Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Vlad

Avis RôlePlay 2.0 (OUVERTURE)

Messages recommandés

Ouverture de ROLEPLAY 2.0 moi perso je pense que sa va faire comme Hub City Rôleplay dans 1 semaines plus personne parlera de ce serveur, un staff mature serte un bon script et un jolie mapping. Mais je pense que la plupart de la communauté va s'en lasser de recommencer de zéro. La plupart des joueurs on quitter le meilleur serveur SAMP et quand RP 2.0 va fermer il vont venir sucer pour être débanni on peut dire que c'est LSC réouverture.

Modifié par Vlad

Guest

Ils ont le mérite d'avoir pas lâché, les épreuves traversées (partage du gamemode, DDoS, failles) n'étaient pas des moindres.

Néanmoins, cela soulève un gros problème au niveau de la sécurité, attention à l'avenir, ce n'est pas le sujet le moins sensible.

Oui mais sa va faire comme LSC tout le monde le sais sa.

il y a 8 minutes, Vlad a dit :

Pas forcément, je vois pas pourquoi aujourd’hui un projet doit forcément ne pas marcher (d'après l'avis général de la communauté SAMP FR), si tout est bon pourquoi ne deviendrait-il pas le nouveau serveur n°1 ?

Ils ont toujours des soucis (screen pris à 19h20) :

uTh864EyTh6lq1TEZtcYjw.png

3 minutes ago, vic1997 said:

Pas forcément, je vois pas pourquoi aujourd’hui un projet doit forcément ne pas marcher (d'après l'avis général de la communauté SAMP FR), si tout est bon pourquoi ne deviendrait-il pas le nouveau serveur n°1 ?

Parce qu'on est sur SAMP et que les joueurs se laceront progressivement (il faut compter 6 mois pour voir une grosse chute).

Beaucoup ont énormément de biens virtuels sur un serveur, acquis par leur temps de jeu ou par leur argent réel, ça serait du gâchis à leurs yeux de tourner la page.

Modifié par C_far

Non mais arrêtez d'être aussi négative envers un serveur. Là vous abusez complétement. Continuez à jouer aux cons en détruisant des communautés qui ont taffé pour ouvrir leur serveur. Plus aucun serveur ne souhaite se présenter sur cette plateforme, un moment il faut se poser les bonnes questions. Y une partie des membres ici qui ne pense qu'à défoncer les gens sans avancer aucuns arguments.

RP 2.0 est un serveur qui reprend le flambeau de LSC. C'est à dire un serveur qui sélectionne les joueurs et mise sur un RP poussé. Moi personnellement je ne suis pas Fan de ce genre de serveur et j'ai une préférence pour ceux qui laisse une chance aux nouveaux joueurs d'apprendre le RP, ce qui n'est pas le cas de RP2.0.  En revanche notre communauté a besoin de ce genre de serveur, nous disposons de nombreux joueurs qui sont à la recherchent de ce type de RP et nous devons satisfaire ses joueurs avant de les perdent.

02-07.PNG.89a1080fe5b9ba618206c4eb7570068f.PNG

Au passage, ils mettent vraiment une grosse claque à CMLV, en espérant que CMLV relève la tête et que RP2.0 trouve de nouveaux joueurs à satisfaire pour équilibrer les serveurs. Personnellement je leur souhaite bon courage pour la suite.

Modifié par bibidech

il y a 2 minutes, C_far a dit :

@bibidech Les faits "abjectes" sont portés sur la négation car ils sont intrinsèques.

Youff trop compliqué pour moi ta phrase C_Far ^^

Just now, bibidech said:

Youff trop compliqué pour moi ta phrase C_Far ^^

Je dis simplement qu'ici on se base sur des faits de 2008 jusqu'à aujourd'hui.

J'avais prévenu sur l'ancien forum que LSC ne tiendrait pas comme CMLV ou GTRP car ce premier avait la prétention d'être la relève. Sauf que la présomption montre une assurance trop haute avant l'éclipse de l'ouverture dans le cas RP20 et celui-ci se prétend comme la relève par leur pseudo-professionnalisme sur un mod d'un jeu de 2004, soyons métaphorique avec une image tirée de la toile :

mcdonalds-pub-vs-realite.jpg

Je pense que RP2.0 sont plus humble que LSC à leurs ouverture. Ils ne prétendent pas être la relève, c'est nous qui les qualifions ainsi en terme de RP strict.  Pour être honnête je n'ai pas été tester le serveur et je n'irai pas car je sais d'avance que ce type de serveur ne m’intéresse pas et surtout ne me correspond pas.

