Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
AxR

GM island rp+site fcrp

Messages recommandés

Il y aurais une possibilité d'avoir un lien par MP ou bien juste remettre un lien de téléchargement ? 

Merci 

Serveur propre, il manque la base de données dans tes fichiers @AxR :)

La map est propre également et les commandes aussi.

un petit probleme ce que vous avez pas vue cest que dans le GM ya des truc du genre IF TABLE NOT EXSIT CREATE en gros si la table est pas créer il la fait ;P

il y a 9 minutes, Kush a dit :

La map est propre

T'es fou y a plein de coquilles, j'étais allé dessus, j'ai bien vu des trous au niveau de la map et parfois tu passais à travers le sol et tu tombais dans l'eau.

Mais l'idée était là, j'espère que si ils font un retour, ils prendront bien le temps au niveau du mapping pour que tout soit parfait !

• J'aime 1

il y a 29 minutes, C_far a dit :

T'es fou y a plein de coquilles, j'étais allé dessus, j'ai bien vu des trous au niveau de la map et parfois tu passais à travers le sol et tu tombais dans l'eau.

Mais l'idée était là, j'espère que si ils font un retour, ils prendront bien le temps au niveau du mapping pour que tout soit parfait !

Opf' moi sincèrement ça allait et j'ai vu la commande /report, tu as une liste de propositions, dans celles-ci ils te proposent de respawn, sous des conditions : 

if(pInfo[playerid][JailTime] != 0)return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes actuellement en prison et ne pouvez pas respawn !");
        			if(pMeuble[playerid] != 0)return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes actuellement en train de porter un meuble !");
    				if(pBlesser[playerid] == 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour l'instant !");
    				if(pTazed[playerid] == 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour l'instant !");
    				if(pDevCoucher[playerid] == 1 || pInVelo[playerid] == 1 || pExHaltere[playerid] == 1)return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour l'instant !");
    				if(Cuffed[playerid] == 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour l'instant !");
					if(pService[playerid] != 0 || JobService[playerid] != 0)return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas utiliser le respawn en service !");

Invité THERP
Il y a 2 heures, Kush a dit :

Serveur propre, il manque la base de données dans tes fichiers

La base de données se créer automatiquement grâce à cette fonction : IF TABLE NOT EXSIT CREATE

Il y a 2 heures, Kush a dit :

La map est propre

Elle est plutôt pas mal, mais elle est extrêmement bug. 

Il y a 2 heures, C_far a dit :

Oui, nous allons améliorer tout ça, avant de faire notre retour.

il y a 1 minute, IslandRP a dit :

La base de données se créer automatiquement grâce à cette fonction : IF TABLE NOT EXSIT CREATE

Elle est plutôt pas mal, mais elle est extrêmement bug. 

Oui, nous allons améliorer tout ça, avant de faire notre retour.

Ah d'accord !

J'irais test ça alors, j'ai pas vu :)

Le best c'était le système de tram :)

Invité THERP
à l’instant, Kush a dit :

Le best c'était le système de tram

Oui mais lui aussi est à améliorer car par moment il se unsyncro.

à l’instant, IslandRP a dit :

Ah merde :/ Je vais en refaire un sur LS je pense, à voir x)

il y a 6 minutes, IslandRP a dit :

Ouais faut pas RW sinon t'es unsync