Marc

Avis sur Legacy Roleplay

42 messages dans ce sujet

Un pti ban peut-être

y s'sent chaud aie aie aie

Tony Martinez, staff pendant 9 mois sur Legacy.

il y a 2 minutes, Aziz a dit :

Tony Martinez, staff pendant 9 mois sur Legacy.

Et pourquoi vouloir nuire à Legacy en partageant tout ça ? Alors que tu t'es investi pendant 9mois sur ce serveur ? 

à l’instant, bibidech a dit :

Et pourquoi vouloir nuire à Legacy en partageant tout ça ? Alors que tu t'es investi pendant 9mois sur ce serveur ? 

Je me suis investis pendant 9 mois, pour que au final on me crache dessus sans raisons, et qu'on me ban de toute leurs plateformes, c'est ça la raison, sans aucun remerciements, et aucun sens de l'objectivité, je fais pas ça par simple rage, mais pour partager le travail des joueurs, pour des futurs joueurs qui seront sur un autre projet, car ce serveur ne mérite pas l'investissement de quiconque. 

9 mois, c'est vrai que c'est long, c'est un peu long pour s'en rendre compte, mais vaut mieux tard que jamais.

à l’instant, Aziz a dit :

Je me suis investis pendant 9 mois, pour que au final on me crache dessus sans raisons, et qu'on me ban de toute leurs plateformes, c'est ça la raison, sans aucun remerciements, et aucun sens de l'objectivité, je fais pas ça par simple rage, mais pour partager le travail des joueurs, pour des futurs joueurs qui seront sur un autre projet, car ce serveur ne mérite pas l'investissement de quiconque. 

9 mois, c'est vrai que c'est long, c'est un peu long pour s'en rendre compte, mais vaut mieux tard que jamais.

Pourquoi ce bannissement ?

Pourquoi ce serveur ne mérite pas de l'investissement ?

Il faut nous raconter toute l'histoire. Pour moi il y a toujours moyens de discuter et de trouver un terrain d'entente. Quitter un serveur et quelques heures après s'inscrire sur un forum pour partager des données me semble très précipité. Surement une décision sur un coup de tête sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences. Avant de prendre un décision il faut prendre du recule afin de réfléchir.

Tu as peut-être raison l'ami, il y a quand même des personnes sur ce serveur qui n'ont rien demandé et qui souhaite jouer encore sur le serveur, l'histoire est assez longue et peut-être même un peu ridicule, même si je suis en aucun cas fautif dans l'histoire, de mon point de vue, pour répondre à ta question sur le bannissement, je suis ban hier soir, alors que je n'ai plus mes droits admin depuis 3/4 jours, je décide alors de faire un petit tour sur le serveur avec des "anciens" joueurs afin de s'amuser en quelque sorte, je suis clean sur le serveur, je n'ai pas de sanctions, je DM 1x en 9 mois de jeu et je me fais ban, sachant que le 3/4 des joueurs du serveur on des listes de sanctions plus long que mon bras. Mon leave Staff avait pour but de faire réfléchir les staffs en première lieu, mais également la communauté en générale, les conséquences ont était que 5 staffs ont quittés le staff, et le peu de joueurs actifs, "non ancien" de Rev RP ont suivis.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

D'accord l'artiste, encore un frustré de samp.

1 personne aime ça

il y a 1 minute, José a dit :

D'accord l'artiste, encore un frustré de samp.

C'est très vilain et pas très gentil de dire ça, même si il y a une part de vérité, je suis pas issu de la communauté française de SAMP de base, mais ce que je constate c'est que d'un pays à l'autre, les mentalités peuvent être très différente. 

Modifié par Aziz

Il était une fois, un administrateur retraité qui a DM sur Legacy, et qui s'étonne d'être banni xD

1 personne aime ça

Voili voilou, je ne sais pas quoi dire de plus sincèrement.

1 personne aime ça

Lol.

"Je me suis investis pendant 9 mois, pour que au final on me crache dessus sans raisons, et qu'on me ban de toute leurs plateformes" Exactement ce que tu as fais à je n'sais combien de joueurs qui faisaient des efforts et que tu as ban, dans ta pseudo dictature quand tu as eux tes droits admin g. L'exemple parfait est celui du joueur que tu as ban IG et FORUM car ils ont fait un strawpoil teamspeak pour rire sur l'administrateur le plus détesté à l'époque et qui te contrôlait comme une vulgaire marionnette, alors que ce joueur, bien que de nombreuses fois sanctionné, faisait de très gros effort pour être irréprochable, mais toi, tu t'en ai battu les couilles, et encore, si ce n'srait que ça..

D'ailleurs, tu m'as aussi ban de partout quand j'ai simplement dis sur le forum que tu étais le pire administrateur général que samp ai connu. (Je le pense toujours d'ailleurs)

Ne te fais pas passer pour une victime, quand après avoir été admin G (période ou tu n'a pas su prendre UNE SEULE bonne décision, pas su réfléchir et que tu as fais leave je n'sais combien de joueurs, tu étais incompétent, si bien que tu t'ai laissé influencer par un admin 2 qui préféraient rajouter des règles puériles au lieu de régler les VRAIS problèmes du serveur), tu as dm volontairement sur le serveur.

