Madness

Avis sur Le Monde Roleplay

502 messages dans ce sujet

Il y a 18 heures, rayS a dit :

LE programme est daté, novembre, donc si, c'est une limite à respecter. C'est bien Yohann, tu gardes ton sang froid malgré l'avalanche de "critiques" plus ou moins justifiées suivants les personnes.

Quand on regarde, tout les programmes des présidents ne sont jamais respecté x)

Il lui reste deux jours pour tout balancer d'un coup

En terme de contenu; le serveur est loin devant de tous les serveurs francophones actifs actuellement. Vous avez su développer vos idées et les maintenir aux goûts d'aujourd'hui.

Les mappings... bon j'y connais rien, mais ils me plaisent.

Le seul bémol du serveur c'est son ancienneté et par là j'entends une non-utilisation des technologies qui vous éviteraient de nombreux freezes IG, car vous n'avez pas évolué avec les outils mis à disposition en open source sur la toile. :/ 

Bien dit Biggi. Le script et mapping déchire mais l'équipe doit prendre un coup de fraîcheur.

Peut-être :) Cela n'explique pas pourquoi j'ai du attendre 2h avant d'avoir une réponse à mes nombreux IRC qui étaient pourtant très simple ! Et au final je n'ai eu personne sur teamspeak, sur le bout de mes doigts c'est assez long. J'en ai eu marre d'attendre alors je me suis déconnecté, tout simplement.

Modifié par Biggi

J'espère que votre système de concession à était revue à la V.9 car bon.. http://prntscr.com/dgkh7i

Oui, c'est revus t'inquiète. 

Salutation, je reviens vers vous une nouvelle fois car dans l'avancer de mon personnage sur votre serveur, j'ai souhaiter rename car je trouvais mon Prénom_Nom dépasser. 

Comme toute bonne personne, je me suis rendu directement dans la partie administrative du forum afin de poster dans une possible catégorie "Demande de rename" et à ma grande surprise elle n'y figurer pas. Je me rend IG afin d'avoir plus d'information auprès d'un modérateur et celui-ci me répond que je peut me rendre dans la boutique et recevoir celui-ci pour la "modique" somme de 4 euros, entre nous.. arfff.. OU me rendre à la mairie et payer 150k. 

Entre nous c'est l'hôpital qui se fou de la charité, si un joueurs est obliger de se "ruiner" pour un simple rename. Cet remarque n'est pas une critique mais un fait, je trouve sa aberrant de devoir payer pour des choses aussi bête.

EDIT :

Idem pour le système de garage annoncer pour la V.9

Modifié par Rodrigo'McLester

Salut Rodrigo,

Pour le rename, le joueur se ruine pour incarné un nouveau personnage qui va justement devoir travailler pour se refaire de l'argent (refaire son histoire surtout). Le coût des garages est expliqué, c'est pour que les joueurs ne cachent pas tout leurs véhicules dedans, c'est hyper avantageux. 

Et de toute façon, c'est hyper facile d'avoir des jetons sur LM-RP à bas-prix et aussi facile de se faire de l'argent en jeu.

Donc ce n'est pas une fatalité 

Modifié par Yohann

A vous d'innover afin que ce système de garage ne soit pas un avantage en lui même.

Au passage j'accepte tout virement bancaire sur mon compte en banque !

Vous pouvez constater que le forum a récemment fait peau neuve http://www.lm-rp.net/

D'autres systèmes concernant la V9 seront bientôt publié :)

J'ai un reproche à faire à LMRP, plus particulièrement à un de vos membres du staff.

J'ai étudié un peu vos façons de fonctionner et j'ai remarqué un rétrograde en particulier, celui de Amos qui a été fait par Fred pour apparemment deux raisons :

• Inactivité (d'après Fred)
  • Remplaçable (d'après Melvin)

Tiens parlons-en de ce jeune homme; Fred est sans doute le plus inactif de tout votre staff et c'est à lui de juger qui est inactif dans votre staff ?

C'est la cerise qui fait déborder le couscous tout ça !

Non parce qu'à part s'occuper des plaintes contre un membre du staff quand elles sont abondantes, je comprends pas vraiment son intérêt.

Ouais je crache un peu sur lui, mais pour moi il n'a pas à rétrograder un membre du staff qui selon lui est inactif quand lui-même n'est pas clean.

Donc @Yohann jusqu'ici t'as très bien géré ce serveur, ne laisse pas un membre saccager l'image de ton staff.

Edit : Pour la raison de Melvin sur le fait qu'Amos soit remplaçable. soyons logique, tout le monde est remplaçable dans un staff de serveur SAMP, n'oublions pas que ce n'est qu'un mode de jeu et que personne n'y joue sa vie.

Modifié par C_far

Bonjour,

* La création d'un garage est à 3 jetons (car la sécurité est au rendez-vous)

:motherofgod: 

Dofus serveur privé c'est toi ? :kappa:

J'comprends que c'est noel et qu'il faut acheter des cadeaux pour la mifa mais bon

Modifié par Vichenz0
3 personnes aiment ça

Des cadeaux irls pour les joueurs surtout #Findannée #Caarrive

il y a 21 minutes, Yohann a dit :

Des cadeaux irls pour les joueurs surtout #Findannée #Caarrive

Tu n'as pas répondu à mon message :

Il y a 4 heures, C_far a dit :

J'ai un reproche à faire à LMRP, plus particulièrement à un de vos membres du staff.

