Wonderer.

Pourquoi pas actualiser le thème ?

14 messages dans ce sujet

J'ai déjà fais une suggestion par le passé, concernant la bannière seulement, mais dernièrement vu que @vic1997 nous mijote quelque chose de sympatoche au niveau de l'organisation du forum, je me suis dis que ça serait cool d'effectuer quelques petits changements au niveau du thème qui à mon goût, devient un peu dépassé, en sachant qu'on a déjà passé pas mal de temps avec ce dernier.

L'idée est de se démarquer du forum officiel et de sa couleur originale, j'ai pris le bleu pour ma part car je trouve qu'elle irait bien avec le forum, ça fait flat et simple, et voilà ce que donne le rendu.

( J'ai mis une vingtaine de minutes à changer la couleur de ce foutu "MULTIPLAYER" parce que l'outil de selection Photoshop a foiré dessus xD, la bannière derrière a subit une séance de torture intense d'une heure pour qu'elle soit bien adaptée au thème, mais en prenant en considération le fait que ce soit une première, cela reste tout à fait normal, et puis je ne pense pas que @Madness aurait du mal à faire des modifications pareilles vu son expérience :D  )

unknown.png

1 personne aime ça

Je YES.

Mon vote compte 9999999999 pts cette suggestion est approuved

1 personne aime ça

Je dit non il est bien comme sa bleu fait trop standart aon gout et le forum officiel est gris ..

il y a une heure, Tysanio a dit :

Je dit non il est bien comme sa bleu fait trop standart aon gout et le forum officiel est gris ..

Pas forcément du bleu, après c'est au graphiste d'en décider, ça fait des lustres qu'on voit ce thème, donc comprend qu'on soit un peu saoulé

Lenny si tu reviens sur le forum PM moi gros.

Sinon, évidemment je suis pour 

Lu et approuvé.

À chacun ses goûts et ses couleurs.

Selon moi, il faudrait ajouter un paramètre par compte utilisateur permettant de décider quelle couleur celui-ci décide d'afficher sur le forum.

Personnellement, je n'aime pas le principe du "bleu", même si l'idée est pas mal. Le forum est bien tel qu'il est, les couleurs sont adaptées et dans le thème de GTA SA alors que le bleu ne correspond pas réellement au thème propre du forum.

il y a 43 minutes, Buthers a dit :

Selon moi, il faudrait ajouter un paramètre par compte utilisateur permettant de décider quelle couleur celui-ci décide d'afficher sur le forum.

Personnellement, je n'aime pas le principe du "bleu", même si l'idée est pas mal. Le forum est bien tel qu'il est, les couleurs sont adaptées et dans le thème de GTA SA alors que le bleu ne correspond pas réellement au thème propre du forum.

Je suis d'accord avec Buthers.

Il faudrait faire un paramètre qui permet a l'utilisateur de choisir la couleur.

Comme sa ce qui veulent le orange, bah garde le orange et ce qui veulent d'autre couleurs bah ils ont d'autre couleurs.

@Wonderer. Tu t'es vraiment fais chier à faire ça sous photoshop ? Pour la bannière ok mais le reste du forum il fallait juste modifié le css du forum, beaucoup plus simple !

Sinon on attend les avis des membres du coup :D

1 personne aime ça

Le orange reflète vraiment SA-MP.
Or, nous sommes SA-MP FR ? C'est logique où j'ai raté un chapitre ? mdr

Sinon, la bannière, oui pourquoi pas
Ou alors mettre une qui change, un coup LS, un coup SF, un coup LV, un coup un hydra (wtf).

Le 21/06/2017 à 08:47, Buthers a dit :

Le 21/06/2017 à 13:24, Tuwnew a dit :

Le orange reflète vraiment SA-MP.
Or, nous sommes SA-MP FR ? C'est logique où j'ai raté un chapitre ? mdr

Sinon, la bannière, oui pourquoi pas
Ou alors mettre une qui change, un coup LS, un coup SF, un coup LV, un coup un hydra (wtf).

Le 21/06/2017 à 09:32, Jivadio a dit :

Je suis d'accord avec Buthers.

Il faudrait faire un paramètre qui permet a l'utilisateur de choisir la couleur.

Comme sa ce qui veulent le orange, bah garde le orange et ce qui veulent d'autre couleurs bah ils ont d'autre couleurs.

Comme dit plus haut, l'idée est de repousser les limites actuelles, le thème et couleurs que j'ai proposé sont juste là en tant que modèle ou exemple si vous préférez, après c'est au graphiste qui voit ce qui est le mieux pour la communauté.

L'idée du thème changeable est LARGEMENT possible sur IPB, on peut créer plusieurs thèmes en utilisant la même base, les modifications seront faciles à faire et la variété sera présente, et chaque utilisateur pourra changer d'interface à sa guise.

Le 21/06/2017 à 13:11, vic1997 a dit :

@Wonderer. Tu t'es vraiment fais chier à faire ça sous photoshop ? Pour la bannière ok mais le reste du forum il fallait juste modifié le css du forum, beaucoup plus simple !

Sinon on attend les avis des membres du coup :D

C'est ce que j'ai fais en fait xD

Il n'y a que la bannière ( et le logo aussi du coup ) qui a été conçue sur photoshop, le reste c'est sur css directement :D

Moi j'aime bien le orange. C'est moins classique que le bleu je trouve. Le bleu y'en a partout !

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Ce serait bien de garder le orange, mais d'avoir un thème "dark" style Monokai pour les personnes comme moi, qui restent 36h/jour sur leurs écrans

Modifié par C_far
1 personne aime ça

Il y a 13 heures, C_far a dit :

Ce serait bien de garder le orange, mais d'avoir un thème "dark" style Monokai pour les personnes comme moi, qui restent 36h/jour sur leurs écrans

Good idea.