Maintenant en terme de communication, de présentation... Y a du taff, ils ont pris le temps d'essayer de faire les choses bien, ce n'est pas encore parfait, mais rien est parfait. Les joueurs s'attendaient surement après 3ans de taff à un BigMac sortie de photoshop et le résultat fût une déception. Mais le staff de RP2.0 n'a jamais annoncé qu'il y avait eu 3ans de taff non stop mais malheureusement beaucoup de joueurs sont resté fixé là dessus..

Modifié par bibidech

il y a 18 minutes, bibidech a dit :

Les joueurs s'attendaient surement après 3ans de taff à un BigMac sortie de photoshop et le résultat fût une déception. Mais le staff de RP2.0 n'a jamais annoncé qu'il y avait eu 3ans de taff non stop mais malheureusement beaucoup de joueurs sont resté fixé là dessus..

Ce n'est peut être pas le lieu pour en parler, mais c'est pour ça qu'il faut faire attention aux mots utilisés, aux explications ou non explications, c'est de la comm'. 

Pour en revenir à ce que dit @C_far, il a raison, ils se disent les meilleurs (dans le thread) avec des grosses innovations mais le joueur peut être déçu en arrivant (qu'il a bien imagé) ce qui fait fuir. Je ne dis pas que c'est le cas ("peut être") mais si ça l'est, il pourra (je ne leur souhaite pas) suivre LSC. 

C'est exactement la même chose qui arrive aux petits serveurs SARP qui se disent avoir le meilleur GM (et tout le tralala) sauf que là on le grille tout de suite.

Après je suis d'accord avec toi @bibidech qu'il ne faut pas être pessimiste dès le départ parce que justement ça pourrait influencer vers une chute qui pourrait ne pas avoir eu lieu.

Je n'ai pas visité et c'est pas prévu dans les jours prochains, bonne chance à eux pour la suite en tout cas !

@bibidech Il y a du travail derrière et pas des moindres, ça je l'accorde et c'est pour ça qu'à aucun moment je ne critique le serveur en lui-même car comme toi je n'irai pas sur ce serveur à cause de sa politique du RP strict, mais en tant que membre de longue date : je peux me permettre de donner un premier jugement, car on a tous cette impression de déjà vue.

Les dirigeants s'en prennent plein la gueule de tous les cotés à cause des attaques, donc soyons impartiaux pour le moment car on ne peut pas se permettre de juger le contenu en détail seulement quelques jours après son ouverture.

• J'aime 1

Et on en parle des boites de coton-tiges qui ne contiennent que 98 tiges au lieu de 100 ?

Pour une ouverture, ça passe moyen, ils prétendaient être rassurés, mais ce fut un petit flop à cause d'un petit malin qui manie l'invite de commande de façon immature ;) mais je leur tire mon chapeau car ils s'en sortent, bien que cela soit chiant pour eux et pour leur communauté ( d'ailleurs ces crash quotidiennement itératifs font bien chier mes potes qui RP Flores, dédicasse à eux, ils viennent de loin !!!!! ), à voir par la suite sur le long terme comme je l'ai dis sur le sujet de présentation.

Les crash on été réglé et hier soir c'était un reboot pas un DDOS ^^

On leur crie dessus, on dit que ce genre de serveur n'est pas pour les nouveaux joueurs, mais regardez qui en 2017 sur SAMP peut se vanter d'avoir fais un record de 240 connectés, je me le demande bien, les bugs ne les repousse pas, au contraire ils veulent découvrir pourquoi cela ne fonctionne pas, et après on dit qu'ils ont fais de la com', logique vaut mieux faire de la communication que de ne pas en faire pour arriver à une communauté construite dès l'arrivée (et nombreuse c'est bien car le nombre attire les joueurs) qu'un vulgaire SARP sans communication.

Pour moi vous tailler la peau de l'ours sans l'avoir mangé, on devrait être fier d'avoir un serveur qui ouvre dans ses conditions, sans débordements, après c'est les premiers jours donc pour se forger un avis c'est difficile.

Il y a 3 heures, Keegan a dit :

vous tailler la peau de l'ours sans l'avoir mangé,

Ahahah, pas mal cette nouvelle expression. 

• J'aime 1

6 minutes ago, bibidech said:

[HS] L'originale c'est "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" xD

Modifié par C_far
  • J'aime 2

Il y a 4 heures, Keegan a dit :

Les crash on été réglé et hier soir c'était un reboot pas un DDOS ^^

On leur crie dessus, on dit que ce genre de serveur n'est pas pour les nouveaux joueurs, mais regardez qui en 2017 sur SAMP peut se vanter d'avoir fais un record de 240 connectés, je me le demande bien, les bugs ne les repousse pas, au contraire ils veulent découvrir pourquoi cela ne fonctionne pas, et après on dit qu'ils ont fais de la com', logique vaut mieux faire de la communication que de ne pas en faire pour arriver à une communauté construite dès l'arrivée (et nombreuse c'est bien car le nombre attire les joueurs) qu'un vulgaire SARP sans communication.

