IdentityRP

[IdentityRP] Serveur Roleplay sur GTA V (Ouverture 23 juin)

41 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

xt.png

Le début d'une nouvelle aventure...

< DÉCOUVREZ NOTRE PROJET >

LA RÉFÉRENCE ROLEPLAY SUR GTA V...

Identity Roleplay est une communauté francophone naissante pratiquant le roleplay sur GTA V. Notre serveur est propulsé par GTA Network, une révision du jeu permettant à ses détenteurs de jouer en ligne avec des centaines d'autres joueurs connectés ou de créer des serveurs privés et personnalisables. Nous avons pour objectif de construire une communauté enthousiaste où chaque personne a son mot à dire 
Les portes d'un univers réaliste ainsi que la meilleure qualité de jeu qui soit vous est offerte grâce à des systèmes avancés qui vous permettront d'interagir confortablement avec diverses personnalités comme dans la vraie vie ! 
Fort d'un staff expérimenté tant sur le domaine du développement que du management, vous aurez du mal à trouver un serveur plus épanoui que celui-là !

Image
Ces images vous intriguent ? Apprenez-en davantage en feuilletant notre premier #DevBlog qui présente une partie des fonctionnalités que vous retrouverez dans notre Bêta ouverte très prochainement ! 

DES OPPORTUNITÉS QUI S'OFFRENT A VOUS...

Image au leading du Los Santos Police Department

Le département de police de Los Santos est l'organisme d'application de la loi de la ville donc par conséquent, une structure importante pour la pérennité d'un projet roleplay. Si vous répondez aux critères suivants: 

- Une maîtrise du roleplay et de ses rudiments 
- Une expérience dans le leading ou dans le LSPD sur SA:MP serait un plus
- Une bonne orthographe 
- Mature
- Des connaissances approfondies à ce sujet

Faites nous parvenir votre candidature en suivant les conditions annexes que vous trouverez ici  ! 

Imageà la direction de la municipalité de Los Santos

Le gouvernement de San Andreas a l'immense honneur de convier l'ensemble des citoyens de Los Santos à une élection prochaine à la mairie de la ville [...]. Retrouvez la suite du communiqué d’élections sur notre forum pour en savoir davantage !

Imageau leading de votre organisation criminelle

Nous recherchons des projets d'organisations illégales. De la même manière que pour les organisations légales, le script totalement adaptable rendra le jeu on ne peut plus agréable. Ainsi, vous pouvez dès à présent poster vos projets qui seront approuvés par l'administration dans notre section ❯ Organisations officieuses du forum ! Qui contrôlera le marché illégal de Los Santos ? 

Image devenez le patron de l'entreprise de votre choix : 

Un système totalement dynamique vous permet de créer l'entreprise que vous voulez, où vous voulez et même de vous mettre en concurrence avec les autres. Alors, pourquoi attendre ?
Présentez-nous votre affaire dans notre section ❯ Les entreprises et faites là progresser dans le jeu en usant de stratagème pour faire gonfler vos gains ! 

ET PARTICIPEZ VOUS AUSSI A L'EXPANSION DE VOTRE PROJET...

Dans notre équipe de Développement Web dans le graphisme de nos services.

Principales missions :

Rattaché à la DEV Team, vous aurez pour missions principales :

- Le suivi et développement d’une charte graphique
- La conception d’univers graphiques en lien avec les événements planifiés
- La retouche et la conception d'infographies [...]

Rendez-vous sur notre forum pour connaître la suite des modalités de recrutement !

QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS REJOINDRE ? Notre site : https://www.IdentityRP.fr

Image ImageImage

banner.png 

Modifié par IdentityRP
2 personnes aiment ça

votre devblog est méchant
The owner of devblog.identityrp.fr has configured their website improperly. To protect your information from being stolen, Firefox has not connected to this website.

il y a 2 minutes, Tysanio a dit :

votre devblog est méchant
The owner of devblog.identityrp.fr has configured their website improperly. To protect your information from being stolen, Firefox has not connected to this website.

Corrigé, merci.

Concernant le Devblog, il sera disponible ce soir à l'ouverture de nos services.

Salut,

Bon courage mais je pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le nom d'un jeu indé en cours de dev qui est déjà pas mal connu.

C'est mieux d'avoir votre propre nom à votre image ... 

background: url("https://v-multi.com/destinyRP/fond7.png") no-repeat #E7E7E7;

C'est sympa.

