bibidech

Pronostic 2017

527 messages dans ce sujet

Il ne me semble pas avoir noté quelque part que je souhaitais racheter une communauté. Uniquement un domaine et un code source

à l’instant, peyton a dit :

Up, fin de page.

Stop poster des messages inutiles, merci

1 personne aime ça

C'est abusé comment les gens s'amusent à reprendre des projets qui ont marché dans le temps mais qui ne sont plus présent aujourd'hui...

D'abord LSC puis LRP le prochain serveur à ouvrir c'est quoi RPit? ou Miami RP? 

Sérieusement faut arrêter un peu si vous êtes pas capable de pondre votre communauté sans prendre le nom d'ancien serveur alors vous ne valez pas plus que des SARP sans intérêt..

-

Modifié par peyton

il y a 3 minutes, peyton a dit :

Si tu as du mal à lire j'y peux rien, LRP a duré une semaine, en 2012 il me semble. Le projet n'a donc pas marché.

Je ne vois donc pas comment on pourrait reprendre une communauté d'une semaine, et qui de plus, date de 2012 (5 ans), je pense que très peu de joueurs ayant connu LRP de Ludo soient encore ici.

Il y a un long texte sur leroleplay.fr qui explique pourquoi on reprend le nom de son homonyme, celui-ci est un hommage et non une "fausse" ré-ouverture comme le font l'équipe de CAV avec le gm de LSC que Bodie leur a vendu (sans prévenir qui que ce soit des anciens fondateurs).

Mon message n'a pas pour but d'apporter des tensions ou quoi que ce soit, mais je préfère rétablir la vérité, des personnes pourraient croire les bêtises que tu racontes.

D'accord vous utlisez quel GM déjà?

-

Modifié par peyton

il y a 2 minutes, peyton a dit :

Celui de LSC, où Ivory (qui est le fondateur du serveur) a contribué pendant plus d'une année. Il était le scripteur derrière Bodie, puis il a pris le relais quand celui-ci a arrêté de développer LSC.

Donc voilà vous utilisez aussi le gm de RPit qui a été utilisé LRP,hub,LSC et maintenant on va avoir deux gamemodes similaire,voilà le bordel que ça va être bref....

Bientôt on aura carrément la reprise de Street Kings,Rev-RP et tout les autres serveurs qui ont fermé manque plus que SARP.SA-Mp est en train de prendre une sale tournure c'est triste à voir.

-

Modifié par peyton

C'est vrai que c'est bizarre le rachat de LSC... bonne chance quand même pour la suite !

Il y a 3 heures, Fawn a dit :

D'abord LSC puis LRP le prochain serveur à ouvrir c'est quoi RPit? ou Miami RP? 

Newton roleplay :rolleyes:

il y a 7 minutes, vitespirite a dit :

Newton roleplay :rolleyes:

Ça fait dix ans qu'il est en développement par Lionel et un outsider dont j'ai oublié le nom (sorry), on sait même pas si ça va tenir la route.

2 personnes aiment ça

il y a 4 minutes, Wonderer. a dit :

Ça fait dix ans qu'il est en développement par Lionel et un outsider dont j'ai oublié le nom (sorry), on sait même pas si ça va tenir la route.

Sacrilège !!!!!!!!! Se projet est tellement secret que toute tes information son fausse :D

il y a une heure, Wonderer. a dit :

Il serait bien de se renseigner avant de dire de la merde, Newton pour moi c'est juste que j'ai aider à config la machine et à corrigé les bug du panel/site.

Je donne des idées au développeur, l'encourage dans se qu'il fait, la seul chose que je peut dire c'est qui va avoir du lourd ! 

Dans quelque jours il devrait avoir des nouvelles !! 

il y a 8 minutes, Marcus62 a dit :

Il serait bien de se renseigner avant de dire de la merde, Newton pour moi c'est juste que j'ai aider à config la machine et à corrigé les bug du panel/site.

Je donne des idées au développeur, l'encourage dans se qu'il fait, la seul chose que je peut dire c'est qui va avoir du lourd ! 

Dans quelque jours il devrait avoir des nouvelles !! 

Ah ouais direct ça emploie les grands mots xD débugger c'est développer, au cas où tu aurais oublié ;).

2 personnes aiment ça

il y a 9 minutes, Wonderer. a dit :

Ah ouais direct ça emploie les grands mots xD débugger c'est développer, au cas où tu aurais oublié ;).

