bibidech

Pronostic 2017

443 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, BAYK a dit :

Dorénavant, il faut donner le meilleur, après la première fermeture de LSC et l'échec de RP2.0. Il faudra vraiment un serveur digne de ce nom qui prouve à la communauté que tout est encore possible. Je sais que, c'est ce que beaucoup de joueurs attendent et craignent. 

Il n'a pas tort, d'ailleurs avez-vous réfléchie aux échecs de LSC et RP2.0 avant d'ouvrir ?

Oui Bibidech, on a analysé les deux situations, on a aussi posé des questions pour savoir ce qui n'allait pas "dans l'ombre" et on pense être bien renseigné pour faire la différence, après c'est compliqué mais je pense qu'on est assez motivé pour au moins essayer, et au mieux réussir (un défi de taille)

Avec h3r0x on avait commencé le dev d'une plateforme de location de sous-serveurs à très faible prix SA:MP hosted sur notre dédié OVH games, mais on a abandonné l'idée à 95% du dev parce qu'on a jugé que ça interesserait personne  

Fiouuu

3 pages de débats lues d'une traite.

C'etait pas la joie lol

Alors du coup, on a deux LSC qui vont sortir ?

J'ai vu un lien pour l'un, mais pas pour l'autre. Y en a t-il ?

Sinon, j'ai vu plusieurs nouveaux projets RP militaire là.

Y a celui de Kah, celui de Tacticien et un 3e (je crois) + Infantrie (toujours pas abandonné?)

Vous avez des petites infos ?

il y a une heure, Tuwnew a dit :

Fiouuu

3 pages de débats lues d'une traite.

C'etait pas la joie lol

Alors du coup, on a deux LSC qui vont sortir ?

J'ai vu un lien pour l'un, mais pas pour l'autre. Y en a t-il ?

Sinon, j'ai vu plusieurs nouveaux projets RP militaire là.

Y a celui de Kah, celui de Tacticien et un 3e (je crois) + Infantrie (toujours pas abandonné?)

Vous avez des petites infos ?

Nous avons deux serveurs différents qui ouvriront sous la même base (LSc), l'un s'appelle LeRoleplay (www.leroleplay.fr), l'autre reprend le même nom de la base, LSchronicles (www.lschronicles.net).

Infantrie RP est en phase de restructuration et de réorganisation interne, dans le but de répartir sur de bonnes bases.

1 personne aime ça

Aucun bouleversement ce mois-ci dans le top CMLV LMRP GTRP, ce sont les mois de vacances pour le top FR :) peut-être que l'un des deux LSC renversera la tendance ?  

Peut-être LSRP aussi :D

il y a 58 minutes, HANDIKA a dit :

Peut-être LSRP aussi :D

Prions !

La tendance peut changer pendant une (très) courte durée mais elle fini toujours par se re-équilibrer. Ni nous ni lerp.fr arriverons à changer cela 

Les prochains mois vont être très animé !!!

Ls Chonicles lien

LeRoleplay.fr lien

Los Santos RolePlay lien

Unity RP

peut-être aussi RolePlay Reloaded lien

Mais aussi la MAJ de RP2.0 lien

Sans oublier Intense RP qui a un fort potentiel lien

Mais qui va réussir à s'imposer ?:D2jNdoT_B7gU.jpg.10d69906744538aef586c3a4f165a1ad.jpg

Il va falloir travailler dur.

14 minutes ago, bibidech said:

Les prochains mois vont être très animé !!!

