MrLoky

roleplay Summum Roleplay

33 messages dans ce sujet

Summum Roleplay

Chapitre I : Quelle type est Summum Roleplay ?

Summum Roleplay est un serveur Altis Life / Roleplay comme sur Arma III , Beaucoup de gens n'avais pas la configuration requis pour faire tournée ce jeux , ont sais dit de faire Altis Life sur samp mais en partant de A à Z sans aucun Gamemode

Chapitre II : Pourquoi Summum Roleplay ?

Moi et mon pote , ont avait utiliser beaucoup le mots Seum : Ducoup ont a enlever et le E qui fessait Sum et ont à rajouter mum qui à fait Summum , Nous avons rechercher

voir si des serveurs avait déjà pris se nom mais personne ne la pris du coup nous avons pris ce nom.

Chapitre III : Comment scripter vous ? Et qui est le Scripteur ?

Le scripteur est : IparazzHD c'est lui qui a fait tout le script du serveur , il à maintenant au moins 5'000 lignes il n'a pas finit le gamemode , ont travaille dur dessus , Ont se couche des fois à une heure tardif car ont a commencer le gamemode est nous voulons pas le laissez , Nous scriptons avec nos idées qui nous arrive pas la tête

Chapitre IV : Les systemes finit.

Les systemes qui sont finit est celui de pêche((poisson)) , d'inventer , de salades puis de pêche , Nous travaillons sur le mappings , pour que ont face les concessionnaires est autres.

Merci d'avoir lu 

Notre projet j'espere que vous serait nombreux à l'ouverture de notre serveur si il ouvre ! =) 

Nous mettons beaucoup de coeurs pour faire un beau Gamemode qui n'est copier de personnes.

Personne possede le gamemode sauf Moi et le Scripteur en lui même ! 

Modifié par MrLoky
1 personne aime ça

arrete j'ai peur

1 personne aime ça

il y a 12 minutes, kutter a dit :

arrete j'ai peur

Mdrr 

il y a 34 minutes, kutter a dit :

arrete j'ai peur

d

Modifié par Papawy

Il y a des choses qui ne ce disent pas...

Il y a 1 heure, MrLoky a dit :

Ont se couche des fois à une heure tardif car ont a commencer le gamemode est nous voulons pas le laissez , Nous scriptons avec nos idées qui nous arrive pas la tête

Je ne connais pas de développeurs passionnés qui ne passent pas des heures à s'investir pour leurs créations.

Bref, passons... Ce que l'on sait ou apprend grâce à votre infime présentation :

• Manque de contenu évident
  • Beaucoup de fautes pour un sujet d'une certaine importance
  • La présentation de votre projet est peu être un peu précoce par rapport au contenu de votre serveur
  • Pas de cahiers des charges
  • Aucune arborescence
2 personnes aiment ça

L'origine du nom est ironique j'espère ?

Je sais pas, soit tu dis rien soit tu dis que c'est car c'est le summum du rôleplay en terme de script qui est sur votre serveur.... quelque chose, ton nom doit refléter quelque chose.

Ensuite, pense à n'écrire en gras que les titres, à prohiber les tailles de caractères imposantes et les textes centrées sans aucune mise en page, hiérarchie, structure de la chose.

Modifié par rayS

Il y a 10 heures, Nova a dit :

='( 

Il y a 8 heures, DeeJas' a dit :

Il y a des choses qui ne ce disent pas...

Je ne connais pas de développeurs passionnés qui ne passent pas des heures à s'investir pour leurs créations.

Bref, passons... Ce que l'on sait ou apprend grâce à votre infime présentation :

• Manque de contenu évident
  • Beaucoup de fautes pour un sujet d'une certaine importance
  • La présentation de votre projet est peu être un peu précoce par rapport au contenu de votre serveur
  • Pas de cahiers des charges
  • Aucune arborescence

J'était fatiguer et j'était pas trop concentre je vais bientôt le refaire

Il y a 8 heures, rayS a dit :

L'origine du nom est ironique j'espère ?

Je sais pas, soit tu dis rien soit tu dis que c'est car c'est le summum du rôleplay en terme de script qui est sur votre serveur.... quelque chose, ton nom doit refléter quelque chose.

Ensuite, pense à n'écrire en gras que les titres, à prohiber les tailles de caractères imposantes et les textes centrées sans aucune mise en page, hiérarchie, structure de la chose.

