bibidech

Pronostic 2017

527 messages dans ce sujet

Salut OConnor ! Je me permets de poster pour donner mon avis sur ton dernier message.

Tout d'abord félicitation à vous sur le boulot effectué pour la V10. Cependant quelque chose me "dérange" dans ton message.

Citation

- le match à mort si bien géré peut engendrer des tournois super important ce système est le plus important de la MAJ pour moi si faut rameuter des joueurs de CeMondeLeVotre.

Vous avez déjà une communauté qui est assez importante tout de même, pourquoi vouloir en priorité rafler les joueurs de CMLV et donc agrandir la communauté sans même avoir réglé les problèmes déjà présents une bonne fois pour toute?

Personnellement je n'accroche pas à votre serveur pour diverses raisons, mais je pense que c'est une erreur de vouloir agrandir une communauté sans même régler les problèmes présents. 

Même si comme je les dit ci-dessus je n'accroche pas à votre serveur, vous avez un bon GameMode et je suis sur qu'il y a possibilité de ramener plus de monde sur votre serveur, mais en fessant les choses dans le bon ordre.

Bonne chance à vous pour la suite de l'aventure :) 

Modifié par BearInsider

il y a une heure, HANDIKA a dit :

Malheureusement vous ne passerez jamais premier , mais c'est dommage car pourtant votre gamemode a l'air propre et complet

La seule façon serait qu'aucun projet ne se développe et que CMLV perde des joueurs, là vous pourriez effectivement vous proclamé les numéro one !

Peace man

Tu dis vous, alors qu'il n'est plus de notre serveur, son avis est "objectif " je pense.

Il y a 5 heures, HANDIKA a dit :

Malheureusement vous ne passerez jamais premier , mais c'est dommage car pourtant votre gamemode a l'air propre et complet

La seule façon serait qu'aucun projet ne se développe et que CMLV perde des joueurs, là vous pourriez effectivement vous proclamé les numéro one !

Peace man

Il y a 4 heures, BearInsider a dit :

Salut OConnor ! Je me permets de poster pour donner mon avis sur ton dernier message.

Tout d'abord félicitation à vous sur le boulot effectué pour la V10. Cependant quelque chose me "dérange" dans ton message.

Vous avez déjà une communauté qui est assez importante tout de même, pourquoi vouloir en priorité rafler les joueurs de CMLV et donc agrandir la communauté sans même avoir réglé les problèmes déjà présents une bonne fois pour toute?

Personnellement je n'accroche pas à votre serveur pour diverses raisons, mais je pense que c'est une erreur de vouloir agrandir une communauté sans même régler les problèmes présents. 

Même si comme je les dit ci-dessus je n'accroche pas à votre serveur, vous avez un bon GameMode et je suis sur qu'il y a possibilité de ramener plus de monde sur votre serveur, mais en fessant les choses dans le bon ordre.

Bonne chance à vous pour la suite de l'aventure :) 

@OConnor ne fait pas partie de l'équipe, pour info ;)

Modifié par Omarr

Siegfried a mis en place ça : http://www.i-rp.fr

Je pensais que ça serait utile pour toi @bibidech, tu pourras rectifier ton message vu que la vérité a été établie.

1 personne aime ça

Le 19/10/2017 à 12:22, bibidech a dit :

Intense RP : Alalala j'avais mis une piece sur ce serveur. Une bonne communauté, une belle plateforme et un GM de qualité !!! Vous aviez tout pour réussir et vous avez tout gâché pour des bêtises de collégiens. Dans un projet il faut savoir réfléchir avant d'agir, communiquer, dialoguer, faire confiance, mettre sa fierté de côté, faire des compromis... Toutes ses valeurs vous les avez oublié et avez envoyé baladé votre propre communauté. 

Il y a 9 heures, Wonderer. a dit :

Je pensais que ça serait utile pour toi @bibidech, tu pourras rectifier ton message vu que la vérité a été établie.

La réponse de Siefried correspond totalement avec mon avis. Les faits restent les mêmes ainsi que le résultat.

Il y a 9 heures, Wonderer. a dit :

Y a un truc que je ne comprends dans ce qu'il écrit :

Citation

Il y a eu une période où je préparais mon départ de IntenseRP (pour différentes causes évoquées publiquement sur forum)

Là on comprend qu'il voulait totalement se retirer de son projet SAMP, voir même de SAMP pour un bon moment avec une telle décision, car si ça n'était qu'une absence d'un mois ou deux, ses collègues auraient bien pu prendre le total relais.

Mais il y a ce paragraphe à la fin :

Citation

Aujourd'hui Peter et Jeff se baladent un peu partout, tandis que moi j'intègre Roleplay Stories en tant que développeur.

