DarkRider29

roleplay La Vie RolePlay Final

49 messages dans ce sujet

LVRP ayant été mon tout premier serveur RP, cela me fait tout de même quelque chose de voir que tu partages son gamemode @DarkRider29 ;)

Je te remercie pour toutes ces années de développement et tu as certainement fait de la base U2C le meilleur résultat possible et tu as montré à tout le monde qu'il était encore possible de travailler dessus malgré le fait qu'il était "obsolète" selon certains.

Fut un temps j'aurais sauté dessus et c'est fou de se dire ça, mais je te remercie vraiment pour ta contribution envers notre communauté.

1 personne aime ça

Le 19/04/2017 à 09:25, cycool a dit :

Le premier joueur à entrer dans le serveur est normal, mais le deuxième joueur à entrer du texte dans la pas de réponse, mais les commandes sont disponibles

Oui c'est ce que j'ai remarqué en local.

Modifié par Marc

Bonsoir,

A des fins personnelles j'ai téléchargé le GM et je l'es installé. J'ai donc transférais les fichiers sur mon serveur FTP, j'ai également importé la BDD (.slql) via PhpMyAdmin et j'ai renseigné les informations dans le .pwn que j'ai compilé en .amx.

Le serveur ce lance, néanmoins je spawn a Blue Berry Farm et aucun GM présent (Sur SAMP dans les informations du serveur en mode je voit "Unknow"). Je précise que je possède un tout petit hébergement sur Evolution Host, le problème vient peut etre de la?

Ou alors ne possédant peut de connaissances dans le domaine c'est moi qui fait de la merde.

Citation

Log serv.

Script[gamemodes/LVRP.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"

Le problème viendrait de la? L'installion du plugin Nativechecker pourrait réparer le problème?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne soirée.

Modifié par Fostro

il y a 24 minutes, Fostro a dit :

Bonsoir,

A des fins personnelles j'ai téléchargé le GM et je l'es installé. J'ai donc transférais les fichiers sur mon serveur FTP, j'ai également importé la BDD (.slql) via PhpMyAdmin et j'ai renseigné les informations dans le .pwn que j'ai compilé en .amx.

Le serveur ce lance, néanmoins je spawn a Blue Berry Farm et aucun GM présent (Sur SAMP dans les informations du serveur en mode je voit "Unknow"). Je précise que je possède un tout petit hébergement sur Evolution Host, le problème vient peut etre de la?

Ou alors ne possédant peut de connaissances dans le domaine c'est moi qui fait de la merde.

Le problème viendrait de la? L'installion du plugin Nativechecker pourrait réparer le problème?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne soirée.

Bonsoir,

L'erreur c'est que ton .amx n'est pas trouvé ou accessible. 

-Possibilité que le GM soit bug.

-Ton .amx n'est peut être pas dans le dossier gamemode.

Je mis connait que très peu mais j'ai déjà eu cette erreur.

Et j'ai su le résoudre via les 2 possibilité ci-dessus.

Modifié par Jivadio

J'ai également test avec le GM de LSMemories, le problème reste le même et le fichier .amx est bien placé. Est il possible que le GM ne soit pas à jour ? Merci à toi.

il y a 3 minutes, Fostro a dit :

J'ai également test avec le GM de LSMemories, le problème reste le même et le fichier .amx est bien placé. Est il possible que le GM ne soit pas à jour ? Merci à toi.

Comme sa je ne voit pas trop

Je dit bien que je ne suis pas caler dans ce genre de chose.

J'essaie juste d'aider.

Après je ne dit pas que c'est impossible que ce soit l’hébergement que tu utilise.

Bonne soirée.

Le 20/06/2017 à 19:49, Jivadio a dit :

Comme sa je ne voit pas trop

Je dit bien que je ne suis pas caler dans ce genre de chose.

J'essaie juste d'aider.

Après je ne dit pas que c'est impossible que ce soit l’hébergement que tu utilise.

Bonne soirée.

C'était juste un petit problème de plugins, le GM fonctionne parfaitement. Par contre je trouve aucun faction illégale.

Merci pour l'aide et bon jeu :) 

@Fostro il s'agit d'un gamemode dynamique, ce pourquoi il me semble que tu dois créer toi-même tout, y compris les factions illégales.

C'est un conseil personnel que je te donne mais comme tu confirmes le fait que tu sois débutant en Pawn, je te conseille vivement de ne pas t'entraîner sur des gamemodes aussi complexes mais de débuter en te faisant un petit DM toi-même ou un mode de jeu simple; puis tu importes toujours de nouvelles fonctionnalités à ton gamemode, etc.

