xgoldtaz

Problème au lancement de mon serveur!

5 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai un problème au lancement de mon serveur, venant certainement du plugin MySQL... 
Voici l'erreur afficher au lancement:

Failed (libmysqlclient_r.so.16: cannot open shared object file: No such file or directory)

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de corriger ceci, on peut me venir en aide?

Ces types d'erreurs se produisent parfois lorsque vous essayez d'exécuter des logiciels 32 bits sur une plate-forme 64 bits sans le support de bibliothèque 32 bits nécessaire: pouvez-vous fournir plus d'informations sur SAMP, par exemple, où vous l'avez obtenu / comment vous l'avez installé ?

Tu as forcement besoin de fichiers .so pour linux au lieu des fichiers .dll windows .

Modifié par Ouizzane

8 hours ago, Ouizzane said:

Ces types d'erreurs se produisent parfois lorsque vous essayez d'exécuter des logiciels 32 bits sur une plate-forme 64 bits sans le support de bibliothèque 32 bits nécessaire: pouvez-vous fournir plus d'informations sur SAMP, par exemple, où vous l'avez obtenu / comment vous l'avez installé ?

Tu as forcement besoin de fichiers .so pour linux au lieu des fichiers .dll windows .

Il avait juste besoin de charger mysql_static.so et non mysql.so

2 personnes aiment ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.