Contradictoire, non ?

Enfin, il abandonne un projet pour en rejoindre un autre, c'est précipité et ça ne justifie plus le pré-départ d'IRP, en totale neutralité c'est mon avis, à ne pas prendre comme une attaque puisqu'il faut maintenant l'indiquer à tout bout de champs.

1 personne aime ça

il y a 1 minute, C_far a dit :

Y a un truc que je ne comprends dans ce qu'il écrit :

Là on comprend qu'il voulait totalement se retirer de son projet SAMP, voir même de SAMP pour un bon moment avec une telle décision, car si ça n'était qu'une absence d'un mois ou deux, ses collègues auraient bien pu prendre le total relais.

Mais il y a ce paragraphe à la fin :

Contradictoire, non ?

Enfin, il abandonne un projet pour en rejoindre un autre, c'est précipité et ça ne justifie plus le pré-départ d'IRP, en totale neutralité c'est mon avis, à ne pas prendre comme une attaque puisqu'il faut maintenant l'indiquer à tout bout de champs.

Oui je vois ce que tu veux dire Dutheil, on m'a souvent posé la question sur des TS où les membres s'y intéressaient.

Alors il préparait son départ parce qu'il avait des occupations IRL beaucoup plus importantes, il allait sûrement retourner sur Intense afin de passer de bons week-end avec sa communauté. Mais vu que cet incident s'est produit, hop plus d'IRP. Donc il a décidé suite à une offre proposée par le manager de RPs de rejoindre l'équipe pour un poste à temps partiel (il viendra quand il voudra mais à rythme régulier, càd si il vient une journée par semaine, alors il doit garder ce rythme, à moins qu'il ait un empêchement)

1 personne aime ça

Espérons que RP Stories perdure et ce démarque dans ce cas.  

1 personne aime ça

RPM, une grosse blague ce serveur MDRR, aucune personnalité il ouvrent un gang portant le même nom qu'un gang présent sur mon serveur, ils nous ddos et ban direct lors de la co discord / ts --> Serveur de boulet ya plus de fondateur que de joueur la-bas jpp de SA:MP

1 personne aime ça

Le 21/10/2017 à 18:44, OConnor a dit :

Et gros contre pour le système de concession c'était une grosse stratégie pour faire du 130/130 mais galère à gérer en arrière salle.

c'était une énorme merde en soit, les concessions "admin" avec pleins de véhicules spawn n'importe comment à las venturas là franchement c'était pas digne d'un script 2017. Cette mise à jour va faire du bien, surtout sur ce point. Il manque plus que l'ajout d'un système pour déspawn son véhicule (car sur lmrp y'a bcp trop de véhicule partout, ça fait chier beaucoup de personnes).

Il y a 1 heure, FLEMTITUS a dit :

Concernant Roleplay Mémories, je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont, comme tu l'as dis beaucoup de fondateurs, ils en ont 5, ensuite, un des fondateurs de RPM "Yates" insulte les fondateurs des anciens serveurs RP concurrents qui ont fermés, car ils ne suppriment pas leurs serveurs du Root Top. Et ils recrutent n'importe qui dans leur staff, quand on voit "Asuki" guide,"Franck Balisino" et "Bilal Lemarchand (Bibi')"  Modérateur, il y a de quoi s'inquiéter. De plus, Yates n'a pas les capacités de gérer un serveur selon moi, il n'y a pas besoin d'être professionnel pour gérer un serveur, mais il y a un minimum de respect à avoir, et il y a également une façon de s'exprimer à avoir.

Bonsoir, est-tu disponible sur TeamSpeak pour que l'on puisse parler de ça vocalement comme deux humains avec une éducation s'il te plaît ? Merci.

Il y a 3 heures, DeathShin a dit :

RPM, une grosse blague ce serveur MDRR, aucune personnalité il ouvrent un gang portant le même nom qu'un gang présent sur mon serveur, ils nous ddos et ban direct lors de la co discord / ts --> Serveur de boulet ya plus de fondateur que de joueur la-bas jpp de SA:MP

Salut DeathSin, alors pour te répondre, notre serveur ne DDOS en aucun cas le tien, nous ne savons même pas le faire donc avant d'avancer des propos, merci de vérifier tes sources, deuxièmement, tu dis ça parce que tu rages, c'est tout avoue le parce que pour venir sur TeamSpeak et commencer a me parler comme ton chien, à nous insulter de "Fils de pute", "Nique ta mére", etc, je n'accepte pas ça, c'est pas de ma faute si ton serveur tourne a 2 connectées continuellement et un développeur qui ne sait même pas caser une phrase en Français, bref, je vais pas tomber dans ton piège de débile, je vais garder mon sang froid, et je te souhaite une bonne soirée mon petit.