J'ai étudié un peu vos façons de fonctionner et j'ai remarqué un rétrograde en particulier, celui de Amos qui a été fait par Fred pour apparemment deux raisons :

Tiens parlons-en de ce jeune homme; Fred est sans doute le plus inactif de tout votre staff et c'est à lui de juger qui est inactif dans votre staff ?

Non parce qu'à part s'occuper des plaintes contre un membre du staff quand elles sont abondantes, je comprends pas vraiment son intérêt.

Ouais je crache un peu sur lui, mais pour moi il n'a pas à rétrograder un membre du staff qui selon lui est inactif quand lui-même n'est pas clean.

Donc @Yohann jusqu'ici t'as très bien géré ce serveur, ne laisse pas un membre saccager l'image de ton staff.

Edit : Pour la raison de Melvin sur le fait qu'Amos soit remplaçable. soyons logique, tout le monde est remplaçable dans un staff de serveur SAMP, n'oublions pas que ce n'est qu'un mode de jeu et que personne n'y joue sa vie.

Il y a 7 heures, C_far a dit :

J'ai moi même été extrêmement choqué par la raisons donné :o 

Je ne vais pas cracher sur Fred & Melvin, bien que Fred pourrait être un peu plus actif sur le serveur avant de prendre ce genre de décisions. 

Quoi qu'il en soit il y as toujours des choses à revoir que ce soit au niveau de l'équipe d'Administration ou bien au niveau de la communauté, c'est un fait. J'ai moi même expliqué mon ressentis à Yohann et j'espère qu'il sera pris en compte parce que je le dis franchement, certaines personnes ne méritent pas leur place tandis que d'autres se font éjecté pour des raisons vraiment stupide. Moi même j'ai été plutôt inactif sur ce serveur ayant eu quelques problèmes IRL, pourquoi ne suis-je pas exclu moi aussi donc ? Enfin bref :)

J'espère que ça s'améliorera, étant MDC sur LM-RP je ne peux que souhaiter du bon à ce serveur qui promet vraiment énormément de choses, et si j'ai un but. C'est bien de grimper plus hauts dans la hiérarchie pour pouvoir assister Yohann quand à la gestion du serveur et faire un bon gros ménage ;) 

Le 28/11/2016 à 20:36, Biggi a dit :

Mon but n'est pas d'intégrer l'Administration de LM-RP, simple joueur me suffit entièrement tant que le serveur lui même est bien tenu.

il y a 45 minutes, Biggi a dit :

J'espère que ça s'améliorera, étant MDC sur LM-RP je ne peux que souhaiter du bon à ce serveur qui promet vraiment énormément de choses, et si j'ai un but. C'est bien de grimper plus hauts dans la hiérarchie pour pouvoir assister Yohann quand à la gestion du serveur et faire un bon gros ménage ;) 

Tu change rapidement de but !

Et pour en revenir à ce fameux problème d'administration, certaine personne n'on pas leurs place chez vous.

il y a 40 minutes, Rodrigo'McLester a dit :

Tu change rapidement de but !

Et pour en revenir à ce fameux problème d'administration, certaine personne n'on pas leurs place chez vous.

Quand tu passe une semaine entière à écouter les gens sur teamspeak et à les voir à l'oeuvre sur le forum ou bien in game oui les choses changent rapidement.

Donc je vais donné mon avis pour le teamspeak seulement car je ne joue plus

depuis plus de 7 heures ajd que je suis dessus et que je ne vois pas de kick avec des raisons a la con donc je crois qui sont sérieux au moins pour une chose que j'aime voir cest que il peut avoir du sérieux

Juste comme sa l'administration je sais pas se qui se passe mais sa fait un peut pitié

Un cheateur est sur le serveur, Un MDC vient me voir pour me dire si je serais encore modo il serais ban, il réussi a contacté @Yohann pour qui le ban, mais je lui dit que un admin est la sur le ts et il me dit qu'ils jouent a CSGO dans un channel dit privé faction mais ah lalal.......

Les administrateur sont pas des machines. Et si un admin de n'importe quel serveur veux souffler et jouer à un autre jeu c'est son droit aussi.

Tu as totalement raison Temistocle en revanche je ne comprend pas que quand il y a une dixaine d'administrateur de connecté et qu'aucun ne te répond au /irc c'est plutôt frustrant mais après globalement sa reste professionnel & réactif !

Au passage j'ai apprécié les petits "discours" exprimer hier soir sur le teamspeak remerciant les joueurs ! 

Perso je ne suis plus sur SAMP mais eux ils partent un peu loin dans le délire du genre "SAMP v9" j'pense pas qu'ils sont autorisé à le faire.

Tu trouves ? Moi je trouve pas...

Ouais nan, j'ai rien dis x)
lol lmrp.png

Ils sont loin d'avoir poussé les possibilités de SA-MP au maximum ou à leur limite mais ils ont tout de même quelques systèmes qui se démarques des autres serveurs monotones.

Ensuite l'utilisation de champignon ou tout autre substance douteuse lors de la rédaction du texte ne regarde qu'eux, lol.

2 personnes aiment ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.