Doctor

FiveM on en parle ?

20 messages dans ce sujet

Hola, j'ai vu que Pados avait créer un sujet sur GTA:N, mais FiveM a prit le monopole apparemment, alors vous en pensez quoi ?

Perso' je pense que ça peut être lourd plus tard, pour le moment c'est encore assez restreint, au niveau des slots en tout cas, qui sont bloqué à 32 je crois ?

Pour ce qui est des possibilités de dev sur cette plateforme j'ai pas réellement chercher, mais ce que je sais c'est que c'est LUA, j'ai été sur 2,3 serveurs pour testé, et malheureusement c'est pratiquement les mêmes ( un mec partage ses archives de son dev déjà tout fait sans bug sur youtube alors les kikoo DL et lancent un serveur, ça fait peur pour un début. )

Si vous avez plus d'infos, let's go!

GTA:N est fini(tout les devs sont partis),FiveM c'est pas intéressant.

En revanche https://gt-mp.net propose un mod basé sur le code source de GTA:N,avec un launcher à la SA-MP,il est maintenu à jour plus souvent!

GTA:N à du soucis à se faire désormais..

Posté(e) (modifié)

Venez pas me dire qu'avec des personnes comme Le Bled'Art, Prince, Nabil et tous les autres, la communauté GTA V RP ne sera JAMAIS correcte.

Juste à voir cette vidéo pour comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=fzR8eZzl0dg

On dirait qu'ils font à concours à celui qui ne respecte pas le plus de règles et qui se fera bannir en premier.

Ou celle là : https://www.youtube.com/watch?v=Lx8OyYuHzzM

Modifié par C_far

Le problème avec tout ces mods (de mon point de vue) c'est qu'ils sont basés sur Rage Plugin Hook (C#) et qu'en terme de performances, on est très loin du compte.

Personnellement je suis de plus près le projet Rage-MP qui lui, est codé en pur C++ avec rétro ingénierie, ce qui est tellement mieux!

Tu pourras rp sur du GTA V quand l'effet de mode sera dissipé. 

Autrement dis quand tout ces attardés de youteubeur aka le bled'art,Prince mes couilles et Aiekishit en auront marre.

M'enfin je pense que les plus trisomiques c'est quand même Le Bled'Art et Prince mes couilles

Nabil ça va encore mdr mais les autres c'est juste des mecs qui adaptent leur humour et leur façon de joué par rapport à leur public de 10 ans, ce qui rend ces choses qu'on voit sur youtube

1 personne aime ça

Le 28/05/2017 à 20:19, Doctor a dit :

Nabil ça va encore mdr mais les autres c'est juste des mecs qui adaptent leur humour et leur façon de joué par rapport à leur public de 10 ans, ce qui rend ces choses qu'on voit sur youtube

Oui c'est vrai que de pollué encore plus le monde en engageant des "devs" enfin presque pour faire un gm et le distribué à tout le monde c'est lourd.

Voilà après avoir détruit Garry's Mod;ces streamers du cancers s'attaquent à GTA,je les détestes eux et leurs communauté composé d'enfant de 10 ans qui se disent "scripteurs" mdr

il y a une heure, Fawn a dit :

Oui c'est vrai que de pollué encore plus le monde en engageant des "devs" enfin presque pour faire un gm et le distribué à tout le monde c'est lourd.

Voilà après avoir détruit Garry's Mod;ces streamers du cancers s'attaquent à GTA,je les détestes eux et leurs communauté composé d'enfant de 10 ans qui se disent "scripteurs" mdr

Pas compliqué de toute manière ils se copient tous entre eux... tant que sa rapporte du biff, m'enfin ces 4 gigolos m'inssuporte depuis un bail perso (oui oui ils sont 4 en réalité)

GTA V ne se stabilisera pas de suite, attendez un an avant de réellement croire à cette révolution, d'ici là, il y aura peut-être des imprévus négatifs.

Il y a 12 heures, totalgaara a dit :

Pas compliqué de toute manière ils se copient tous entre eux... tant que sa rapporte du biff, m'enfin ces 4 gigolos m'inssuporte depuis un bail perso (oui oui ils sont 4 en réalité)

Oui totalement! (Aiekillu,Bled'art,PRINCE,MasterSNAKOU) autrement nommé les 4 cancers du jeux vidéo.