D'ailleurs, c'est à cause de ça que tu as fais démissionner pas loin de 4 staff, moi y comprit car travailler avec des personnes comme toi ce n'était plus possible et aucunement intéressant.

Tu oses maintenant cracher sur le serveur? Tu t'étonnes d'être ban parce que tu DM de manière intentionnelle après avoir démissionné d'un poste d'admin G ou tu as fais de la merde? Cela en dit long sur ta personne, j'espère que Bayk, si un jour Legacy retrouve ses joueurs, ne te laissera même pas te connecter.

Ah, et pour finir:

"les conséquences ont était que 5 staffs ont quittés le staff"  Ce sont soit tes "suceurs" (désolé du terme), soit des staffs qui ont arrêtés samp en général, donc aucun rapport avec toi.

Au final, je dirais que l'épine qu'avait Legacy dans le pied (c'est à dire toi), a été retiré trop tard, puisque le serveur est en mauvaise posture, et ça, crois le ou non, admet le ou non, c'est en partie de ta faute. 

Modifié par Deeoh
2 personnes aiment ça

Je suis arrivé depuis peu sur Legacy RP. Que tu es quitté l'administration c'est une chose. Mais venir ici pour cracher sur le serveur et participer a sa mauvaise réputation est très immature de ta part. Tu as tes raisons pas besoin de venir ici pour exposer ta haine et ton mécontentement. Tu critiques le staff du serveur, tu critiques leur '' absence d'objectivité ". Tu crois que ton monologue de haine est très objectif ?.

2 personnes aiment ça

Il y a 3 heures, Falkien a dit :

Je suis arrivé depuis peu sur Legacy RP. Que tu es quitté l'administration c'est une chose. Mais venir ici pour cracher sur le serveur et participer a sa mauvaise réputation est très immature de ta part. Tu as tes raisons pas besoin de venir ici pour exposer ta haine et ton mécontentement. Tu critiques le staff du serveur, tu critiques leur '' absence d'objectivité ". Tu crois que ton monologue de haine est très objectif ?.

Il a été banni définitivement de la plateforme pour la proposition de donner les emails des personnes inscrites.

2 personnes aiment ça

41 minutes ago, AzizLeSang said:

je suis d'ailleurs déjà Administrateur sur un projet qui tourne à deux zéros de plus que vos connectés actuel,

Tu devrais l'indiquer dans ton Curriculum Vitae en gras et souligné avec la police Comic Sans MS.

41 minutes ago, AzizLeSang said:

je savais qu'un Serveur gérez par un groupuscule de babtous et de turcs ça allais pas rebondir sur quelque chose de durable.

Donc les compétences sont différentes en fonction de notre ethnie ? Ah merci Captain Obvious j'le savais pas.

Moi j'suis un babtou, du coup j'vais finir à la rue dans quelques années si je comprends bien ! Tu connais l'avenir des gens ouaah !! Toi t'as fait un stage chez Mme Irma !

Sinon, tiens cadeau : https://livre.fnac.com/a6124259/Collectif-Bescherelle-poche-Conjugaison?oref=fb80a382-a8b5-d3e4-c6fa-352c9f50ebab

Je te l'ai sélectionné d'occasion, car administrateur sur un serveur à deux zéros ça doit pas rapporter un smic encore :/

Modifié par C_far
2 personnes aiment ça

Pas besoin de faire des débats inutiles, aziz tu n'es en aucun cas le responsable de la baisse d'activité, donc ne t'amuse pas à te prendre pour Krang dans les tortues ninja, nous avons autre chose derrière la tête et tu peux faire circuler ce que tu veux, vu que dans tous les cas, cela ne servira à rien mise à part t'offrir des crocs rose de chez Baboo en solde dès le 27 Aout avec le code promo snapchat #Legacyrp. (dsl si je suis aller trop loin) 

C'était BAYK et c'était un plaisir d'avoir animé ce poste, je vous souhaite pleins de bonheur et à la prochaine. 

Modifié par BAYK
1 personne aime ça

Il y a 5 heures, C_far a dit :

Tu devrais l'indiquer dans ton Curriculum Vitae en gras et souligné avec la police Comic Sans MS.

Donc les compétences sont différentes en fonction de notre ethnie ? Ah merci Captain Obvious j'le savais pas.

Moi j'suis un babtou, du coup j'vais finir à la rue dans quelques années si je comprends bien ! Tu connais l'avenir des gens ouaah !! Toi t'as fait un stage chez Mme Irma !

Sinon, tiens cadeau : https://livre.fnac.com/a6124259/Collectif-Bescherelle-poche-Conjugaison?oref=fb80a382-a8b5-d3e4-c6fa-352c9f50ebab

Je te l'ai sélectionné d'occasion, car administrateur sur un serveur à deux zéros ça doit pas rapporter un smic encore :/

I love this guy.