Hello,

Nous permettons à nos membres de présenter leurs projets, en faire la promotion, mais nous demandons un minimum de contenu et d'effort sur le poste. Une simple pub ou l'on pose 3 lignes de texte et un lien n'est pas toléré. @IdentityRP, tu as 24h pour corriger le tir avant que le sujet soit supprimé.

Hello,

Cya.

Votre développeur doit être certainement extrêmement motivé pour s'occuper du gamemode, du panel et du forum en même temps !

J'espère que cette même motivation se verra durant tout le développement de votre serveur ;) 

Bonne chance en tout cas !

il y a 14 minutes, Buthers a dit :

Votre développeur doit être certainement extrêmement motivé pour s'occuper du gamemode, du panel et du forum en même temps !

J'espère que cette même motivation se verra durant tout le développement de votre serveur ;) 

Bonne chance en tout cas !

Faut avoir une certaine motivation mais le développeur peut mieux se repérer dans son script, chacun à sa manière de faire

à l’instant, Madeon a dit :

Faut avoir une certaine motivation mais le développeur peut mieux se repérer dans son script, chacun à sa manière de faire

Totalement !

J'avançais simplement l'idée d'un travail très chargé et du respect que j'avais pour ce développeur car c'est une question de motivation ;)

Après, développer le gamemode avec le site ne permet pas de mieux se repérer dans son code, ça permet simplement de savoir ce qu'on fait; comme le développeur sait cela, il n'a pas de problème pour jouer avec les données de la base de données sur le site, ce qui est un plus.

Pas mal ! 1e devblog bien sympa

Bon courage

Posté(e) (modifié)

Layak aux commandes ! Je vais suivre de près.

D'ailleurs Layak si tu passes t'es toujours sur SA:MP ?

Modifié par rayS

Merci pour vos encouragements !

Et non, Layak n'est plus sur SAMP :P

Refonte complète du topic.

Je vous invite également à consulter notre dernier Devblog disponible à l'adresse suivante : https://forum.identityrp.fr/viewtopic.php?f=4&p=141

En espérant vous voir sur nos plateformes ! :P

Bon courage pour votre projet et son développement ! ^_^

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

@DeeJas' Merci, ça fais toujours plaisir de recevoir des encouragements !

Voici nos deux derniers Devblog, bonne découverte :

Devblog #0 : "Dans le rétro" disponible ici : https://www.IdentityRP.fr/devblog0.php
Devblog #1 : "Le second pas" disponible ici : https://www.IdentityRP.fr/devblog1.php

Modifié par IdentityRP
1 personne aime ça

quand yaura de koi en open ma checké sa! sa a laire interessant!

Autant j'ai souvent du mal avec les adaptions transitoires entre les scripts SA:MP et GTA V, autant là je ne peux que vous complimenter: c'est vraiment similaire à SA:MP tout en ayant reçu un coup de neuf sur les aspects primaires des systèmes.

J'adhère au projet et m'y installerait probablement ! Les autres projets ne m'ont jamais marqués (Forum mal entretenu, site inutile...) mais là, c'est juste super attrayant ! Je félicite aussi le fait d'enfin voir un forum sobre après DestinyRP parmi les serveurs GTA V qui sont pour la plupart, munis d'un thème dégueulasse, même si le thème est un thème en libre téléchargement, il reste très jolie et agréable à la navigation.

Vos devblogs sont organisés, structurés et surtout explicites en quelques lignes, c'est ce qu'on veut et ce qu'on a besoin de voir, nous, développeurs et joueurs de SA:MP, afin d'être attiré par ce nouveau type de rôleplay futuriste.

Bonjour votre projet à l'ai fort intéressant, néanmoins j'ai l'impression que vous essayez de refaire un serveur SA-MP (l'affichage des commandes dans le chat,etc....)

Pourquoi ne pas faire plus innovant,sachant que vous avez énormément de possibilités:

-Le téléphone,pourquoi ne pas faire en faire un comme on peux retrouver sur le solo ou même le multi (c'est réalisable mais sa demande du travail).

-Et pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit les joueurs qui parlent avec leurs voix(c'est aussi réalisable).

Je pense que vous devriez vous démarquer de SA-MP un peu,reproduire un serveur SA-MP sur GTA5 c'est inutile,cherché plus loin et vous verrez que les joueurs suivront! 

