• Annonces

• vic1997

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
Trafalgar

roleplay LSredemption

196 messages dans ce sujet

La présentation du projet sera de nouveau disponible dans peu de temps, voir l'update à la dernière page.

Modifié par Trafalgar
1 personne aime ça

Bonne chance ! Projet qui a l'air sérieux et qui pour l'instant à l'air de sortir du lot des serveurs actuel. Plus qu'a attendre les screens des nouveautés !

il y a 1 minute, Tuwnew a dit :

Projet intéressant. J'ai pas tout vu, mais en première page y a ce lien bizarre lol 
https://lsmemories.net/forum/www.tamere.fr

my bad, j'ai pas actualisé pour l'ouverture.

il y a 2 minutes, vic1997 a dit :

Bonne chance ! Projet qui a l'air sérieux et qui pour l'instant à l'air de sortir du lot des serveurs actuel. Plus qu'a attendre les screens des nouveautés !

Merci à toi, déjà quelques systèmes présentés ! :)

LSmemories.png

CHANGELOG:

- Les visiteurs ont désormais accès à plus de parties afin de découvrir un meilleur avant-goût du forum.

- Les membres disposent de plus de droits sur certaines actions et certains forums.

- Le header se voit plus lisible, modifié, et est désormais responsive sur mobile. (il était quelque peu plus large avant) (EN COURS)

- Correction de plusieurs fautes d'orthographes disséminées à travers les sujets.

AJOUTS:

SCRIPT PIZZABOY

SCRIPT MINEUR

SCRIPT TAXI

SCRIPT CADAVRE

SCRIPT HOUSE

Bonne chance, je rejoins @vic1997 :)

Il y a 2 heures, vic1997 a dit :

Merci pour vos retours, surtout,n'hésitez pas à vous inscrire forum, quelques systèmes ont déjà été postés.

Modifié par rayS

Jespere que vous avez mis les crédit de chaque systeme d'ou vous est venu l'idée?

Beau projet ça. J'suis down for it. 
J'vous suis.

Il y a 6 heures, Tysanio a dit :

Jespere que vous avez mis les crédit de chaque systeme d'ou vous est venu l'idée?

J'ai l'impression que ça ne se limite pas aux idées : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=598729

Puis d'après vos dire, le fait d'avoir pris une base vous a permis de bien développer les systèmes.

Pourtant sur votre forum, parmi les premiers systèmes que vous présentez il y en a quand même deux qui viennent de la base du GM ou d'un FS (je n'ai pas vérifier les autres, sais-t'on jamais) :

Les maisons (de South Central) : https://www.lsmemories.net/forum/showthread.php?tid=128

Le job mineur (du FS ci-dessus) : https://www.lsmemories.net/forum/showthread.php?tid=103

Pourquoi ne pas mettre avant tout en avant vos fameux systèmes : " Notre base étant assez complète, nous avons pus nous consacrer au développement de plusieurs systèmes innovants afin de vous proposer un amusement convenable dès notre ouverture. "

Sinon, bonne chance.

Modifié par Gacha

Le projet a l'air ambitieux, juste une petite chose qui me chiffonne car vous dite utiliser une base bien complète mais quelle est cette dernière ?

Salut, je vais exprimer clairement de ce que je pense votre projet.
Pour moi, votre projet n'a rien d'innovant, vous avez bien fait de nous prévenir, je vais expliquer pourquoi je dit ça:
Vos scripts n'ont rien d'innovants alors que vous prétendez le contraire hormis le système de taxi et des portes dynamiques où l'on peut voir clairement que c'est vous qui l'avez fait et qu'il y a eu des idées originales. C'est là que c'est dommage, vous pouvez faire des bonnes choses et avoir de bonnes idées.

Donc votre script minage, vous l'avez clairement laissé de base/pris dans un FS et là un deuxième problème survient: vous ne dites nul par qu'il ne vient pas de vous mais vous le présenter comme "un script exclusif". Ensuite, le système de maison (sans le système de portes dynamiques) il est de base, on peut le voir car il y a le même système sur TLH (les étagères, la lumières, ...) donc si c'est de base, il n'y a rien d'innovant. Enfin, votre système de cadavre, l'idée ne vient là non plus pas de vous car c'est la copie conforme de l'LMRP sauf que vous n'avez pas mis le système de cimetière illégaux (dommage car c'est la seule partie du script qui a de l'originalité pour le système de cadavre) mais là encore, aucun crédit.

Donc moi, en voyant tout cela, j'ai le sentiment que vous voulez prendre vos joueurs pour des abrutis en faisant de jolis textes, en disant que tout cela est innovant...
J'espère que votre projet va être remis en question et que vous allez faire des choses avec vos propres idées car vous êtes capable de faire des systèmes sympathiques.

1 personne aime ça

il y a une heure, Jacen a dit :

Salut, je vais exprimer clairement de ce que je pense votre projet.
Pour moi, votre projet n'a rien d'innovant, vous avez bien fait de nous prévenir, je vais expliquer pourquoi je dit ça:
Vos scripts n'ont rien d'innovants alors que vous prétendez le contraire hormis le système de taxi et des portes dynamiques où l'on peut voir clairement que c'est vous qui l'avez fait et qu'il y a eu des idées originales. C'est là que c'est dommage, vous pouvez faire des bonnes choses et avoir de bonnes idées.

