrer.

Alors après avoir rompu notre partenariat ( RPstories & IntenseRP ), pour des raisons que j'ignore moi-même mais passons, j'ai été banni en douce de toutes les plateformes, et bizarrement ça a été fait après le passage de Eddy en tant qu'administrateur général.

Ce ban injustifié est une grande preuve d'immaturité que ce soit de votre part si vous êtes les auteurs de ce dernier, ou d'Eddy qui est déjà immature à mes yeux. De là à me traiter de traitre alors que je n'ai pratiquement montrer aucune activité au sein de votre "communauté" xD et à s'autoproclamer gladiateur c'est un peu grandiose pour un projet qui n'a aucunement fait ses preuves et qui ne les fera sûrement pas tant que votre cher administrateur général ne dégage de son poste, parce que venir sur mon Teamspeak se foutre de la gueule d'un acolyte membre de l'équipe à propos d'un litige Paypal, et par la même occasion parler d'un air moqueur de mon bannissement, c'est moyen. Votre équipe contient un énorme cancer qui mélange les problèmes personnels avec les problèmes "professionnels", et c'est bien dommage d'en arriver là parce que je suis limite en train de cracher sur toute votre équipe au lieu de cracher sur un seul gars.

Pourquoi sur toute les ouvertures de serveur tu critique ? t'es inutile, préoccupe toi d'abord de ton serveur ensuite on en reparlera.

1 personne aime ça

il y a 28 minutes, Wonderer. a dit :

Merci pour ton avis peu constructif, mais néanmoins, je tiens à te répondre, car ton message m'a fait énormément sourire.

Je pense que t'occuper de ta communauté serait plus productif plutôt que te préoccuper de semer la zizanie sur les autres projets. Car je peux également sortir les manques de respect de ton Administrateur (Que tu avais également virer, simplement pour convenir à nos attentes) si cela t’intéresse. Par privé évidemment car j'ai un minimum de décence.

Vu que tu souhaites nous déstabiliser, je vais expliquer le pourquoi nous avons décidé de ne pas laisser suivre notre partenariat. Tout simplement car vous aviez une réputation qui vous précédait, et nous nous en rendions compte au fur et a mesure que des joueurs refusaient nos propositions de visite car VOUS faisiez partie du projet, donc que vous nuisiez indirectement à notre potentiel ouverture.

Eddy, a fait ses preuves et s'est montré de confiance malheureusement, vous n'avez pas su faire de même. Pour ce qui est des conflits que vous avez avec lui, c'est propre à sa personne et je n'avais aucunement connaissance de ce que tu avances. Eddy ne représente pas la totalité du serveur, c'est une personne avant d'être un Administrateur Général donc ce qu'il fait hors de ma communauté, m'importe peu.

Je te demanderais donc d'éditer ton message afin d'y poser un message qui sera en raccord avec Intense Roleplay et non ses membres ou ses staffs.

Bonne soirée à toi néanmoins.

Modifié par Peter
1 personne aime ça

Euh...vous venez de vous inscrire sur le forum vous cherchez déjà des poux aux anciens membres.Bref bonne chance même si sa sent le serveur qui va ouvrir 2 semaines et fermer.

1 personne aime ça

Merci pour ton avis.

Nous ne sommes pas venu le provoquer, il aurait pu mordre sur sa chic et passer son chemin.

Je ne trouve pas ton avis très justifié et réel.

Bonne soirée à toi.

1 personne aime ça

Bon courage et bonne chance, j'aime bien les mappings en tout cas.

Niveau système par contre ça aurait été pas mal de présenter un peu le truc.. 

Et sur le forum, c'est dommage de ne pas avoir accès à la partie dédiée aux systèmes/mappings en tant qu'invité car perso j'aime voir le contenu avant de m'inscrire (enfin si il y en a une).

Modifié par Vichenz0
2 personnes aiment ça

il y a 17 minutes, Fawn a dit :

Euh...vous venez de vous inscrire sur le forum vous cherchez déjà des poux aux anciens membres.Bref bonne chance même si sa sent le serveur qui va ouvrir 2 semaines et fermer.

