IdentityRP

[IdentityRP] Serveur Roleplay sur GTA V (Ouverture 23 juin)

41 messages dans ce sujet

Super intéressant comme projet, je vais suivre ceci..

Merci à vous tous, ça nous touche énormément (vraiment).

Sachez aussi qu'on est à la recherche d'un graphiste et vidéomaker, vous pouvez consulter nos "offres" ici même => https://www.IdentityRP.fr/recrutement.php

Nous venons de décider d'ouvrir non pas un mais deux serveurs ! Plus d'informations sur notre forum : https://www.IdentityRP.fr/annonce.php 

1 personne aime ça

il y a une heure, IdentityRP a dit :

Nous venons de décider d'ouvrir non pas un mais deux serveurs ! Plus d'informations sur notre forum : https://www.IdentityRP.fr/annonce.php 

Vous avez de l’ambition, c'est indéniable et admirable.

Attention à vous de ne pas vous noyer sous l’ampleur de la tâche à accomplir ! ;)

Salut :)

Qu'est ce qui vous a poussé à choisir GTANetwork en particulier ?

Le fait que Layak (l'autre Fondateur avec moi) soit développeur chez eux.

Énorme le système de canna puis tout le reste !

Franchement quand je vois FiveM (en particulier le serveur pas mal streamé par les fr sur twitch) et le votre, y'a pas photo c'est le jour et la nuit xD

Bonne période de bêta à vous et bon courage pour le lancement.

Je ne peux pas vous reprocher le fait d'avoir de l'ambition. Mais de là à dire que faire une interface de téléphone est je cite "une galère phénoménale" est un peu honteux. Sur la page d'accueil du site on peut lire : "professionnels du jeu vidéo", mais incapable de faire deux <div> avec un background et du texte ?

Et CEF != site internet. CEF est un framework permettant de générer un wrapper de navigateur basé sur le moteur chromium. Pour votre information, j'ai fais deux types de téléphones en html/css liés au code en 2h.

Donc c'est juste pour vous dire que soit vous nous prenez toujours pour des cons, soit vous voulez faire un SAMP 2.0 sans vous prendre la tête en espérant devenir cmlv sur gta 5.

Dernier point que je souhaite soulever. Vous comptez ouvrir un serveur vocal. Sachant que gtan ne supporte pas nativement cette fonctionnalité, il va tout falloir coder soit même (rooms, signalements...). Sachant que coder un téléphone est plus simple qu'implémenter tout une feature de voip qui va d'ailleurs aussi prendre des données du jeu (position) sachant que vous souhaitez sûrement rendre le son en 3D. Donc comment pouvez-vous vous lancer dans l'ouverture de ce serveur rp vocal si vous jugez l'implémentation d'un téléphone graphique "phénoménale" ? J'ai donc du mal à vous prendre au sérieux personnellement. Vous pourriez au moins essayer de m'expliquer ce raisonnement même si de prime abord le sujet semble être déjà clos pour ma part ?:/

Bon courage tout de même...

Modifié par huter

Pense ce que tu souhaites Huter, et si tu crois que faire un téléphone en CEF te prend 2 heures c'est parfait va donc en faire un sauf que c'est pas aussi facile ;)

Concernant le vocal, nous avons déjà commencé les tests (hier précisément) et ceux-ci inclus déjà la spatialisation.

Merci au revoir.

1 personne aime ça

Il y a 18 heures, huter a dit :

Je ne peux pas vous reprocher le fait d'avoir de l'ambition. Mais de là à dire que faire une interface de téléphone est je cite "une galère phénoménale" est un peu honteux. Sur la page d'accueil du site on peut lire : "professionnels du jeu vidéo", mais incapable de faire deux <div> avec un background et du texte ?

Et CEF != site internet. CEF est un framework permettant de générer un wrapper de navigateur basé sur le moteur chromium. Pour votre information, j'ai fais deux types de téléphones en html/css liés au code en 2h.

Donc c'est juste pour vous dire que soit vous nous prenez toujours pour des cons, soit vous voulez faire un SAMP 2.0 sans vous prendre la tête en espérant devenir cmlv sur gta 5.

Dernier point que je souhaite soulever. Vous comptez ouvrir un serveur vocal. Sachant que gtan ne supporte pas nativement cette fonctionnalité, il va tout falloir coder soit même (rooms, signalements...). Sachant que coder un téléphone est plus simple qu'implémenter tout une feature de voip qui va d'ailleurs aussi prendre des données du jeu (position) sachant que vous souhaitez sûrement rendre le son en 3D. Donc comment pouvez-vous vous lancer dans l'ouverture de ce serveur rp vocal si vous jugez l'implémentation d'un téléphone graphique "phénoménale" ? J'ai donc du mal à vous prendre au sérieux personnellement. Vous pourriez au moins essayer de m'expliquer ce raisonnement même si de prime abord le sujet semble être déjà clos pour ma part ?:/

Oui faire un Téléphone en CEF est très compliqué.

Et pour le vocal c'est déjà plus faisable,même si cela demande du travail!

Ah oui aussi,facile de cracher sur CMLV mais en attendant ils sont encore là et depuis longtemps,c'est une ambition pour certains,tu serais heureux de voir ton serveur ouvert depuis plusieurs années avec plus d'une centaine de joueurs tout les jours.

@IdentityRP Bonne chance,j'attend avec impatience cette fameuse bêta!

Le 19/04/2017 à 20:44, huter a dit :

Ils développent pour GTA:N je crois, je pense qu'ils savent quoi faire surtout au niveau VOIP :)

Posté(e) (modifié)

170609124849421283.png

En cliquant sur ce lien, vous aurez nos dernières modifications et un topo sur l'ouverture des deux serveurs : https://forum.identityrp.fr/index.php?threads/❯-le-dénouement-final-ouverture-officielle.639

Site officiel concernant la sortie : https://www.IdentityRP.fr/release/

Modifié par IdentityRP

Des nouvelles ?

J'ai vu une vidéo y'avait pas mal de D synch :/ ...