Ls Chonicles lien

LeRoleplay.fr lien

Los Santos RolePlay lien

Unity RP

peut-être aussi RolePlay Reloaded lien

Mais aussi la MAJ de RP2.0 lien

Sans oublier Intense RP qui a un fort potentiel lien

Mais qui va réussir à s'imposer ?:D2jNdoT_B7gU.jpg.10d69906744538aef586c3a4f165a1ad.jpg

Expérience Rp on est la mais pas de pub pour dire qu'on est vivant et en bonne santé mais on est la

Du talent sans travail ne sert à rien, utilisez votre potentiel pour #rentrerdanslecercle et passez au-dessus des épreuves! On arrive pas au top les mains dans les poches, RP 2.0 en est la preuve! Ouvrir un serveur avec de la bonne pub c'est une chose, mais savoir gérer des centaines de joueurs s'en est une autre, prévoyez tout ça les gens. Peut être que nous sommes des concurrents, mais agrandissons notre communauté française ensemble. 

Par rapport à LM-RP je me suis tordu le cerveau en 24 pour relancer la machine, vous imaginez même pas! Mais  le résultat était au rendez-vous, je vous souhaite la même réussite! Bientôt notre nouvelle mise à jour, jetez y un oeil ou deux

1 personne aime ça

bawémonami

il y a une heure, Yohann a dit :

Du talent sans travail ne sert à rien, utilisez votre potentiel pour #rentrerdanslecercle et passez au-dessus des épreuves! On arrive pas au top les mains dans les poches, RP 2.0 en est la preuve! Ouvrir un serveur avec de la bonne pub c'est une chose, mais savoir gérer des centaines de joueurs s'en est une autre, prévoyez tout ça les gens. Peut être que nous sommes des concurrents, mais agrandissons notre communauté française ensemble. 

Par rapport à LM-RP je me suis tordu le cerveau en 24 pour relancer la machine, vous imaginez même pas! Mais  le résultat était au rendez-vous, je vous souhaite la même réussite! Bientôt notre nouvelle mise à jour, jetez y un oeil ou deux

C'est vraie que la réussite est belle sur LMRP, après je trouve que chez vous l'économie est à revoir, le fait que les joueurs aient l'argent trop facilement les attire peut être ?

On a pas les valeurs réalistes, mais l'économie fonctionne, des paydays gros mais des prix gros, pour la bouffe, les voitures etc... @STEVENNN

à l’instant, Yohann a dit :

On a pas les valeurs réalistes, mais l'économie fonctionne, des paydays gros mais des prix gros, pour la bouffe, les voitures etc... @STEVENNN

Ça reste proportionnel en fait ?

il y a 1 minute, STEVENNN a dit :

Ça reste proportionnel en fait ?

Exactement

Exactement

Ok je vois, après j'ai été guide (je crois que tu le sait) je sais pas si l'économie a changée depuis mais j'ai eu 3.000.000$ en un mois, même pas, faites gaffe à ça ;)

@Steven 40 Millionnaires pour 350 jouers actifs, on fait gaffe, bon à savoir ton passé guide!

@Steven 40 Millionnaires pour 350 jouers actifs, on fait gaffe, bon à savoir ton passé guide!

C'est pas mal déjà, mais bonne chance pour la suite les gars, vous gérez niveau script.

Concentrez vos mises à jours sur des systèmes nécessitant de payer des fortes sommes afin de baisser l'engouement et la richesse de certains joueurs est aussi une idée exploitable facilement.

Il y a 13 heures, Yohann a dit :

Parfois, faut tout simplement travailler sur la richesse des joueurs, IRL plus tu as d'argent plus tu paye, j'avez fait sa sur a-rp plus les joueurs on d'argent plus les taxe augmente, des taxes sur la fortune, taxe sur les véhicule luxe, on avez peut de joueurs avec 3 millions .

Il y a 9 heures, Marcus62 a dit :

Parfois, faut tout simplement travailler sur la richesse des joueurs, IRL plus tu as d'argent plus tu paye, j'avez fait sa sur a-rp plus les joueurs on d'argent plus les taxe augmente, des taxes sur la fortune, taxe sur les véhicule luxe, on avez peut de joueurs avec 3 millions .

J'en avais 8 :o

Il y a 2 heures, Wonderer. a dit :

J'en avais 8 :o

Oué mais toi , tu utiliser le /give