Bonsoir tout d'abord je tenais à poster ce message suite à ton poste dans aucun cas les postes que ta lue prouve que le projet qui vient de se présenter sur le forum à commencer à chercher des poux pourtant  je ne vois rien qui prouve ce que tu dis je sais pas si tu lis bien mais bon de ma part  ils se sont bien présentés personnellement  ils ont au moins fait quelques choses d'assez intéressantes donc je leur félicite pour leur travaille même si ce n'est pas un poste qui vaut sur une note notée sur  20/20 mais ce qu'ils ont fait c'est déjà mieux que rien 

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour votre projet 

Modifié par Grez
1 personne aime ça

Il y a 2 heures, Marco a dit :

Pourquoi sur toute les ouvertures de serveur tu critique ? t'es inutile, préoccupe toi d'abord de ton serveur ensuite on en reparlera.

Je critique de façon constructive, je donne le problème et la solution qui va avec, si t'es pas content va te cogner la tête contre un mur. Et là on parle de Intense Roleplay, pas d'autres serveurs, concernant mon serveur je m'en occupe très bien l'ami, si tu as envie d'en débattre va créer un sujet ou j'en ne sais quoi, je me ferai un plaisir de contrer tes futurs petites critiques ;)

Il y a 2 heures, Peter a dit :

Merci pour ton avis peu constructif, mais néanmoins, je tiens à te répondre, car ton message m'a fait énormément sourire.

Je pense que t'occuper de ta communauté serait plus productif plutôt que te préoccuper de semer la zizanie sur les autres projets. Car je peux également sortir les manques de respect de ton Administrateur (Que tu avais également virer, simplement pour convenir à nos attentes) si cela t’intéresse. Par privé évidemment car j'ai un minimum de décence.

Vu que tu souhaites nous déstabiliser, je vais expliquer le pourquoi nous avons décidé de ne pas laisser suivre notre partenariat. Tout simplement car vous aviez une réputation qui vous précédait, et nous nous en rendions compte au fur et a mesure que des joueurs refusaient nos propositions de visite car VOUS faisiez partie du projet, donc que vous nuisiez indirectement à notre potentiel ouverture.

Eddy, a fait ses preuves et s'est montré de confiance malheureusement, vous n'avez pas su faire de même. Pour ce qui est des conflits que vous avez avec lui, c'est propre à sa personne et je n'avais aucunement connaissance de ce que tu avances. Eddy ne représente pas la totalité du serveur, c'est une personne avant d'être un Administrateur Général donc ce qu'il fait hors de ma communauté, m'importe peu.

Je te demanderais donc d'éditer ton message afin d'y poser un message qui sera en raccord avec Intense Roleplay et non ses membres ou ses staffs.

Bonne soirée à toi néanmoins.

Re mon loulou, je vais répondre à chacun de tes paragraphes, ça te fera de la lecture pour ce soir.

• Mon commentaire est comme les autres, je donne mon avis et mon ressentis et ce avec des arguments bien solides, et ça tu ne peux pas le nier.
  • Je m'occupe très bien de ma communauté et contrairement aux 30% de cancres ici je ne vais pas poster ma présentation de serveur et ne pas contribuer à l'activité de ce forum ;) Donc je donne mon avis qui selon moi est très constructif, seul toi et les moutons qui te suivent ne voyez pas l'importance de ce message, alors ce que tu appelles la "zizanie" ce n'est rien qu'une critique constructive qui ne t'as pas forcément plu.
    Je suis bien au courant de ce que font mes administrateurs et modérateurs, et j'en prends comptes et eux aussi d'ailleurs, mais je ne sais pas si tu le sais, mais on appartient à une espèce appelée l'Homme, et à ce que je sache, tout le monde a droit à l'erreur, toi aussi d'ailleurs, nous ne faisons que les montrer pour progresser, et mon administrateur je l'ai viré et par la suite réintégré pour la simple et bonne raison qu'il a compris son erreur, ne vas surtout pas t'imaginer que je vais le virer pour un " File le mdp du serveur de dev ", ça serait totalement con.
  • Je ne vois pas de quoi tu parles en disant "déstabiliser", à moins que ce que je te reproche menace l'avenir de ton serveur, ou la réputation de tes administrateurs, je ne fais que montrer aux gens votre face soigneusement cachée. Et le partenariat a été rompu pour la simple et bonne raison que vous n'aviez pas réussi à "voler" notre communauté, c'est simple et con, tu en fais tout un film, et tu crois être crédible. Les seuls personnes qui auraient potentiellement refusé d'intégrer votre serveur à cause de ma présence sont les amis de ton administrateur général qui ont témoignés d'un petit problème personnel que je ne détaillerai jamais ici devant un tel nombre de personnes.
  • Eddy a fait ses preuves ? Il a lâché deux trois billets, fais deux trois mappings, rédigé deux trois sujets et tu appelles ça faire ses preuves ? Faire ses preuves c'est savoir s'investir sur le long terme, ce que votre administrateur ne fera pas puisqu'il m'a soigneusement avoué qu'il ne restera pas sur SAMP d'ici deux trois mois. Et au passage, ça me fait légèrement rire le fait que vous ayez recruté un gars qui a longtemps craché sur votre gueule quand nous étions lié par le partenariat. Nous de notre côté on a fait nos preuves, depuis mon passage en tant que Lead Admin sur mon actuel serveur, j'ai su faire en sorte que mon administration ne soit plus un moulin comme avant, qu'elle soit bien encadrée, responsable et indépendante d'elle même, à l'heure où je te parle si je m'absente moi ainsi que le Manager mon serveur tournera tout de même avec une présence forte de l'administration. Et puis je me trompe ou tu critiques notre investissement alors qu'avant la rupture du partenariat tu me complimentais sur ma manière de voir les choses et mes compétences en gestion administrative ? xD
    Alors certes Eddy ne représente pas la totalité de ton serveur directement, mais en tant que haut gradé de l'administration, il vous représente vous, l'équipe administrative, et par la suite la réputation du serveur, son comportement consistant à faire une amalgame entre les problèmes personnels et professionnels nuit en effet à votre réputation, c'est totalement en raccord avec votre serveur puisque vous êtes la première page, ou devrais-je dire "vitrine" du serveur.
Il y a 2 heures, Peter a dit :