Personne critique tes choix si pour toi c'est ça ta vision du développement libre court a ton imagination ;) je t'invite a consulter leurs site car il y a des information sur la provenance du gm comme ça tu pourra essayer de trouvée le même pour faire RPS 2.0 :trol:

il y a 18 minutes, Wonderer. a dit :

Debug c'est dev ? hmm comment te dire mon petit wndr , fin je dirais rien

DÉBAT LSC:

C'est pathétique le nombre de critiques hypocrites et infondées lisibles, vous n'avez pas changé...

Oui, il est mal développé mais il n'en reste pas moins un gamemode potable.

Mettez-vous ça dans le crâne, un joueur ne verra jamais le code source de votre serveur, tant que ça fonctionne, il s'en foutra. Je vois déjà les "oui mais c'est bien de coder proprement pour pouvoir modifier plus facilement ect..", ça, c'est le problème de son propriétaire, pas le votre.

DÉBAT NEWTOWN:

Newtown je ne sais quoi, pas la peine de faire votre publicité ici avec des 'xd lol newton bientot arriver manger tout serveur concurrent", ça m'fait plus pitié qu'autre chose personnellement.

Comprenez bien que vos remarques nazes et déplacées ne feront que porter préjudice à votre serveur.

DÉBAT CAVRP:

Bon, à ce niveau-là, il faut être objectif: CAVRP n'est pas le serveur qui a eu le moins d'aléas de fermeture ,ouverture.

L'équipe est pour moi, bonne, mais souvent distraite et ambitieuse sur des projets inutiles.

Ensuite, oui j'ai été avec eux quelques temps, ça n'a pas marché soit, c'était une bonne expérience et ça m'a apprit que sur SA:MP, c'est beaucoup trop dur de faire coopérer des communautés entre-elles.

Néanmoins, nous verrons si ces derniers sauront donner le coup de neuf à LSc qui leur permettrait peut-être de s'imposer comme troisième serveur francophone !

Modifié par Trafalgar

il y a 3 minutes, Trafalgar a dit :

Newtown je ne sais quoi, pas la peine de faire votre publicité ici avec des 'xd lol newton bientot arriver manger tout serveur concurrent", ça m'fait plus pitié qu'autre chose personnellement.

Comprenez bien que vos remarques nazes et déplacées ne feront que porter préjudice à votre serveur.

Je n'accepte juste pas se qu'il dit il ose porter des jugement infondé a un commentaire troll venant de moi.

Il y a 8 heures, Trafalgar a dit :

DÉBAT NEWTOWN:

Ou tu voit qu'une pus a était faite ? à quoi bon pub pour un serveur qui est encore a fasse de développement ..

@vitespiriteBon alors je vais répondre à vos messages dans l'ordre ;)

• Le premier message de vitespirite: mes informations sont très justes, ce projet plongea en développement il y a dix mois et demi, et personne peut le nier, à moins que @Marcus62 soit un menteur ;)

• Le deuxième message de vitespirite: je ne vais pas demander à être immunisé contre les critiques, quand elles sont constructives et bien fondées je les prend avec plaisir, si tu fais un tour sur ce forum, tu vas peut-être tomber sur des sujets pertinents où je débats avec des gens bien censés qui ont su me critiquer dans les règles, des gens que je respecte jusqu'à ce jour. Ma vision du développement n'est pas une vision mais une vérité générale, (par exemple) quand tu as un problème en maths, que tu te trompes et que tu veuilles le résoudre en utilisant l'addition par exemple, tu ne vas pas dire que tu n'as pas aditionné pour rectifier ta réponse. Quand un peintre peint un mur, et que son collègue constate qu'il a mal géré une zone, il rectifie le tir, et tu ne peux pas dire qu'il a pas peint ;) tout ça pour dire qu'en "debugant", tu développes.

Deuxièmement, votre site est totalement vide et inintéressant, on ne voit que des petits textes de 5 lignes maximum, qui ne sont pas détaillés ni illustrés, vous parlez d'un gamemode fait de A à Z, et je n'en doute pas, parce que 10 mois et demi de développement sur une base ça craint pour ce que vous avez annoncé.

Et ça me fait tellement pitié de voir que vous ayez cette mentalité de rivalité maladive, vous êtes obligé de mentionner RPS (qui me reviens partiellement de nom, mais que je ne gère plus ) pour montrer votre pseudo-évolution.

•Messages de Marcus: cf. les remarques ci-dessus.

Jugement infondé, je ne pense pas.

Modifié par Wonderer.
4 personnes aiment ça

@Wonderer. , Le projet n'est pas si vieux que sa , le développement est lui bcp plus avancé, comme se GM à la base était conçu pour être partager, c’est bien un GM de A à Z comme je tes dit il y as quelque semaines. Le site a pas mal de bug que je corrige au fur et a mesure qu'on me donne les bug

Sympa l'actualité de samp, perso j'aime bien ça va changé de cmlv lmrp gtrp

1 personne aime ça

Eh beh, en deux jours nous avons donc trois "nouveau" projet sous la main. 

