Daerann

Présentation Charteoz

10 messages dans ce sujet

Bonsoir la communauté !

Bon tout d'abord, je tiens a m'excuser au prêt de tous, comme vous le savez j'ai été connu au début comme un designer-web avec mes différents thèmes MyBB etc. Puis est venue ce joindre à tout ça, les énormes conneries que j'ai faite (GTAWorld, GTACommunity, Zone-Ados, Ré-ouverture de TheRP etc.), j'appelle ça de l'immaturité celle que j'ai pu avoir envers vous tous !

Je ne peux quitter cette communauté, car je suis sur SAMP depuis pas mal de temps, et on ne va pas se mentir, je me suis attacher à celle-ci !

Si je refais mon apparition sous ce pseudo c'est tout simplement que je suis rentré dans cette communauté avec celui-ci et que ça ne sert vraiment à rien de changer de pseudo.

Je reviens ici sur cette plateforme non pas pour TROLL où vous dire que je fais X ou X projet sans concrétiser la chose.
Je vais me poser, aidez comme je le pourrais, donner mes avis, mes critiques constructives etc. Bon certaines personnes ne me prenonspas au sérieux une fois de plus, mais je n'y peux rien.

Après ce petit moment d'excuse envers la communauté, on va passer à ma présentation, ma vraie présentation, qui je suis vraiment....

Tout d'abord, je me nomme Julien, à l'heure ou j'écris ce texte, j'ai 19 ans, je suis en formation pour le BAC EEC (Équipement Énergétique communiquant). Fin la je suis surtout en attente des résultats ! J'ai deux frères jouant à SA: MP les deux sont plus jeunes que moi.

Voilà, ces quelques lignes pour vous dire ce que j'avais à vous dire... 

Bon retour à toi :$

Merci @Marc !

@Charteoz Tu sais que tu es banni de la communauté et que la charte interdit de contourner un bannissement ?

Il faut assumer maintenant.

1 personne aime ça

il y a 26 minutes, vic1997 a dit :

@Charteoz Tu sais que tu es banni de la communauté et que la charte interdit de contourner un bannissement ?

Il faut assumer maintenant.

Je le sais bien, mais donne-moi une chance tu verras...

il y a 14 minutes, Charteoz a dit :

Je le sais bien, mais donne-moi une chance tu verras...

Après tous les comptes (multi-compte interdit) que tu as fais, les attaques DoS, les conneries et j'en passe, tu n'as plus ta place sur cette communauté. On ne laisse plus de chance à personne, je ne vois pas pourquoi tu serais une exception. Tu n'as jamais respecté la charte du forum et tu n'y as jamais contribué vraiment, donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire une exception.

Il faut maintenant que tu assumes, il ne fallait pas faire tout ça, tu serais accepté, mais après ce que tu as fais, ça n'est plus possible.

Bref, du coup tu ne respecte pas la charte :

Citation

Il est strictement interdit de contourner un bannissement. Vous devez assumer vos actes et prendre votre sanction comme tout le monde. Si cet acte se produit, vous seriez définitivement banni.

Tu es donc banni définitivement.

Merci de ne pas contourner à nouveau le bannissement ou de t'énerver et de lancer des attaques quelconques à la communauté qui n'est là que pour discuter et partager tranquillement.

Bonne continuation tout de même.

3 personnes aiment ça

Il y a 11 heures, vic1997 a dit :

Merci de ne pas contourner à nouveau le bannissement ou de t'énerver et de lancer des attaques quelconques à la communauté qui n'est là que pour discuter et partager tranquillement.

J'ignorais le fait qu'il attaquait le forum, c'est nouveau ça.

1 personne aime ça

Yop l'homme au 10 000 projets !!! ^^

Laissons une chance à Mr Charteoz, il peut encore apporter des choses à la communauté.

Il y a 8 heures, Wonderer. a dit :

J'ignorais le fait qu'il attaquait le forum, c'est nouveau ça.

C'est pas nouveau, le forum à fermé pendant 1 semaine à cause de lui. Il a fait une attaque ddos vers notre forum.

Il y a 1 heure, bibidech a dit :

Yop l'homme au 10 000 projets !!! ^^

Laissons une chance à Mr Charteoz, il peut encore apporter des choses à la communauté.

Et non, il n'aura pas de ( pas deuxième parce que ça fait quelques fois qu'on lui laisse sa chance) nouvelle chance. 

il y a 8 minutes, vic1997 a dit :

C'est pas nouveau, le forum à fermé pendant 1 semaine à cause de lui. Il a fait une attaque ddos vers notre forum.

Ah ! C'était donc de sa faute la fameuse fermeture ! Satanas !

Moi je pensais que ses erreurs dataient d'une année ou je ne sais pas, mais là c'est récent et là où je suis @vic1997, c'est qu'il ne mérite pas réellement de nouvelle chance; s'il  est assez grand pour changer, il est assez grand pour réfléchir aux conséquences de ses actes.

Je ne comprends pas que l'on puisse encore DDOS aujourd'hui sur SA:MP; c'est d'un puérile ... Avant on avait tous 12 ans d'accord mais là il faudrait vraiment passer à autre chose.

Nous ne voulons pas de ce genre de personne sur notre forum, personne qui je le rappelle, est précurseur du fait que nos amis les étrangers pensent du mal de notre communauté. Pour le bien de notre communauté, @vic1997 a fait le bon choix.

1 personne aime ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.