il y a 20 minutes, Mooowgli a dit :

Salut DeathSin, alors pour te répondre, notre serveur ne DDOS en aucun cas le tien, nous ne savons même pas le faire donc avant d'avancer des propos, merci de vérifier tes sources, deuxièmement, tu dis ça parce que tu rages, c'est tout avoue le parce que pour venir sur TeamSpeak et commencer a me parler comme ton chien, à nous insulter de "Fils de pute", "Nique ta mére", etc, je n'accepte pas ça, c'est pas de ma faute si ton serveur tourne a 2 connectées continuellement et un développeur qui ne sait même pas caser une phrase en Français, bref, je vais pas tomber dans ton piège de débile, je vais garder mon sang froid, et je te souhaite une bonne soirée mon petit.

Bonsoir, alors déjà je vais t'expliquer une petite chose, je ne suis pas ton PETIT donc tu garde ça pour tes 17 autre staff. Ensuite apprend à t'informer car mon serveur tourne entre 7 et 9 connecter. De plus je me suis connecter sur ton "serveur teamspeak" qui fait office de garderie des BANNI DE SAMP pour parler avec quelqu'un et bizarrement, quelque minute après :0 ban. Donc avant de parler de "fils de pute, nique ta mère" il faudrais déjà que je puisse être move quelque part avant de prétendre ce faire insulter. Ne pense pas avoir la connaissance de Sylvain Durif car dire que mon DEV ne sais pas aligner une phrase de Français c'est assez faible surtout quand 50% de ta communauté est de provenance marocainne. Ne t'amuse pas à prendre les gens d'autre serveur de HAUT car le tiens ne fait que --> Ouvrir --> Fermer --> Ouvrir --> Fermer. De plus tu n'est même pas honnête pour dire que ton gamemode est fait de A à Z alors qu'il est juste ANGLAIS en cours de traduction. Arrête de faire l'ancien sur SA:MP t'es personne dans l'ea sport. Bon "jeux" PETIT.

Modifié par DeathShin

J'ai arrêté de suivre RPM à partir du moment, où ils ont c/c les posts administratifs de Legacy, écrit par moi même. 

Mais, je ne vais pas rabaisser le serveur pour autant, c'est simplement dommage.  

Modifié par BAYK
2 personnes aiment ça

à l’instant, BAYK a dit :

J'ai arrêté de suivre RPM à partir du moment, où ils ont c/c les posts administratifs de Legacy, écrit par moi même. 

J'en connais une bonne aussi, ils ont banni Edward de leur serveur comme un moins que rien et il avais genre écrit tout les règlement ect.. le seul staff qui était correct..

Il y a 1 heure, DeathShin a dit :

J'en connais une bonne aussi, ils ont banni Edward de leur serveur comme un moins que rien et il avais genre écrit tout les règlement ect.. le seul staff qui était correct..

Edward n'a pas hésité à DDoS un HR de NeoRP au passage ;)

1 personne aime ça

Pronostic 2017 du plus gros boulet ! 

Sérieusement merci à @bibidech pour sont avis, malgré que je pense que certain serveur ne sont pas à la bonne place.

Comme par exemple newton qui sera plus pour début 2018, car il reste pas mal de chose a faire .

Modifié par Marcus62

Please gardez votre sang froid et régler vos conflits d'égo en MP ou autres si possible, on est pas là pour se foutre sur la gueule @DeathShin @Mooowgli . Un peu plus de courtoisie dans vos prochains messages si possible, je ne prends pas la peine de supprimer ceux déjà posté, n'en rajoutez pas ou malheureusement toute la discussion sera supprimée, et vous limité en publication, ça serait dommage d'en arriver là. 

1 personne aime ça

il y a une heure, AceK a dit :

Please gardez votre sang froid et régler vos conflits d'égo en MP ou autres si possible, on est pas là pour se foutre sur la gueule @DeathShin @Mooowgli . Un peu plus de courtoisie dans vos prochains messages si possible, je ne prends pas la peine de supprimer ceux déjà posté, n'en rajoutez pas ou malheureusement toute la discussion sera supprimée, et vous limité en publication, ça serait dommage d'en arriver là. 

La liberté d'expression en sois ? Je comprend l'idée de garder sont sang froid, mais face à une tel personne. Dur dur. Désolé pour la gêne occasionner. 

il y a 2 minutes, DeathShin a dit :

La liberté d'expression en sois ? Je comprend l'idée de garder sont sang froid, mais face à une tel personne. Dur dur. Désolé pour la gêne occasionner. 