Merci pour ton avis.

Nous ne sommes pas venu le provoquer, il aurait pu mordre sur sa chic et passer son chemin.

Je ne trouve pas ton avis très justifié et réel.

Bonne soirée à toi.

Et non, je ne vais pas "mordre sur ma chic et passer mon chemin", si j'ai envie de dire des choses je les dis, tiens d'ailleurs ça te fera plus de lecture pour ce soir @Marco et toi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'expression

3 personnes aiment ça

Bonne chance pour le projet.

Modifié par vic1997

Merci d'arrêter le hors-sujet, parler du projet et pas d'autre chose ou alors créez un nouveau sujet.

Les messages hors-sujet sont masqués. Les prochains seront sanctionnés.

Au départ j'ai cru à un serveur basé sur Grand Theft Auto V vu le background de votre bannière; faites attention à rester cohérents à ce niveau-là car même si les graphismes de GTA:SA sont déplorables, on peut aussi faire une belle bannière avec ;)

Votre présentation est bien travaillée, ça change des gros tas de textes. Là vous allez droit au but tout en détaillant, et ça on aime ! 

Sinon bonne chance pour la suite !

C'est prit en compte.

Merci beaucoup pour ton commentaire, on va voir pour la bannière ce qu'on en fait, le conseil est prit.

Le 09/07/2017 à 15:56, Buthers a dit :

les graphismes de GTA:SA sont déplorables, on peut aussi faire une belle bannière avec ;)

Un bon ENB 0.248, des textures HD, et le tour est joué!

Néanmoins, bonne chance pour votre projet.

Pas très intense le développement qui dure deux mois :troll:

Le développement a repris depuis deux mois ? c'est un peux précipiter non comme création de projet deux moi ne semble pas beaucoup tout deux même, non ?

Sur ceux bonne chance pour se projet.

Modifié par vitespirite

Tu as sans doute raison.

Je n'aurais qu'une chose à dire, il faut le voir pour ce donner un avis définitif.

il y a 7 minutes, Peter a dit :

Tu as sans doute raison.

Je n'aurais qu'une chose à dire, il faut le voir pour ce donner un avis définitif.

oui c'est sur je passerais me faire un avis

Nous rappelons que la BETA se déroule pendant la semaine qui vient. L'ouverture se fait à 18 heures en ce jour du Vendredi 14/07/2017.

Les inscriptions UCP seront verrouillées vers 20h00. Donc pour visiter le serveur pendant cette semaine qui suit, je vous invite à aller vous inscrire avant 20h00 via ce lien : i-rp.fr/inscription

Merci à tous.

On espère vous voir.

Gros problèmes de responsive sur vos différents sites.

Présentation serveur postée : 

M'ouais, intéréssent a testé ! Bonne chance pour ton projet !

Merci !

Il a l'air cool il ouvre quand ?