Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
2Pac

roleplay West Coast RolePlay

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous présenter le serveur West Coast RolePlay.

Bon nombre le connaisse, d'autre non, mais comme pas mal de chose ont changées, une présentation s'impose.

header.png

Donc West Coast RolePlay est un serveur fondé en 2009, à l'époque on était tout petit avec un LARP edit.

Mais après des mois de développement, nous avons sortit notre V3, un script fait de A à Z par mes soins.

Après des années faste, nous avons fermé en 2013 pour des raisons personnelles.

Nous avons tenté de ré ouvrir en 2014, mais sans envie, sans succès.

Une petite équipe à tenté de réouvrir en 2016 mais je n'en faisait pas partie.

Aujourd'hui, avec plusieurs personnes nous tentons de repartir, ré ouvrir, pour s'amuser un max, comme avant ...

Jobs

Nous avons pas mal de job, dont certain ont été repris par de nombreux serveur ( Déménageur, Pétrolier ... )

Notre systeme de job à été refait pour cette nouvelle ouverture. Il n'y a plus un nombre des jobs, mais désormais il y a des type de jobs.

En fait, il est possible d'avoir une infinité de job sur ce serveur, et chaque job, peut avoir le type qu'il veux.

Ex: Plusieurs jobs de type Mécano. Idéal pour les mettre en concurrence.

De plus, sur notre version 2 du script, certain job était privé. Peut être trop en avance, ou mal développé, on m'avais demandé de ne faire faire un systeme de job privé sur la V3. Mais les chose on changé. Et maintenant, le joueurs le réclame. Il sera désormais possible de rendre un job privé ( avec chef etc ) et public.

Factions

Le systeme est complètements dynamique également, on peu créer autant de faction que désiré, pareil, avec des types ( Gang, Mafia, Club, Police ...)

Systeme Divers

Equipement de meuble

Achetable dans un Magasin d'équipement de maison via /acheter

1496238540-fsrghbfn-jnht.jpg

0.png

1.png

Une fois acheté, vous pourrez les gérer via le menu /ma gerer

3.png

4.png

5.png

Concessions

3 Concessions actuellement ( 2 nouvelles a venir ( Aérien & Maritime )

- Concession 2 Roues

concess2roues.jpg

Concession Luxe

concessluxe.jpg

Concession Normale

concessnormale.jpg

Concrètement, pour acheter/vendre un véhicule, il faudra se trouver dans la bonne concessions.

2 Roues pour les 2 roues, luxe pour les luxes + Aériens + Maritimes ( en attendant les nouvelles concessions )
Normale pour le reste.

Dans chaque concession se trouverons des modèles d'expositions

TagWars

Chaque Gang peu choisir sa couleur, qui sera affichée dans les zones contrôlées par son gang.

Chaque territoires rapporte de l'argent à son gang.

Agence Immobiliere

Permet de visiter les maisons à vendre ou à louer, et de les marquer sur la carte

immo1.png

immo2.png

immo3.png

immo4.png

Braquage de Banque

Un systeme complet pour braquer la banque, avec des codes à trouver, des bombes à faire exploser ...

Véhicules

Possibilité d'avoir un nombre maximum de véhicule de 5 ( Possibilité de le modifier directement IG )

avec systeme d'entretien ( Pneu, Vidange, Courroie )

Si ils ne sont pas respecter, le moteur peu casser et devra etre réparer par un mecano, les pneu explosent ...

Maisons

Pareil que les véhicules, nous pouvons modifier le nombre maximum de maison par joueur directement IG

Nous avons pas mal d'autre systeme ingame qui ne demande qu'a être découvert. Je ne peux pas tout mettre, cela risque d'être top long

J'ai essayé de faire une jolie présentation, en espérant qu'elle plaise.

Vous pouvez nous retrouver sur

Facebook

Notre Site

Notre Forum

Serveur de jeu: serveur.wcrp.eu:7777

Nous n'avons pour le moment pas de TeamSpeak

Notre serveur ouvre ce soir alors si vous voulez vous amusez, rejoignez nous !

Max

Modifié par 2Pac
  • J'aime 1

Pas mal j'aime, West Coast sa remonte à longtemps bonne chance,j'espère que vous réussirez SA-MP manque de bon serveur!

Modifié par Fawn

Guest

Vous êtes resté bloqué à votre époque, vous ne parviendrez pas à concurrencer les autres serveurs avec ce contenu malheureusement.

il y a 23 minutes, rayS a dit :

Vous êtes resté bloqué à votre époque, vous ne parviendrez pas à concurrencer les autres serveurs avec ce contenu malheureusement.

C'est a dire?

Max

Guest

Tu es quelqu'un qui a du potentiel Max, mais tu as précipité beaucoup d'éléments de ton projet, dont le script.

Ton script était authentique et viable en 2013, est-ce toujours le cas ? Au vu des ajouts minimes, je ne pense pas, cependant, je passerai ce soir mon cher !