"RPM, une grosse blague ce serveur MDRR, aucune personnalité il ouvrent un gang portant le même nom qu'un gang présent sur mon serveur, ils nous ddos et ban direct lors de la co discord / ts --> Serveur de boulet ya plus de fondateur que de joueur la-bas jpp de SA:MP"

Ta manière de discuter n'est clairement pas neutre et incite au conflit, car les mots sont crue et -> surtout <- sans justification derrière (justification -> argumentation pour montrer que tes paroles sont quelque peu avéré)

N'importe qui pourrait venir et dire "olala serveur de merde je me fais ddos", c'est pas pour autant que la modération va laisser un tel message, car il n'apporte aucun argument et ne sert qu'à déclencher un conflit.

Le 24/10/2017 à 23:02, Squalalah a dit :

"RPM, une grosse blague ce serveur MDRR, aucune personnalité il ouvrent un gang portant le même nom qu'un gang présent sur mon serveur, ils nous ddos et ban direct lors de la co discord / ts --> Serveur de boulet ya plus de fondateur que de joueur la-bas jpp de SA:MP"

Ta manière de discuter n'est clairement pas neutre et incite au conflit, car les mots sont crue et -> surtout <- sans justification derrière (justification -> argumentation pour montrer que tes paroles sont quelque peu avéré)

N'importe qui pourrait venir et dire "olala serveur de merde je me fais ddos", c'est pas pour autant que la modération va laisser un tel message, car il n'apporte aucun argument et ne sert qu'à déclencher un conflit.

Alors, si tu trouve ma critique sans justification c'est tout simplement car je n'ai pas à me justifier sur ce fais. Le seul nom "RPM" donne la couleur.

--> Quand je vois ce genre d'image je n'ai pas vraiment besoin de me justifier au vu des problème rencontrer.. ><

Edité : photo trop grande

1 personne aime ça

Alors, si tu trouve ma critique sans justification c'est tout simplement car je n'ai pas à me justifier sur ce fais. Le seul nom "RPM" donne la couleur.

--> Quand je vois ce genre d'image je n'ai pas vraiment besoin de me justifier au vu des problème rencontrer.. ><

sérieux @AceK @vic1997 vous pourriez pas lui expliqué que cela a rien à faire sur se poste ?

Citation

Alors, si tu trouve ma critique sans justification c'est tout simplement car je n'ai pas à me justifier sur ce fais

Si, tu as à te justifier, sinon la prochaine fois le message est supprimé + sanctionné si nécessaire.

Citation

Quand je vois ce genre d'image je n'ai pas vraiment besoin de me justifier au vu des problème rencontrer

L'image n'a absolument aucun rapport avec les accusations de DDOS et ni même le terme "Serveur de boulet", qui est simplement une énorme provocation.

Après, si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te demande, ce n'est pas grave.

Si tu n'es pas d'accord avec la charte, on peut supprimer ton compte pour respecter ton choix de ne pas te coller à notre règlement.

Le 27/10/2017 à 19:11, DeathShin a dit :

Salutation DeathShin, je sais pas si ta remarqué mais l'UCP qu'on utilise est celui que Jack Oneill à partagé ici même.

Je me permets de te répondre car je vois que ta le jugement facile.

Nous utilisons son UCP car Jack Oneill est dans notre équipe en tant que développeur web.

Lorsqu'il la repris il l'a upload directement sur le FTP pour faire les modifications, bien sur il à eu un problème IRL et on a du laisser Next-RP (l'ancien serveur de Jack ou il était développeur web)

donc c'est inutile de partager sa directement ici.

Je t'invite à y faire un tour maintenant après nos modifications de Jack et moi (Snoopy) et tu m'en diras des nouvelles.

http://panel.roleplay-memories.fr/

La prochaine fois informes toi avant de juger directement.

Modifié par Snoopy
1 personne aime ça

Si la communauté Française de SAMP devait fermer, faudra pas se demander pourquoi. Ce sera loin d'être en rapport avec l'âge du jeu, loin de là, mais uniquement de la mentalité. Où est l'utilité de toujours se tirer dans les pattes? Sans compter que les joueurs finiront par se lasser, le schéma n'est pas compliqué.

Nouveau serveur -> Joueur qui teste le serveur -> Joueur déçut -> Fermeture du serveur une semaine après

Alors ok, une fois, deux fois, trois fois? Après la personne se lasse et finit par passer à autre chose.

La communauté SAMP a besoin de renouvellement, d'un serveur bien géré et surtout stable. Avec ses éléments, petit à petit il y a moyen de se frayer une place.

Modifié par BearInsider
1 personne aime ça