Le nom du serveur n'est pas de l'ironie , Ont à ce nom de serveur 1 ans au moins.

parle francais stp

il y a 35 minutes, MrLoky a dit :

J'était fatiguer et j'était pas trop concentre je vais bientôt le refaire

Si t'étais fatigué et pas concentré fallait attendre.

Désolé mais un serveur ca se doit d'être propre et sérieux je me demande comment tu peux faire un gamemode français avec autant de fautes d'orthographe. Et ne me sors pas l'excuse de l'age car @Nova à le même age que toi et lui a réussi a tenir des projets sérieux. Bref, trop peu de motivation de ta part et un français très approximatif. Je pense que ce serveur ne verras jamais le jour et même si c'est le cas il fera un véritable flop.

1 personne aime ça

il y a 1 minute, Atlas a dit :

Et ne me sors pas l'excuse de l'age car @Nova à le même age que toi

c'est a dire 13 

il y a 1 minute, Atlas a dit :

Désolé mais un serveur ca se doit d'être propre et sérieux je me demande comment tu peux faire un gamemode français avec autant de fautes d'orthographe. Et ne me sors pas l'excuse de l'age car @Nova à le même age que toi et lui a réussi a tenir des projets sérieux. Bref, trop peu de motivation de ta part et un français très approximatif. Je pense que ce serveur ne verras jamais le jour et même si c'est le cas il fera un véritable flop.

+10

il y a 2 minutes, Atlas a dit :

Ont le tien depuis 1 ans ont le fait pas rapidement pour que les choses sont propre.

à l’instant, MrLoky a dit :

Ont le tien depuis 1 ans ont le fait pas rapidement pour que les choses sont propre.

(mdr)

Fait ca sérieusement alors..

Au pire vous verrait quand il seras ouvert :)

à l’instant, MrLoky a dit :

pourtant il ne l'as pas l'aire du tout. @Nova as déjà travaillé plus de 3 mois dans le secret sur un projet qu'on a finis par abandonner par soucis de temps. et je pense que notre GM est bien plus avancé que le tiens même si le dev c'est stoppé au bout de 3 mois.  Le temps ne fais pas la propreté

1 personne aime ça

il y a 1 minute, MrLoky a dit :

Au pire vous verrait quand il seras ouvert :)

C'est a dire quand :/ ?

à l’instant, Nova a dit :

C'est a dire quand :/ ?

Bientôt ^^ 

Je ne pense pas que dire l'origine du nom soit une bonne idée, votre nom reflète déjà quelque chose comme l'a dit @rayS.

Et 1 an pour coder 5000 lignes ? C'est une blague j'espère, même moi qui a lâché le pawn depuis des décennies je peux coder 5k lignes en 1 mois ( avec des systèmes utiles bien sûr mdr ), fin' j'sais pas faut se grouiller un peu, sinon ça va jamais ouvrir, on n'est jamais à l'abri d'un manque de motivation de votre part.

Créez vous une plateforme web au moment opportun, ça permettera de garder votre communauté fidèle.

2 personnes aiment ça

il y a 23 minutes, Wonderer. a dit :

Je ne pense pas que dire l'origine du nom soit une bonne idée, votre nom reflète déjà quelque chose comme l'a dit @rayS.

Et 1 an pour coder 5000 lignes ? C'est une blague j'espère, même moi qui a lâché le pawn depuis des décennies je peux coder 5k lignes en 1 mois ( avec des systèmes utiles bien sûr mdr ), fin' j'sais pas faut se grouiller un peu, sinon ça va jamais ouvrir, on n'est jamais à l'abri d'un manque de motivation de votre part.

Créez vous une plateforme web au moment opportun, ça permettera de garder votre communauté fidèle.

J'ai dit au moins 5k ligne ont en a fait plus la j'ai pas le nombre exacte

il y a 8 minutes, MrLoky a dit :

J'ai dit au moins 5k ligne ont en a fait plus la j'ai pas le nombre exacte

5k linges c'est rien du tout ! En 2 semaines j'en ai fait 6000 et rien que pour une banque j'en ai fait 3000.

Des screens, bordel.

J'essaye de t'aider mais si tu prends pas la peine de m'écouter.

il y a 2 minutes, rayS a dit :

Des screens, bordel.

J'essaye de t'aider mais si tu prends pas la peine de m'écouter.

Il va screen le menu de login mdr

Des screens vont arriver ^^

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.