Bref, je trouve ça inutile de défendre son propre projet ici les gars, sincèrement, si vous n'avez pas ouvert, n'allez pas vous salir nul part. Vous serez critiqué que vous le vouliez ou non. 

Donc, autant ne rien répondre et attendre votre ouverture. 

il y a 2 minutes, Yohann a dit :

Sympa l'actualité de samp, perso j'aime bien ça va changé de cmlv lmrp gtrp

ptdrr t'as raison 

Modifié par BAYK
1 personne aime ça

il y a 33 minutes, Wonderer. a dit :

Le premier message de vitespirite: mes informations sont très justes, ce projet plongea en développement il y a dix mois et demi, et personne peut le nier, à moins que @Marcus62 soit un menteur ;)

Ils est bien en dev depuis 10 mois mais le temps n'est pas une importance il n'est pas encore présenter.

il y a 35 minutes, Wonderer. a dit :

Deuxièmement, votre site est totalement vide et inintéressant, on ne voit que des petits textes de 5 lignes maximum, qui ne sont pas détaillés ni illustrés, vous parlez d'un gamemode fait de A à Z, et je n'en doute pas, parce que 10 mois et demi de développement sur une base ça craint pour ce que vous avez annoncé.

Le site n'est pas totalement vide nous avons mis a jour il est vraie qu'en se moment les news se font rare mais trait prochainement corrigé. Ce n'est pas parce que les news se font rare que le dev n'est plus a jour.

il y a 38 minutes, Wonderer. a dit :

Et ça me fait tellement pitié de voir que vous ayez cette mentalité de rivalité maladive,

Ce n'est pas une rivalité je défend se projet car je pense que ça va être du solide. On n'en serai pas la si tu n'aurait pas répondue a mon com soit dit en passent inutile mais c'était du troll, tu a répondue de la sorte d'une personne très au courrant de ce projet.

Voilà sur ce arrêtons de débattre ici si tu veux continuer a débattre y a les message privée ou discord mais je ne t'apprend rien ;)

il y a 44 minutes, Marcus62 a dit :

@Wonderer. , Le projet n'est pas si vieux que sa , le développement est lui bcp plus avancé, comme se GM à la base était conçu pour être partager, c’est bien un GM de A à Z comme je tes dit il y as quelque semaines. Le site a pas mal de bug que je corrige au fur et a mesure qu'on me donne les bug

il y a 53 minutes, Wonderer. a dit :

vous parlez d'un gamemode fait de A à Z, et je n'en doute pas

il y a 11 minutes, vitespirite a dit :

Le site n'est pas totalement vide nous avons mis a jour il est vraie qu'en se moment les news se font rare mais trait prochainement corrigé. Ce n'est pas parce que les news se font rare que le dev n'est plus a jour.

Je répondais à ça, dans ton site je peux lire "ouais on a fait un système de biz et de véhicules, on a debug le système tel et tel", rien de concret, vous parlez dans le vent.

Il y a 14 heures, vitespirite a dit :

je t'invite a consulter leurs site car il y a des information sur la provenance du gm comme ça tu pourra essayer de trouvée le même pour faire RPS 2.0 :trol:

il y a 14 minutes, vitespirite a dit :

Ce n'est pas une rivalité je défend se projet car je pense que ça va être du solide. On n'en serai pas la si tu n'aurait pas répondue a mon com soit dit en passent inutile mais c'était du troll, tu a répondue de la sorte d'une personne très au courrant de ce projet.

Tu défends ce projet en injectant une provocation dans ton message ? Original. Pour la phrase d'après j'ai absolument rien compris.

Et oui j'ai été mis au courant de quelques détails, je me permet de donner mon opinion :), si tu viens ici dans l'espoir de ne pas te faire critiquer constructivement, j'ai le malheur de te dire que non, on te critique pour évoluer (bien que mes critiques au départ sont extrêmement réduites, si la personne est vraiment intriguée je dévoile tous mes arguments probants/solides), et tu te voiles la face en disant que ton commentaire était du pur troll (déjà que ce n'est pas très recommandé dans un topic de cette envergure), en cherchant des excuses pour justifier le vide colossale de votre site, et en te permettant d'exercer cette sorte de provocation envers l'une de mes créations, qui n'a pas démérité d'ailleurs.

Mais je vais quand-même arrêter de débattre avec toi publiquement, ça risque de dégénérer, je suggère qu'on continue la discussion en privé si ça t'enchante, mon avis est pour le moment le même.

3 personnes aiment ça