Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Buthers

résolu Écriture d'un tutoriel dans la catégorie "Tutorials"

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué comme un découpage comme si deux parties du forum différentes étaient consacrées aux tutoriels. En effet, lorsque l'on se rend sur la catégorie Tutorials, on ne peut pas créer de sujet, ce pourquoi on est obligé de passer par l'onglet de barre de navigation orange et tout le monde ne clique pas sur cet onglet. Peut-être que je me trompe ? Si vous pouvez m'éclaircir :D

Car je suis actuellement en train d'écrire un tutoriel en PDF qui pourrait s'avérer très utile pour notre communauté et j'aimerais que ça atteigne tout le forum et pas seulement les personnes susceptibles de se rendre dans l'onglet de la barre de navigation ;)

Merci à vous !

Salut, chez moi ça marche (après c'est peut-être avec mes droits de modérateur, je sais pas). Mais la catégorie Tutoriels comporte les "Sujets qui font office de support pour les tutoriels publiés ici." (c'est la description de la catégorie), du coup ça doit être la même chose. Après @AceK peut surement mieux nous expliquer ça.

Il y a 5 heures, vic1997 a dit :

Salut, chez moi ça marche (après c'est peut-être avec mes droits de modérateur, je sais pas). Mais la catégorie Tutoriels comporte les "Sujets qui font office de support pour les tutoriels publiés ici." (c'est la description de la catégorie), du coup ça doit être la même chose. Après @AceK peut surement mieux nous expliquer ça.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de tutoriels car les tutoriels ne sont au final pas regroupés ensemble ;) 

Hello @Buthers,

Je suis allé vérifier les paramétrages du module, et il y avait effectivement un petit soucis ^_^ Lorsqu'un tutoriel était créé, le sujet lui n'était pas créé. 

C'est désormais corrigé, un tutoriel posté aura son sujet créé avec :)

Si tu as d'autres soucis avec le module, n'hésite pas ! Je laisse le sujet ouvert quelques jours afin d'avoir ton retour sur le problème.

Bonne navigation sur la plateforme communautaire :) 

Cya.

il y a 6 minutes, AceK a dit :

Hello @Buthers,

Je suis allé vérifier les paramétrages du module, et il y avait effectivement un petit soucis ^_^ Lorsqu'un tutoriel était créé, le sujet lui n'était pas créé. 

C'est désormais corrigé, un tutoriel posté aura son sujet créé avec :)

Si tu as d'autres soucis avec le module, n'hésite pas ! Je laisse le sujet ouvert quelques jours afin d'avoir ton retour sur le problème.

Bonne navigation sur la plateforme communautaire :) 

Cya.

Je te remercie @AceK, ça fait plaisir de voir un tel investissement de ta part de l'équipe SA-MP-FR, car vous faites vivre notre communauté !

il y a 22 minutes, Buthers a dit :

Je te remercie @AceK, ça fait plaisir de voir un tel investissement de ta part de l'équipe SA-MP-FR, car vous faites vivre notre communauté !

Je voudrais bien faire plus, mais le temps me fait défaut :| 

Merci à toi de participer à la vie de la communauté surtout !

Cya.

• J'aime 1

Il y a 19 heures, AceK a dit :

Je voudrais bien faire plus, mais le temps me fait défaut :| 

Merci à toi de participer à la vie de la communauté surtout !

Cya.

Je viens de poster mon tutoriel et en effet, le problème est réglé, merci beaucoup !

Nous n'avons pas toujours le temps, mais tu as su malgré tout sauver notre communauté après notre rejet par les anglophones :D

Merci à toi @AceK, mille respects !

• J'aime 1