Donc votre script minage, vous l'avez clairement laissé de base/pris dans un FS et là un deuxième problème survient: vous ne dites nul par qu'il ne vient pas de vous mais vous le présenter comme "un script exclusif". Ensuite, le système de maison (sans le système de portes dynamiques) il est de base, on peut le voir car il y a le même système sur TLH (les étagères, la lumières, ...) donc si c'est de base, il n'y a rien d'innovant. Enfin, votre système de cadavre, l'idée ne vient là non plus pas de vous car c'est la copie conforme de l'LMRP sauf que vous n'avez pas mis le système de cimetière illégaux (dommage car c'est la seule partie du script qui a de l'originalité pour le système de cadavre) mais là encore, aucun crédit.

Donc moi, en voyant tout cela, j'ai le sentiment que vous voulez prendre vos joueurs pour des abrutis en faisant de jolis textes, en disant que tout cela est innovant...
J'espère que votre projet va être remis en question et que vous allez faire des choses avec vos propres idées car vous êtes capable de faire des systèmes sympathiques.

Faire la même chose ne veut pas dire copier. C'est pas parce qu'ils ont fait un système de cadavre qui est identique ou qui ressemble qu'ils ont copié sur un autre serveur. Et toute chose créé est simplement une amélioration d'une copie déjà existante.

Un système de cadavre a-t-il reélément pour vocation de se démarquer ? Si oui, explique moi comment.

Le système mineur j'ai oublié de citer l'idée, cependant il a été développé par nous même. Quant à la base on ne la cache pas et c'est innovant car peu de serveurs avec cette base ont fait quelque chose de concret et de longue durée.

il y a 7 minutes, rayS a dit :

Un système de cadavre a-t-il reélément pour vocation de se démarquer ? Si oui, explique moi comment.

Un système de cadavre a t-il réellement besoin d'être au tant copié ? Car il est identique.
Sinon, il n'a pas pour vocation de se démarquer, ce n'est pas ce que j'ai dit. À ce sujet je vous ai juste dit qu'il était une copie conforme. 

C'est débile comme raisonnement: l'enterrement scripté à juste entrainé l'enterrement du cadavre. Le briquet à engendré le cadavre brûlé... C'est juste des interactions découlant d'autres scripts, tu as d'autres idées de fonctionnalités à proposer ?

Modifié par rayS

il y a 8 minutes, rayS a dit :

C'est débile comme raisonnement: lenterrement scripté à juste entrainé l'enterrement du cadavre. Le briquet à engendré le cadavre brûlé... C'est juste des interactions découlant d'autres scripts

Il y a un truc dans le script l'LMRP que je n'ai jamais compris et dont je ne vois pas l'utilité. C'est: pourquoi la police doit enterrer les cadavres ? Et Pourquoi elle gagnerait de l'argent pour cela. Ça aussi c'est une interaction découlant d'autres scripts ?

il y a 8 minutes, rayS a dit :

tu as dautres idées de fonctionnalités à proposer ?

Faire un job fossoyeur qui serait plus Roleplay et beaucoup plus logique ( et original). Et imaginer d'autres interactions possibles avec un tel job. Vous êtes capable de trouver des idées originales comme je l'ai dit au dessus, donc je vous laisse cogiter.

Modifié par Jacen

Sans mentir? C'est du système de cimetière dynamique qu'il fallait bien faire vivre.

Pour le job fossoyeur, on va y réfléchir c'est pas con. Merci pour tes critiques en tout cas :)

Pas de problèmes, bonne chance pour votre projet.

Vous parlez de votre gamemode de base mais, c'est quoi votre gamemode de base ? 

Moi tout ce que je vois là, c'est des systèmes assez simple qu'on voit un peu partout sur certains serveurs sa-mp de nos jours 

Bonne chance

Nous ne révélons pas tout pour le moment. Il s'agit de SouthCentral. Merci.

Modifié par rayS

Bonne chance pour votre projet et bon courage pour la suite du développement ! ^_^

Merci à toi DeeJas. Hésitez pas à vous inscrire forum pour proposer vos idées.

Bonne chance, 

Le système de cadavre n'a pas réellement de similitude à celui de LMRP, sachant que sur LM:RP il est optionnel, peu utilisé, on ne peut pas bruler les cadavres (sauf erreur de ma part, je sais plus), au sol ça utilise pas les acteurs.

Étant développeur certains sujets attirent mon attention, notamment celles du "plagiat" ou de "la recopie". Il faut savoir que seuls les idées ont été récupérés, tout le script ayant été importés (en + de la base South Central) a été fait par moi. Le script comporte d'énormes modifications que vous apercevrez en jeu. Il faut savoir que c'est un projet sur lequel on travaille depuis Juillet 2016, on a fait des pauses au niveau du script car on est loin d'être des robots et qu'il y a des périodes creuses.

Pour ceux qui veulent savoir, le script est basé sur South Central mais peu reconnaissable, le choix de ce gamemode a été fait de part son dynamisme.

Il faut aussi savoir que le forum est lié au serveur par un système qu'on a mit au point de "liaison inter-plateforme" qui est un compromit entre :

• une inscription sur le serveur
  • une liaison de notre compte sur le forum
  • la possibilité de s'inscrire forum indépendamment du serveur (non comme GTRP, par exemple)

Cette liaison permet notamment de gérer son compte, accéder à la page de gestion faction, accéder à la boutique (qui regroupera des produits uniquement dans le but de financer le serveur et qui seront hors-roleplay (renames, pack forum).

Donc pour les inquiets: Non, LSMemories n'a prit aucun script d'internet (mis à part certains mappings), tout a été fait par moi. Seules certaines idées ont été tirés d'autres serveurs mais il faut savoir que le script à ses limites et qu'à un moment certains serveurs atteignent l'apogée en terme de réalisme, donc inévitablement, nos scripts se ressemblent.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.