adrienspy

fun & libre San Andreas Online Project

38 messages dans ce sujet

SAOBanner.png.f1e77a3e82eba59efdc7304f15ffc2a9.png

Bonjour à tous, le projet nommé "San Andreas Online" est un serveur SA-MP qui reprend les aspects de GTA SA Solo et de GTA Online

Le serveur contient des fonctionnalités présentes dans ces 2 derniers comme par exemple

- L'achat d'une maison, d'une voiture, d'armes, de propriétés

- La création d'un compte bancaire (avec une carte, des ATM et des taxes à chaque dépôt)

- La possession d'un téléphone en textdraws (application GPS, banque, SMS et Appel avec contacts)

- Braquage de banque en co-opération (avec intervention policière -> NPCs en cas de fail)

- Restaurants (fast foods)

- Magasin de vêtements (skins)

- Braquage de commerces

- Mapping urbain moderne (Chantier de SF remplacé par un parc, Wang Cars aménagé, boîtes de nuit, ReMapping Liberty City, logements luxueux etc..)

- Piétons répartis sur la map

- MISSIONS + STORYLINE AVEC NPC (Poursuites, fusillade, cinématiques sous-titrées, musique, autres)
- Mini-jeux (courses, derbys, poursuite -> débloquable après missions)

- Missions SkyDive

- Références aux autres GTA et à Driver (Musique, Club Malibu Vice City, Maisonette 9 TBoGT, + à venir)

- Système de DLCs pour les évènements/saisons/autres de l'année via un launcher

LE SERVEUR EST DÉSORMAIS OUVERT EN BETA, REGARDEZ SUR LE FORUM POUR AVOIR L'IP !

Forum: http://sanandreasonline.forumactif.com

Tout ce qui a été présenté ci-dessus a déjà été mis en place

À venir:

- Radio du serveur 

- + de Mini-Jeux (fusillades, stunts)

- Braquages de propriétés

- Ajout de missions au scénario + Easter Eggs et + de références

Modifié par adrienspy

Message hors-sujet masqué (suite à la modification du premier message).

Débattez sur le projet et non plus sur la demande de recrutement.

Bonne chance, c'est pas contre vous mais..Faudrait présenter les systèmes au lieu de répertorier une liste de systèmes "soit disants développés "si je puis dire, c'est assez sympas dans le papiers mais est-ce que c'est vraiment ça on en sais rien !

il y a 58 minutes, Marc a dit :

Bonne chance, c'est pas contre vous mais..Faudrait présenter les systèmes au lieu de répertorier une liste de systèmes "soit disants développés "si je puis dire, c'est assez sympas dans le papiers mais est-ce que c'est vraiment ça on en sais rien !

Assez d'accord avec @Marc ! Sinon ça a l'aire vraiment pas mal, bonne chance.

Okay, j'vais détailler ça et probablement rajouter des screens un peu plus tard, merci du conseil ^^

Si jamais quelqu'un est intéressé pour rejoindre le projet, c'est ouvert évidemment, j'ai posté une demande de recrutement dans un autre topic mais je doute qu'on me réponde vraiment un jour x)

Bon courage pour ton projet :)

Bonjour,

Ton projet est très ambitieux et j'espère qu'il se concrétisera. Toutefois, attention à innover par rapport à GTA:V Online car si je veux jouer à GTA:V Online, j'allume ma PS4 et je fais une petite partie, tu comprends ? :)

Très bon projet dans tous les cas, j'attends son ouverture avec impatience !

Bonne chance pour la suite.

Bonne chance pour ton projet :D

Il y a 1 heure, Buthers a dit :

Bonjour,

Ton projet est très ambitieux et j'espère qu'il se concrétisera. Toutefois, attention à innover par rapport à GTA:V Online car si je veux jouer à GTA:V Online, j'allume ma PS4 et je fais une petite partie, tu comprends ? :)

Très bon projet dans tous les cas, j'attends son ouverture avec impatience !

Bonne chance pour la suite.

Je m'en sors pas trop mal pour le moment, les bases sont déjà terminées

Ensuite, bien sûr que ce sera pas exactement pareil, c'est pas du tout le but ^^ Je prends juste des idées cool de GTA Online comme le développement de son personnage, la propriété et évidemment les braquages que les joueurs aiment tant

Mais comme c'est 2 univers différents, que c'est pas les mêmes possibilités et que les scénarios n'ont rien à voir, forcément, ce sera pas la même chose :)

Il y a 21 heures, Marc a dit :

Si tu veux que je te montre, pas de problème hein

J'vais pas vous détailler chaque truc parce que sinon ça ferait un post de 3 pages

Bonne chance !