Car là tu risques de ne pouvoir rien modifier car tout est déjà modifié; ne tombe pas comme certains développeurs avec leurs GM SARP modifiés seulement dans les couleurs du chat ;)

2 personnes aiment ça

Il y a 5 heures, Buthers a dit :

@Fostro il s'agit d'un gamemode dynamique, ce pourquoi il me semble que tu dois créer toi-même tout, y compris les factions illégales.

C'est un conseil personnel que je te donne mais comme tu confirmes le fait que tu sois débutant en Pawn, je te conseille vivement de ne pas t'entraîner sur des gamemodes aussi complexes mais de débuter en te faisant un petit DM toi-même ou un mode de jeu simple; puis tu importes toujours de nouvelles fonctionnalités à ton gamemode, etc.

Car là tu risques de ne pouvoir rien modifier car tout est déjà modifié; ne tombe pas comme certains développeurs avec leurs GM SARP modifiés seulement dans les couleurs du chat ;)

Salut, merci à toi pour tes conseils que je prends en compte. Je ne suis pas dans l'optique d'ouvrir un serveur j'ai pas encore assez de connaissances et si un jour j'ouvre un serveur c'est pas pour brasser du vent :).

Je vais essayer de partir d'un GM vierge et de voir, encore merci à toi pour les conseils et bonne fin de journée.

PS: Le système admin de ce GM est développé par le créateur du GM ou il est libre d’accès  sur internet? 

Modifié par Fostro

Il y a 17 heures, Fostro a dit :

Salut, merci à toi pour tes conseils que je prends en compte. Je ne suis pas dans l'optique d'ouvrir un serveur j'ai pas encore assez de connaissances et si un jour j'ouvre un serveur c'est pas pour brasser du vent :).

Je vais essayer de partir d'un GM vierge et de voir, encore merci à toi pour les conseils et bonne fin de journée.

PS: Le système admin de ce GM est développé par le créateur du GM ou il est libre d’accès  sur internet? 

Ne me remercie pas, c'est normal ;)

Tu m'a l'air curieux et motivé, c'est très bien !

Concernant le système admin du GM, personnellement j'ai été sur LVRP de la première à la dernière version et je l'ai vu évoluer.

De base, il n'est pas développé par @DarkRider29 car il est issu de la base U2C-RP, base de LVRP.

Cependant, il a été modifié à 100% par lui-même je pense.

Dans tous les cas, ce n'est pas un système compliqué à développer, entraîne-toi à le développer toi-même au pire, ça te feras un bon entraînement ;)

1 personne aime ça

Merci du partage :D

Bonjour, j'ai un problème, j'ai pas la table lvrp_server_setting dans ma mysql est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait car je voudrais activer l'anti-cheat et enlever l'inscription via forum, merci !

Modifié par BySadok

Tu as 4 étoilies en pawn & web, je pense que tu saura régler ton problème

1 personne aime ça

Exactement 4 étoiles et tu ne sait pas faire?? arrete tout de suite le pawn et meme la programmation sa irra mieux dans ta vie en temps que simple joueur(mouton)

Il y a 18 heures, Tysanio a dit :

Exactement 4 étoiles et tu ne sait pas faire?? arrete tout de suite le pawn et meme la programmation sa irra mieux dans ta vie en temps que simple joueur(mouton)

Il en a enlever une mais fesable avec 3 étoile aussi x)

Je te donne la réponse , ouvre le GM, chercher trouvé corriger hop le tour est jouer 

Salut, j'ai un problème j'utilise une BDD que j'ai acheté sur un hébergeur mais quand j'entre les identifiants donc que je connecte la BDD avec le gamemode ça ne marche pas, en gros je lance le samp-server et ça me met [MYSQL] Impossible de se reconnecter, arret du serveur

Vous pouvez m'aider s'il vous plait merci

Bah simple les valeur mysql sont a changer pour se que tu as..

Le 21/06/2017 à 09:55, Fostro a dit :

C'était juste un petit problème de plugins, le GM fonctionne parfaitement. Par contre je trouve aucun faction illégale.

Merci pour l'aide et bon jeu :) 

Quel était le problème avec le plugins ? 

Bonsoir ! Quelqu'un sait comment relier le GM à la BD MYSQL ?

where link ?

Lorsque vous entrez dans le jeu pour créer biz, retour à l'air, comment le joueur n'a-t-il pas été ramené au point de revenir?

Juste comme sa, comment valider son compte depuis la bdd ? 

Il y à un petit problême niveau LVRP ID SQL voiture. tout les voitures sont -1, comment on règle ça?