Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Keegan

autre Infantrie Rôleplay

Messages recommandés

3eL.png

PRÉSENTATION

L'idée de créer un serveur dans le thème militaire était déjà abordé dans l'esprit d'Audrey (on estime l'apparition du projet vers le début de l'an 2016), après de nombreuses recherches et de patience il débuta le projet en début 2017 avec une petite équipe mais pas des moindres.
Le projet n'avais pas encore de nom, et le train n'était pas encore lancé. Février 2017, elle mis en ligne sur le root-top le serveur, la machine était lancée, mais il fallait une équipe de choc pour pouvoir débuter dans les règles de l'art.
Alors en Mai et Avril 2017, une équipe se mettra en place, et aujourd'hui elle est composé de 7 membres et est toujours en recherche de développeurs pour pouvoir aider Audrey dans ses tâches sur le script
Nous avons donc dans l'optique, grâce à cette équipe garni de vous fournir un rôleplay militaire que vous n'aurez jamais autant ressenti. Donc rendez vous à très vite pour que l'aventure commence !

Lien forum: http://infantrie-rp.rf.gd/index.php

Lien discord: https://discord.gg/XQNE8Yj

PS: Petite présentation pour débuter, en fonction de l'avancée vous aurez plus ou moins de nouvelles sur le serveur

Modifié par Keegan

C'est pas très malin d'ouvrir deux serveurs Roleplay Militaire en même temps.
Entre Battlefield Roleplay & Infrantrie Rôleplay... Vous allez divisier les adeptes de ce roleplay en deux au lieu de les rassembler.
Vous devriez plutôt tenter une fusion de vos deux projets.
1+1 = 2
2 > 1

Bon courage quand même.

Je suis d'accord avec @Tuwnew. C'est un mode ou il n'y a pas une grande masse de joueurs, faire 2 serveurs identiques ne serait pas à votre avantage. 

Comme déjà indiqué, on est prêts à vous accueillir ;)

Bonne chance à vous.

Modifié par Kenavo

Le 08/05/2017 à 14:51, Tuwnew a dit :

C'est pas très malin d'ouvrir deux serveurs Roleplay Militaire en même temps.
Entre Battlefield Roleplay & Infrantrie Rôleplay... Vous allez divisier les adeptes de ce roleplay en deux au lieu de les rassembler.
Vous devriez plutôt tenter une fusion de vos deux projets.
1+1 = 2
2 > 1

Bon courage quand même.

Il a bien raison

Ça pique les yeux votre nom : il y'a un PUTAIN DE "E" dans INFANTERIE  ! REGARDEZ UN PEU SI VOTRE NOM EST JUSTE AVANT DE LE FOUTRE PARTOUT !

Il y a 1 heure, Papawy a dit :

Ça pique les yeux votre nom : il y'a un PUTAIN DE "E" dans INFANTERIE  ! REGARDEZ UN PEU SI VOTRE NOM EST JUSTE AVANT DE LE FOUTRE PARTOUT !

Ça va être une galère pour le changer mdr, il est partout maintenant

EDIT:j'ai rien dis :P 

Modifié par Fawn

Une fusion peut s'avérer être une solution mais représente souvent des contraintes.

Car je me souviens en 2012 on m'avait proposé de fusionner mon début de serveur RP avec un autre, sauf que l'équipe en face était complètement immature. Bon je ne dis pas que ça sera le cas ici.

Aussi, les serveurs RP se concurrencent bien entre eux, et le but est de toujours amener plus de joueurs vers vous; ça force les développeurs à innover et offrir un plus.

Là, sans concurrence, il y a une totale liberté et je ne vous dit pas comme ça peut porter préjudice.

Par ailleurs, les monopoles (sauf exceptions) sont interdits en France et dans d'autres pays, bon je pars loin mais concrètement la concurrence c'est toujours mieux.

Nous ne ferons aucune fusion entre nos deux serveurs, car en effet nos deux serveurs sont en développement et bientôt prêt, si nous fusionnons il faudrait quasiment tout changer et en vu du travail fourni cela ne nous intéresse pas beaucoup ^^ Pas de notre faute si nos deux serveurs se sont lancés pratiquement en même temps.

Et pour l'erreur dans le nom du serveur, c'est fais exprès ne vous inquiétez pas.

Il y a 1 heure, Keegan a dit :

Et pour l'erreur dans le nom du serveur, c'est fais exprès ne vous inquiétez pas.

C'était pour voir si on suivait bien ? xD

1501579558-suicide.png

Bonne chance ! m'enfin je pense que vous allez vous faire bully avec ce nom hahaha (et je parle même pas de mettre des accents à des mots anglais)

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Rodrigo'McLester a dit :

Des nouvelles du projet ?

Ils recherchent des mappeurs, et aussi des graphistes xD 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.