Cordialement Nico. ;) 

1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Il y a 18 heures, rayS a dit :

Autant j'ai souvent du mal avec les adaptions transitoires entre les scripts SA:MP et GTA V, autant là je ne peux que vous complimenter: c'est vraiment similaire à SA:MP tout en ayant reçu un coup de neuf sur les aspects primaires des systèmes.

J'adhère au projet et m'y installerait probablement ! Les autres projets ne m'ont jamais marqués (Forum mal entretenu, site inutile...) mais là, c'est juste super attrayant ! Je félicite aussi le fait d'enfin voir un forum sobre après DestinyRP parmi les serveurs GTA V qui sont pour la plupart, munis d'un thème dégueulasse, même si le thème est un thème en libre téléchargement, il reste très jolie et agréable à la navigation.

Vos devblogs sont organisés, structurés et surtout explicites en quelques lignes, c'est ce qu'on veut et ce qu'on a besoin de voir, nous, développeurs et joueurs de SA:MP, afin d'être attiré par ce nouveau type de rôleplay futuriste.

Nous sommes (Draneus & Layak) justement issus de Destiny et nous avons décidé de les quitter (voir sur notre forum pour les détails).

On essaye de faire au mieux avec les possibilités que nous offre actuellement GTA:Network, tout en prenant en compte le facteur temps.

Il y a 8 heures, Fawn a dit :

Bonjour votre projet à l'ai fort intéressant, néanmoins j'ai l'impression que vous essayez de refaire un serveur SA-MP (l'affichage des commandes dans le chat,etc....)

Pourquoi ne pas faire plus innovant,sachant que vous avez énormément de possibilités:

-Le téléphone,pourquoi ne pas faire en faire un comme on peux retrouver sur le solo ou même le multi (c'est réalisable mais sa demande du travail).

-Et pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit les joueurs qui parlent avec leurs voix(c'est aussi réalisable).

Je pense que vous devriez vous démarquer de SA-MP un peu,reproduire un serveur SA-MP sur GTA5 c'est inutile,cherché plus loin et vous verrez que les joueurs suivront! 

Cordialement Nico. ;) 

Être innovant c'est une chose mais est-ce vraiment nécessaire au début ?

- Pour le téléphone, bien sûr que c'est possible sauf que c'est une galère phénoménale. Il faut d'abord créer un site internet (CEF) puis l'adapter pour ensuite l'implanter dans le jeu tout en rendant le tout fonctionnel et interactif. En soi, le téléphone représente un bon mois de développement pour un développeur confirmé sans compter toute la partie graphique à réaliser.

- Identity Roleplay sera exclusivement à l'écrit, cependant en fonction du succès il n'est pas exclu de faire un second serveur exclusivement en vocal.

Merci pour vos commentaires, c'est important à nos yeux.

Modifié par IdentityRP

Posté(e) (modifié)

Je me permets de faire un "double-post" au vu de la nouvelle. Nous venons de publier un nouveau Devblog :

Devblog #2 : "La troisième marche" disponible ici : https://www.IdentityRP.fr/devblog2.php

(Navré pour la taille de la vidéo, je n'arrive pas à la réduire ici...)

Modifié par IdentityRP

Tu feras gaffe, le lien mène vers le dev-blog 0

Corrigé, merci !

@IdentityRP Ça change et c'est très bien fait. GG !

1 personne aime ça

Votre projet a l'air sérieux, vous avez toutes les chances pour réussir !

J'attends avec impatience une Open Bêta, ça donne vraiment envie et la création du personnage est juste parfaite.

Super intéressant votre projet ! J'avais lâcher l'idée de GTA:MP quand T2 a foutu le bordel mais la, ça me conforte déjà dans l'idée que le roleplay sur GTA V est réellement envisageables :D 

J'adore le nom qui concorde bien avec l'ambiance qu'il va y avoir une fois le serveur lancé, les scripts sont justes ouf. Le nouveau thread de présentation est beaucoup, beaucoup plus attrayant que le précédent qu'était plat est rédigée sans réel conviction en mode "mon projet c'est ça venez on a le script et tt" lol j'ai cliqué et pas chercher plus loin. La c'est bien rédigée bien présenter sans tro de blabla pour éviter de nous ennuyer dans la lecture, on c'est ce que vous attendez, etc.. c'est pro. Bravo l'équipe de dev pour le gros boulot dans le script ça donne envie et j'vais vous rejoindre ;)