Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
jordandeluxe

Présentation de Monsieur Jordan, un vrai développeur

Messages recommandés

Salut c'est Jordan, je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation !

Cette présentation à pour objectif de vous dire qui je suis, autrement dit, who am i ?

Donc comme ma phrase d'introduction l'indique, je m'appelle Jordan et j'ai 30 ans.. (Pedobear spotted)

Je suis responsable informatique et qualité au siège de Carglass, à Paris.

Ps: Salut, c'est Jordan de Carglass.

Mes compétences ?

-Gérer un parc informatique

-Gérer des réseaux d'entreprises

-Programmation (Shell, VB, PHP, Python, C#, C+, C++, HTML, CSS, JAVA, JAVASCRIPT)

Je m'occupe aussi de la sécurité, en gros, je fais des audits d'intrusion pour certaines entreprise et Carglass, forcément..

Je fais aussi pleins d'autres chose d'où je suis responsable qualité, en gros.. Je gère tous ces petits cons qui font de la merde au saint de l'entreprise, exemple, hier, une petite pétasse de blonde laissait son putain de café de merde sur le lecteur CD de l'ordinateur que j'ai foutu à sa disposition, j'ai donc du la biffler afin de lui remettre les idées en place.

Bref, je vais pas déballer ma vie ici, sinon, on va y passer toute la nuit, et qu'est-ce que ça peut vous foutre du comment je baise ma femme ?

Bref..

Revenons à nos moutons, c'est à dire SA:MP..

Alors il fût un temps où je jouais à GTA:SA, putain, la bonne vieille époque sur PS2.. Ensuite, j'ai découvert GTA:SA sur PC, le top pour les cheats AHAHAH et enfin, notre mine d'or à tous.. SAMP.

J'ai joué pas mal de temps sur SAMP, en 2006 -2008 jusqu'à consacrer plus de temps pour ma vie IRL, et aujourd'hui, en buvant mon café, j'ai repensé à ce putain de jeu.. Du coup, je me suis demandé :

SAMP, ça existe encore en 2017 ? Et voilà le pourquoi je suis ici. Bordel, c'est magique, ça existe encore, je suis sur le cul :o

Le partage, la liberté, c'est ça ! SA:MP, putain, c'est un vrai jeu, j'ai du mal à croire que nous les français, nous puissions encore être sur un dinosaure de ce genre..

Bref, je vais arrêter d'écrire, sinon, je sais pas si le forum me permettra de déballer tout ce qu'il se passe dans ma tête, en plus là, je décuite, j'ai trop mal à la gueule :(

Avez vous des questions mes très chers amis terriens ?

Modifié par jordandeluxe

Terriens ou sa? Moi etre xibot un alien de Galifré donc mmmm

Cette présentation, c'est mon bunker ! Bienvenue dans l'antre du schizophrène !

il y a 5 minutes, C_far a dit :

Oui, c'est du ABCL, enfin, c'est pas exactement ce que je fais, mais bon, c'est une variante ^^ Sinon, actuellement, je bosse sur le symphonie, vous connaissez ? (POUR CEUX QUI AIME LES PHP MES FRAYRES)

il y a 2 minutes, jordandeluxe a dit :

je bosse sur le symphonie

Tu veux dire Symfony 2/3 ? Bah dis donc, pour quelqu'un qui soit disant s'y connait, tu prouves pas grand chose.

Désolé, mais je commence seulement, et oui, je parlais de Symfony, mais je préfère dire Symphonie, car musicalement, c'est plus jolie :)

Et je suis sur symfony 2 pour être exacte. 

PS: J'ai vu ton portofolio, il est très beau :D

Modifié par jordandeluxe

30 ans évidemment, ton âge roleplay peut être ?

Trouvez un seul adulte qui dit "askip" 

Citation

Je suis responsable informatique et qualité au siège de Carglass, à Paris.

Ps: Salut, c'est Jordan de Carglass.

Je crois que t'as pas le temps de jouer à SA-MP.

Citation

Je fais aussi pleins d'autres chose d'où je suis responsable qualité, en gros.. Je gère tous ces petits cons qui font de la merde au saint de l'entreprise, exemple, hier, une petite pétasse de blonde laissait son putain de café de merde sur le lecteur CD de l'ordinateur que j'ai foutu à sa disposition, j'ai donc du la biffler afin de lui remettre les idées en place

No comment la, désolé.

Modifié par totalgaara

Il y a 4 heures, totalgaara a dit :

30 ans évidemment, ton âge roleplay peut être ?

Trouvez un seul adulte qui dit "askip" 

Je crois que t'as pas le temps de jouer à SA-MP.

No comment la, désolé.

C'est ce que nous appelons, nous autres du Centre-Afrique, la puissance, car nous sommes des vrais gens qui faisons des vrais choses.  

Pour ceux qui croient que je suis un fake, sachez que j'ai commencé à coder mes premiers scripts PWN en 2003 sur un windows 95, je m'en souviens comme si c'était hier.

Actuellement, je suis aussi administrateur sur le forum "CCM" (Comment ça marche ?) et on m'appelle Mac Gyver, alias, L'HOMME SUR. 

Modifié par jordandeluxe