Juste, comment comptes-tu t'en sortir pour les braquages ? Enfin, les flics quoi.
Et pour les NPC :o

Il y a 2 heures, Tuwnew a dit :

Bonne chance !

Juste, comment comptes-tu t'en sortir pour les braquages ? Enfin, les flics quoi.
Et pour les NPC :o

En fait cette partie là est déjà terminée :)

J'ai programmé des FCNPC pour tirer sur le joueur et j'essayes de faire en sorte qu'ils suivent les braqueurs mais ça c'est un peu plus compliqué x)

Sinon, dans les missions, t'as des FCNPC qui conduisent, qui tirent etc.., on se débrouille franchement pas mal, j'ai déjà fait une poursuite ou un NPC conduit et où le joueur doit drive by un autre NPC et une mission fusillade dans un entrepôt où le joueur doit tuer tous les NPC pour se sauver

ça a l'aire franchement pas mal tout ça j'admire :D

Une bonne idée de projet, j'ai toujours admiré les serveurs libre.. 
Après, il faudrait que tu mettes un peu plus en valeur ton projet,  via des vidéos/images etc.. Tu m'as compris quoi !

J'te souhaite bonne chance pour la suite, bisous

à l’instant, Leitoo a dit :

Une bonne idée de projet, j'ai toujours admiré les serveurs libre.. 
Après, il faudrait que tu mettes un peu plus en valeur ton projet,  via des vidéos/images etc.. Tu m'as compris quoi !

J'te souhaite bonne chance pour la suite, bisous

J'vais sûrement faire un trailer mais j'attends d'avoir fini les missions pour ça histoire de faire un trailer dans le style des autres GTA donc avec des extraits de missions etc.. Et j'vais probablement demander à des anglais de faire des voix mais j'en suis pas encore sûr

Ouais pour attirer des joueurs d'ici et d'ailleurs !

@Leitoo T'es dans l'équipe de GTRP ?

Modifié par adrienspy

On peut dire ça oui

Ah, tu dois donc avoir de bons conseils ^^

GTRP c'est pas mal mais la communauté est pas super sympa :/ Enfin moi quand j'y suis allé, la plupart profitaient de mon faible niveau pour s'attaquer à moi et me piquer tout ce que j'avais..

sur mon serveur, je ferais en sorte que les joueurs soient respectueux entre eux et s'entraident un minimum et comme c'est pas un RP et qu'il est plus facile de se développer seul que grâce aux autres, ça sera sans doute plus convivial

Modifié par adrienspy

Hello Darkness my old friend...

@GTRP: T'es pas très sympa apparemment !

Modifié par Tuwnew

Il y a 6 heures, Tuwnew a dit :

Hello Darkness my old friend...

@GTRP: T'es pas très sympa apparemment !

Il cherche la merde ce con ptdr

Sinon revenons au cœur du sujet, si tout ce que tu viens de nous exposer est véridique, rien qu'un trailer et une vidéo explicative de 6-7 minutes suffiraient pour nous épater encore plus, cette idée m'est passée par la tête dans un passé lointain, mais je n'avais pas les compétences pour la réaliser, la voilà donc concrétisée en 2017, big up.

Dis toi que tu as réussi à travers moi ^^

J'ferais moins que ça j'pense, 2 minutes avec une musique bien classe et plein de plans à la suite sur les différents aspects dans le style de Rockstar Games, ça ira parfaitement

Faut nous sortir un truc comme ça sauf pour San Andreas :

Je te jure que ton serveur va marcher si beaucoup de monde voit le trailer.

Roleplay 2.0 ont un peu tenté ça j'ai vu.

1 personne aime ça

Alors ça c'est le meilleur trailer que j'ai jamais vu de toute ma vie, j'le surkiffe et j'ai eu énormément d'idées basées sur ça mais bon, sur San Andreas, il faudrait plutôt un truc du style

Le serveur est ouvert, vous pouvez même y faire un tour ! en BETA évidemment, il y a encore un ou deux bugs

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.