Entre 2017 et 2013 il y a un grand écart, je passe ce soir avec des amis, on va voir ce que ça va donner.

Je prend note de vos avis.

pourtant les modifications ne sont pas minime. Cependant elle se ressentirons pas en une soirée à visiter

max

il y a 53 minutes, 2Pac a dit :

Je prend note de vos avis.

pourtant les modifications ne sont pas minime. Cependant elle se ressentirons pas en une soirée à visiter

max

La communauté veut quelque chose qui tape à l'oeil du premier coup, un truc qui va les motiver à rester, si ils doivent chercher pour trouver une nouveautée paumée ils seront vite démotivés et iront voir ailleurs.

En ayant fait un tour sur votre panel, j'ai remarqué que vous utilisiez le même qu'avant :D

Pourquoi ne pas le faire évoluer lui aussi en terme de design ? 

Il y a 1 heure, Buthers a dit :

En ayant fait un tour sur votre panel, j'ai remarqué que vous utilisiez le même qu'avant :D

Je pense que wcrp doit trouver l'équilibre entre la nostalgie pour les anciens joueurs et la nouveauté. Je trouve que le panel est assez propre et rappel positivement le serveur.

Par contre IG ca fait un peu vieillot, je ne sais pas exactement ce que vous avez fait comme changements mais l'apparence ne semble pas avoir trop évolué. Je vais prendre un exemple, la petite visite de la ville à l'inscription: https://prnt.sc/ftig2x

Le 03/06/2017 à 15:11, Trafalgar a dit :

Hélas il a raison, et ça m'embête de dire ça parce que WCRP c'est un de mes premiers serveurs et c'était vraiment le feu à l'époque, mais ce temps est révolu et votre GM est trop "vieillo" maintenant..

Il y a 3 heures, Buthers a dit :

C'est dans la "prochaine" mise à jour si j'ai bien compris.

lH2acQO1T7urgt-Hlyn1Bg.png

Vous avez pas osé quand même... :o

Les gars quelle est l'utilité pour venir se moquer ? Franchement on n'est pas là pour ça.

Nous recherchons un web designer pour refaire le site actuellement.

Je suis d'accord pour le GM, il y a pas mal de choses à revoir, et justement on est en train de gérer ça.

Plusieurs systèmes vont être rajoutés, des améliorations demandées par la communauté également, un rafraîchissement du Site, changement de thème du forum je pense également.

On ne perd pas espoir, et nous espérons que cette mise à jour vous plaira et vous fera revenir ! ;)

On mets sur le forum quelques améliorations (pas toutes pour éviter de spoil) qui seront ajoutées sur la grosse MAJ.

il y a 3 minutes, Derek Swager a dit :

Les gars quelle est l'utilité pour venir se moquer ?

Moi je ne moque pas, je constate, je trouve également que c'est une publicité mensongère parce que quand j'entends West Coast Roleplay je pense à " Un script remis au goût du jour " Alors que là y a toujours un arrière goût de Jean Kevin gamer professionnel 2007. Quand je vois ça je me pose de réelle questions à propos de votre stratégie de publicité parce qu'elle tombe à l'eau.

Je l'ai toujours dis, WCRP fut mon premier serveur RP, ne soyez pas si décevants...

Guest

Donnez quelque chose d'attrayant aux anciens de WCRP pour les faire revenir, un petit quelque chose, une petite dédicace, ça peut être marrant et ramener du monde par la même occasion, pareil pour un système de parrainage.

Il y a 3 heures, STEVENNN a dit :

LaKcD2DPQQy2xabfnjv3Nw.png

Par contre ça j'aime pas du tout. Je sais pas qui a fait cela (d'après les historiques ce sont des utilisateurs fréquents de wikipédia en plus) mais ça me dégoûte plus qu'autre chose. Wikipédia c'est pas l'endroit où mettre ce genre de choses. Je vais pas foutre une entrée wiki vers PapawyRP juste pour faire genre "waouh j'ai une redirection sur wikipédia !" . . .

il y a 48 minutes, Papawy a dit :

Par contre ça j'aime pas du tout. Je sais pas qui a fait cela (d'après les historiques ce sont des utilisateurs fréquents de wikipédia en plus) mais ça me dégoûte plus qu'autre chose. Wikipédia c'est pas l'endroit où mettre ce genre de choses. Je vais pas foutre une entrée wiki vers PapawyRP juste pour faire genre "waouh j'ai une redirection sur wikipédia !" . . .

Je vois pas en quoi ça dérange, c'est pas une page WCRP, juste une infos comme quoi WCRP peut désigner ce serveur. C'est une infos, toujours bon à savoir, même si ça concerne vraiment peu de monde. Bon après c'est surement pas les admins qui ont fait ça. De plus l'ajout date de 2014.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.