Pour moi vous tailler la peau de l'ours sans l'avoir mangé, on devrait être fier d'avoir un serveur qui ouvre dans ses conditions, sans débordements, après c'est les premiers jours donc pour se forger un avis c'est difficile.

C'est bien beau mais SAMP c'est pas une boite de nuit pour accepter que les joueurs expérimentés en RP, désolé mais je préfère un serveur ouvert, le chiffre ne veut rien dire tant que la réputation est là, regarde Legacy ils ont une bonne réputation ( malgré quelques petits différents avec une connaissance ) et pourtant ils n'ont jamais pété le mili' ou eu 240 joueurs.

Tu fais de SAMP une chaine d'entreprises, on n'est pas là pour en faire une plateformes bourrée de serveur de fils de putes et imbibés de pisse.

Il y a 10 heures, Wonderer. a dit :

C'est bien beau mais SAMP c'est pas une boite de nuit pour accepter que les joueurs expérimentés en RP, désolé mais je préfère un serveur ouvert, le chiffre ne veut rien dire tant que la réputation est là, regarde Legacy ils ont une bonne réputation ( malgré quelques petits différents avec une connaissance ) et pourtant ils n'ont jamais pété le mili' ou eu 240 joueurs.

Tu fais de SAMP une chaine d'entreprises, on n'est pas là pour en faire une plateformes bourrée de serveur de fils de putes et imbibés de pisse.

Chaque serveur a le choix de son style de RP, personnellement je me plait sur Roleplay 2.0 car le RP est Strict, tout comme les 628 utilisateurs actifs aujourd'hui sur leur forum ou les 240 connectés InGame, d'autres serveurs sont là pour un RP moins strict type @GTRP qui le dit lui-même ou d'autres.

Il y a 11 heures, bibidech a dit :

Ta vu, c'est quand t'es fatigué que t'écris des choses censés (ou pas)

Vous n'êtes que de vulgaire Lama qui crache sur toute les nouveautés. xD 

Le 02/07/2017 à 19:11, Vlad a dit :

Même si je n'ai pas expérimenté ce serveur, faut pas être si pessimiste..

Non, il n'est pas trop tard pour ouvrir un serveur, faut pas perdre espoir..

C'est à nous de nous battre que SAMP perdure, et ne tombe pas dans l'oublie..

Il y a 4 heures, STEVENNN a dit :

Chaque serveur a le choix de son style de RP, personnellement je me plait sur Roleplay 2.0 car le RP est Strict, tout comme les 628 utilisateurs actifs aujourd'hui sur leur forum ou les 240 connectés InGame, d'autres serveurs sont là pour un RP moins strict type @GTRP qui le dit lui-même ou d'autres.

J'ai clairement dis que le fait de limiter la communauté me déplaisait, pas que le roleplay était strict ou pas.

Il y a 2 heures, Rodrigo'McLester a dit :

Vous n'êtes que de vulgaire Lama qui crache sur toute les nouveautés. xD 

Ah donc selon toi on ne peut plus exprimer notre point de vue de façon censée ? 

• J'aime 1

Ca me désole franchement.. on crie à la fin de SAMP mais quand un serveur ouvre on dit "Il va fermé, c'est sûr, ca va faire comme LSC et HubCity". Vous auriez dit sa quelques semaines plus tard après l'ouverture avec des arguments appuyés, ok, mais là vous critiquez dès l'ouverture, ca fais une mauvaise image de la communauté SAMP fr.

Pour moi on devrais attendre, sérieusement, qui en 2017, avec un custom en plus, peut se venter de faire 600 connecté forum et 240 IG ? Après les chiffres ne font pas parler sur la durée, certes, mais c'est déjà un plus, attendons avant de critiquer moi je dit car si la roue tourne elle tournera vous inquiétez pas pour sa c'est quasi une certitude.

• J'aime 1

Je suuis d'accord avec vous mais faire la guerre entre serveur FR sa fait mauvaise pensé au autre personne de la communauté SAMP FR pour sa qu'il a de moins en moins de joueur. RP 2.0 va décevoir la plupart de la communauté fr donc il serons dégoutter de samp et la plupart aurons leave. CMLV suffit.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...