Posté(e) (modifié)

Après c'est facile de dire qu'ils s'adaptent à leur communauté de "10 ans", ça se trouve ils le font juste pour s'amuser, mais le problème est qu'ils uploadent sa en public et que ça donne un mauvais exemple du comportement à adopter sur ses serveurs, qui va donc à la perte de GTA. D'un côté on peut les haïr mais c'est eux qui font de la publicité à ses mods d'un autre côté.. eh oui..

Modifié par Keegan

Posté(e) (modifié)

Et ça mènera à la prolifération de filtre qui casse totalement le principe de noob-friendly sur tous les serveurs, et on se retrouvera avec le même débat: "il faut ouvrir nos serveurs aux nouveaux car on manque de joueur". Mais pour l'instant la database est encore en pleine évolution.. Calme, ne comparez pas de suite tout cela à SAMP au niveau filtre..

Modifié par rayS

Posté(e) (modifié)

Suite à ça, les " grands " serveurs utilisant FiveM ( et d'autres plateformes qui perceront par la suite peut-être ) seront obligés de filtrer les entrées, un système semblable à celui de CMLV, une inscription web.

On a beau refuser et contester ça, mais c'est seulement avec cette issue qu'un serveur sera clean, au moins on est sûr de ne pas tomber sur un cancéreux, convaincu du fait que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faut s'amuser ( de la mauvaise manière ).

Peut-être qu'après une bonne petite année, la chimiothérapie guérira ce petit cancer, et les choses reviendront dans l'ordre, et le filtre ne servirait plus à grand chose et sera supprimé, ou sera simplifié au maximum.

Modifié par Wonderer.

Il y a 2 heures, Wonderer. a dit :

Suite à ça, les " grands " serveurs utilisant FiveM ( et d'autres plateformes qui perceront par la suite peut-être ) seront obligés de filtrer les entrées, un système semblable à celui de CMLV, une inscription web.

On a beau refuser et contester ça, mais c'est seulement avec cette issue qu'un serveur sera clean, au moins on est sûr de ne pas tomber sur un cancéreux, convaincu du fait que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faut s'amuser ( de la mauvaise manière ).

Peut-être qu'après une bonne petite année, la chimiothérapie guérira ce petit cancer, et les choses reviendront dans l'ordre, et le filtre ne servirait plus à grand chose et sera supprimé, ou sera simplifié au maximum.

Tout est dit..

Posté(e) (modifié)

Sauf que la c'est pas un jeu de 2004 donc c'est normal de filtrer, la database potentielle est en pleine exorde...

Modifié par rayS

Le 26/05/2017 à 22:34, Darreugne a dit :

Le problème avec tout ces mods (de mon point de vue) c'est qu'ils sont basés sur Rage Plugin Hook (C#) et qu'en terme de performances, on est très loin du compte.

Personnellement je suis de plus près le projet Rage-MP qui lui, est codé en pur C++ avec rétro ingénierie, ce qui est tellement mieux!

Sur RAGE-MP l'API est en JS :( .

Pour moi FiveReborn est pas mal, mais loin d'être abouti.

Le 06/07/2017 à 22:38, Julien. a dit :

Pour moi FiveReborn est pas mal, mais loin d'être abouti.

Tous les MP ont commencé comme ça, SAMP ne fait pas l'exception d'ailleurs, la petite période découverte qui cause également cette vague monstrueuse de kikoos est obligatoire j'ai envie de dire.

Que ce soit au niveau technique ou communautaire, la plateforme s'améliorera.

Il y a 11 heures, Wonderer. a dit :

Tous les MP ont commencé comme ça, SAMP ne fait pas l'exception d'ailleurs, la petite période découverte qui cause également cette vague monstrueuse de kikoos est obligatoire j'ai envie de dire.

Que ce soit au niveau technique ou communautaire, la plateforme s'améliorera.

Sauf que SA-MP c'est un mod basé sur le solo hors FiveM lui reprend carrément les codes de GTA:Online ce que R* Interdit normalement.

Donc il y'a de grandes chances que ce mod ferme un jour.

Modifié par Fawn