AceK

Changements au sein de l'équipe

30 messages dans ce sujet

tSIngik.png

CHANGEMENT AU SEIN DE L'EQUIPE

Bonjour à toutes et à tous,

Via ce poste, je vous annonce un changement majeur au sein de l'équipe de SA-MP-FR.

En effet, moi même et @Eidorian quittons SA-MP, et par conséquent l'administration de la plateforme communautaire.

Notre départ ne se fait pas sur une mauvaise note, bien au contraire. Nous le faisons pour que la communauté perdure, que de nouvelles personnes prennent la main sur la plateforme, et que celle-ci évolue dans le temps. Nous ne sommes plus très actifs, notre flamme pour le mod s'éteint peu à peu, après tant d'années passée avec vous, et ce fût un vrai plaisir, sachez le !

Comprenez bien qu'après 9 ans pour Eidorian, et bientôt 8 pour moi sur SA-MP, à quasi "plein temps" nous souhaitons nous rediriger vers de nouvelles choses. 

En ce qui concerne la plateforme, celle-ci ne s'arrête pas avec notre départ, loin de là. Elle est reprise par @vic1997, qui prend donc le statut d'administrateur dès à présent, avec toutes les cartes en main pour s'occuper pleinement de SA-MP-FR

Eidorian et moi même tenons à vous remercier pour votre soutient lors de la création de cette plateforme qui, nous a permis à tous de sauvegarder notre communauté qui se réduit peu à peu, malheureusement. Votre participation a permis à SA-MP-FR de prendre vie, et maintenant permet de prospérer à travers le temps !

Merci à @vic1997 pour le maintient de la plateforme, et surtout, un bon courage à lui !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne continuation, et à bientôt je l'espère !

Cordialement,

L'administration SA-MP-FR.

3 personnes aiment ça

Well okay them have a good luck on you futur guys!

Dommage, bonne continuation à vous deux et bon courage pour l'avenir de la plateforme, à bientôt ! ;)

wow !

Je ne m'y attendais pas !

Choqué :0

Bonne continuation à vous deux. Et bon courage Vic

Je sais que @Eidorian supervisait énormément de choses, qui s'occupera financièrement de la plateforme ?

Il y a 10 heures, C_far a dit :

Je sais que @Eidorian supervisait énormément de choses, qui s'occupera financièrement de la plateforme ?

Je parle en mon nom (Eidorian) par le biais de ce compte, la licence IPS a été transféré sur le compte de @vic1997

Comme vu avec lui, il ne sera pas délaissé au moment du renouvellement. Nous trouverons des solutions.

La plate-forme continuera d'exister le temps qu'elle pourra exister et cela déprendre de vous ;)

Je garde un tout petit œil sur le côté infrastructure et ce qui touche autour, soyez rassuré de ce côté là ;)

Bonne continuation à tous et bon courage dans vos projets/développements !

Je vais devoir m'en occupé, mais je n'ai pas l'argent, en tout cas pour l'instant, pour pouvoir payer l'hébergement, le nom de domaine, IPS... Donc on va essayer de "fonctionner" avec les dons et @AceK m'a dit qu'ils seraient là si vraiment on y arriverait pas. Dans tout les cas, l'hébergement est déjà payé pour quelques années, pour le reste on verra.

Merci @Tuwnew !

Pour compléter la répondre d'Eido, l'hébergement est de toute façon réglé jusqu'en 2019, et je renouvellerais personnellement le NDD à la fin de l'année, histoire de faire perdurer la plateforme sans soucis. D'ici là, d'autres solutions seront mises sur la table, il n'y a pas d'inquiétudes de ce côté là ;) 

34 minutes ago, SA-MP said:

Je parle en mon nom (Eidorian) par le biais de ce compte, la licence IPS a été transféré sur le compte de @vic1997

Comme vu avec lui, il ne sera pas délaissé au moment du renouvellement. Nous trouverons des solutions.

La plate-forme continuera d'exister le temps qu'elle pourra exister et cela déprendre de vous ;)

Je garde un tout petit œil sur le côté infrastructure et ce qui touche autour, soyez rassuré de ce côté là ;)

Bonne continuation à tous et bon courage dans vos projets/développements !

Même si on a eu des divergences tous les deux, sache que je te remercie d'avoir permis la survie de cette partie de la communauté francophone de SA:MP !

Tu es avec @AceK et @vic1997 les personnes donnant un espoir à cette communauté totalement dissipée et sans point d'orientation.

Encore merci !

3 personnes aiment ça

Je veux bien être administrateur moi aussi :guy:

je rigole hein

2 personnes aiment ça

Bonne continuation à @SA-MP et @AceK, et bon courage à @vic1997 . Il y'aura une session de recrutement de modérateur d'ici là ?

il y a une heure, Marc a dit :

Bonne continuation à @SA-MP et @AceK, et bon courage à @vic1997 . Il y'aura une session de recrutement de modérateur d'ici là ?

Merci à toi. Pour l'instant non, on arrive assez bien à modérer avec @Squalalah mais si ça devient compliqué au bout d'un moment oui on recrutera un nouveau modérateur.

Salut @Eidorian et @AceK,

je voulais vous remercier pour cette plateforme qui réuni les joueur francophone et développeur,

car c'est un gros geste que vous avez fait en créant cette plateform car pour moi si celle-ci n'aurait pas été créer je ne serais plus sur samp,

c'est grasse a vous que je suis encore là sur samp (même si tout le monde s'en fous :D ) et je pense pour moi

personnellement je ne vus est pas asse remercier mais voilà un grand merci :D

@vic1997 et @Squalalah c'est à vous de continuer le travaille si bien commencer bonne chance a vous ! :D

1 personne aime ça

Je m'y attendais, ce cancre de @AceK devait prendre ses clics et ses Corona un jour ou un autre xD

Très sérieusement, merci à vous d'avoir offert l'opportunité de nous réunir sous une seule et unique bannière qu'est sa-mp-fr, un immense geste, et ce dernier a donné ses fruits, rien qu'en regardant les statistiques de la plateforme.

Bonne chance à @vic1997 et @Squalalah pour la relève.

NOUVELLE FRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE

Eidorian, je ne te connais vraiment pas beaucoup mais Ace-K je me souviens sur Britania des critiques que tu postais (dommage que tu l'as moins fait ici).

Bonne continuation pour la suite, et bonne reprise pour l'équipe restante.

Vous avez fait du super taff, bonne continuation à vous deux :)

1 personne aime ça

Jtaime quand même Eido ;)

Bien vu les gars. Le forum a vécu de bons moments et je ne suis aucunement inquiet de la suite des événements avec Vic et Squalalah. 

SAMP n'est pas mort. Faites le vivre.

2 personnes aiment ça

Bonne continuation :/

Bonne continuation à vous et merci pour votre travail !

Snif snif

Merci à vous en tout cas et bonne continuation :'( 

Bonne continuation, et merci.

Vous resteriez toujours une légende :ph34r::x